Nombre de messages : 55 Localisation : Bethune Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: sonder trop souvent par Surcouf Sam 11 Fév - 12:10
Surcouf Kaamelot 5:11:4 273
il m'as sondé 20 fois (environ) en 3 jours ! la journée... la nuit... Enfin ca commence à m'agasser... Encore aucune attaque tenté ! Donc je demande pas forcement une vengeance ! Mais je vous previens au cas ou il passait à l'attaque !
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: sonder trop souvent par Surcouf Sam 11 Fév - 12:15
lol tkt elmut y sai ke ya PM pa loin et jai jamai tenter de la rc car on discuter au debut de l'univ mai si jamai tu voi ki va passer a l'attak previen le juste ke je peu lui pourrir 4 planete san probleme voir meme rc sa flotte si jamai jarriv a avoir ma lune ce soir
(hee sinon san t pa encore en anglais ?)
Elmut Buveur de thé
Nombre de messages : 55 Localisation : Bethune Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: sonder trop souvent par Surcouf Sam 11 Fév - 12:24
OK OK pour ma flotte je m'en sert pas et elle part pour des vols de plusieurs jours en ce moment ! La je collecte toute mes ressources sur ma PM pour booster un peu des mines... Je pense pas qu'il puisse faire grand chose avec moi !
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: sonder trop souvent par Surcouf Sam 11 Fév - 12:27
non tu carremen pa rentable pour lui, sinon jai une copine schtroumf ki vien de me demlander exactemen la meme chose ke toi lol il la soul aussi a sonder 3 foi par jour et vu ke c avec elle kon tente la lune si on arriv a en avoir une sur les 2 y va manger
The eventreur Serveur
Sujet: Re: sonder trop souvent par Surcouf Sam 11 Fév - 12:49
une schtroumpf ne seraic pas la schtroumpfette par hasard boubou??
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005