barre toi il a une lune il ma sondé aussi.mis je pense que tu ne risques pas grand chose, simule voir avec sa flotte contre ta flotte et ta defence et regarde voir si c est rentable pour lui!
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Ptit prob Mer 8 Fév - 16:01
bah c obliger c rentable pour lui :!: a moin qu'il est une mega def de ouf et encore si il a envie il passe :!:
Eru Fondateur
lol boubou t as oublié ke tu parlais de la défence d éru la! pour rentabiliser la dessus il faudrait qu eru ait un peu plus de Vb je pense, enfin le mieux c est de simuler pour voir^^et si jamais c est rentable bein barre toi
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
et avec du pchit pchit senteur Boubou ca marche pas ?
Citation :
arrete la drogue toi aussi
aussi c'était pour dire que tu arretais ?
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: Ptit prob Jeu 9 Fév - 20:11
boubou sa m'etonnerai kil arrete boubou é une substance euphorisante et illicite a lui tout seul
Lesouverain A jeun
Sujet: Re: Ptit prob Lun 13 Fév - 20:38
Urgent S.V.P!!! je me fai ataké dan 1 heure par "Glofeur41" de l'ally "UNITY" et "Bilout" de l'ally C.d.R et il on prévu de faire arivé leur flotte 4 secondes aprè mes 2.000.000 de ressources !!!
au secour je fé koi? demi tour de mé transporteur?
Lesouverain A jeun
Sujet: Re: Ptit prob Lun 13 Fév - 20:39
merci d'avance pour vos réponses.
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
tu ten fou du tps ki metten a 4s ta kasimen aucune chance d'eskiver donc rappel tou y von etre vert et previen les gentillemen ke ta flotte a eté rappelé
Ps : la flotte au cdr elle par d'ou (coordonnées) ?
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
non y peu pa voir une flotte en mode retour, au mieu y calculera l'heure approximative du retour mai ca sera pa a 4s pret (ou alors il a un cul monstrueu)
et pui ca leur couteré trop de deut
par contre tu peu me calculer l'heure exacte de retour a quai du cdr si t balaise et la je l'intercepte
Lesouverain A jeun
Sujet: Re: Ptit prob Lun 13 Fév - 21:21
desolé chai pa commen faire il te fo koi comme info?
Lesouverain A jeun
Sujet: Re: Ptit prob Lun 13 Fév - 21:25
sinon il a repondu a mon message,et il venai de 4;280;11 si ça tinteresse