slt cher VALARS, je me nomme samanosuke et je pose ma candidature pour faire parti de votre wing.Je fesé parti de lalliance du 395 comme Lord Airon et Lord Black_shogo mais i se sont barré et lalliance est devenu misérable. Elle est au main dun boulet et j'ai décidé de quitté cette alliance.J'en ai discuté ac Lord Airon et il m'a décri lambiance qui régné ds cette alliance trés puissante.Je suis 1110ème au classement et je seré tré honoré si vous acceptié ma candidature.Je sui pr lentraide entre joueurs et le développement mutuelle c'est une de mes priorité. j'espère vous avoir convaincu ds ma demande. cordialement samanosuke(3:134:11)
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
ben écoute vu ton nombre de points...vu ton classement ya pas de pb!!!mais il fodrai ke tu rajoute a tes priorités le flooodage sur le fofo (enfin floodage est un bien grand mot) disons participation sur le fofo...car c'est obligatoire.si tu te sens capable de faire sa alors je di bienvenue chez nous!!si pour toi cé bon est bien poste ta candidature ingame
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: candidature de sam Jeu 9 Fév - 19:18
bienvenue parmi les valars !!!
voila un autre alcoolik !!!!
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
je vou remerci de mavoir accepté parmi vou vs inkiété pa je seré a la hauteur de votre attente. Et pr votre gouverne on peu pa dire ke je sui alcolik, je n'aime pa l'lalcool c l'alcoll ki m'aime
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006