Sujet: pas recu les ressources Mer 8 Fév - 21:37
quand on a decidé un echanges dans mon cas j'ai echangé 80k de cristal contre 80k de deuterium et que l'autre ne m'a envoyé que 60k (message poste sur le forum de son alliance) qu'es ce que je fais ??? je lui ai envoyé un message pour qu'il me les envoi aussi non je lui envoi mes vb
EkPuZ BouLeT 0ffiCieL !!!
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: pas recu les ressources Mer 8 Fév - 21:42
ba si ta gardé le message tu lui envoi en lui disan kil c trompé
sil repon pa c kil a essayé de tenculer et la ta plus ka le pourrir
Thomort Buveur occasionnel
Sujet: Re: pas recu les ressources Mer 8 Fév - 21:42
t'inquiete pas pour ca j'ai quand meme largement le niveau de le recyclé et c'est ce que je vais faire si il ne m'envoi pas les ressources qui manque et un peu plus
Sujet: Re: pas recu les ressources Mer 8 Fév - 21:45
mais il peut etre bloqué pour ca non???????? (je connais pas tres bien les regles au niveau du blocage) car le message a ete marque sur le forum de son alliance
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: pas recu les ressources Mer 8 Fév - 21:47
Non dans le cas present il ne peux pas etre bloquer et si il pouvait sa entrainerais que tu pourrais pas l'attaquer :!:
Sujet: Re: pas recu les ressources Mer 8 Fév - 21:52
bon j'attends demain si ya rien je l'attaque je l'ai scanné et j'ai simulé maxi je perds 2vb et pour ca flotte je remplis 9recycleurs
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: pas recu les ressources Mer 8 Fév - 23:22
non tu peux pas le bloquer, mais tu peux donner ces coordonnées a tout les valars qui sont pas loin comme je sais que t'es pas loin de chezmoi ( souvenir de tes coordonées de guerree asgard )
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006