| Déjections télévisuel... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eru Fondateur
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Déjections télévisuel... Lun 31 Oct - 13:19 | |
| Présentez ici les films les plus pourri que vous avez jamais vu..
Moi recement g vue descent o ciné alors je ne vous conseille de na pas aller le voir car cé une trés belle dobe sans interet.. ce film est un pseudo film dorreur ou 6 jeunes demoiselles avides de sensation fortes font de la spéléologie dans une grote qui nest pas ressencé et la ils rencontrent de vilaines bebete... | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Déjections télévisuel... Lun 31 Oct - 13:54 | |
| Alors moi c'est un jour qui restera gravé dans ma mémoire. Fin novembre 2004 nous allions voir sur la proposition d'un ami à moi (qui est aussi un très bon ami de cox) avec une bande de jeunes motivés (dont cox) le magnifique film d'animation sobrement intitulés les indestructibles. Je ne trouve pas les mots pour exprimer la désillusion qui m'habitait moi-même ainsi que plusiseurs de mes camarades lorsque le film débuta. Seule une remarquable chanson accompagne de son clip vidéo moralisatrice mais amusante dans laquelle il était question d'un lapin antilope (j'espère que tu t'en rappelles cox ! ) relevait un peu le niveau de ce film (bien que la chanson était en réalité diffusée avant le film) que j'ai considéré comme l'un des dessins animés les plus naze que j'ai vu. Ce qui nous valu une amère déception. Je pense que cox partagera mon point de vue, vu le désarroi dont il fesait preuve en sortant de la salle. | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Déjections télévisuel... Lun 31 Oct - 15:18 | |
| Jtexplik mon pt de vue, l'histoire du lapin-antilope a oculté tt le film et c le seul souvenir ke jen ai gardé ce ki ma procuré une trè bonne impression de 7 scéance!!!Ct un momen...mémorable!fo absolumen kon trouve ce clip sur le net! | |
|
| |
Shadeo Shai Alcoolique
Nombre de messages : 817 Age : 37 Localisation : Vendée Alliance : Valar Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: les dalton Mar 1 Nov - 13:28 | |
| moi j'ai gaché 7 euros et 2 heures pour les daltons pfff c'étai minable. Au fai mon frangin il a une photo de l'antilope dont vs parlez. | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Déjections télévisuel... Mar 1 Nov - 22:34 | |
| Tu connais??? balance la foto stp!!! :sunny: | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Déjections télévisuel... Mar 1 Nov - 23:03 | |
| mdr les dalton...vmt de la dobe ce truc abusé!!le seul moment sympa c etait tout au debut avec la tomate...d ailleurs il etait dans la bande annonce, ils opnt mis les trois trucs potables dans la bande annonce, et le reste c est de la merde lol .
Un autre truc merdik c est le film de caméra café... | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Déjections télévisuel... Mar 1 Nov - 23:47 | |
| Sans oublier danny the dog que franchement j'ai trouvé a chier... | |
|
| |
Elandryx Invité
| Sujet: Re: Déjections télévisuel... Mer 2 Nov - 11:10 | |
| t'es fou DTD c tro bien avec jet li et tout et tout sinon ta vu le baiser mortel du dragon?tro bien aussi ou alor ensursis toujour avec jet li et DMX un rappeur pas bo |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Déjections télévisuel... Mer 2 Nov - 11:30 | |
| Pr reprendre Krios, le film de caméra café, ct un méchan bide, jy suis allé ac Homs (pr les connaisseurs!) et on a foutu un bordel méchan ds la salla pckon savai pa koi faire... ridicule :sleep: | |
|
| |
Shadeo Shai Alcoolique
Nombre de messages : 817 Age : 37 Localisation : Vendée Alliance : Valar Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Déjections télévisuel... Mer 2 Nov - 14:03 | |
| tiens regarde ma photo c ca ? | |
|
| |
Cox Fondateur
| |
| |
Dark Sirlor Ivrogne
| Sujet: Re: Déjections télévisuel... Mer 2 Nov - 17:42 | |
| Je confirme Cox je suis également mort de rire.... : Ahlala c'était le bon temps, aucun souci, aucune dissention, aucune tension entre les personnes. Et même si le film était à chier c'était quand même bien marrant (rien que pour ta désillusion ainsi que celle de raphaël... ) | |
|
| |
Eru Fondateur
| Sujet: Re: Déjections télévisuel... Jeu 3 Nov - 14:50 | |
| Et que pensez vous de Belphégor(bien sur on ne parle pas des fesses de sophie marceau) | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Déjections télévisuel... Jeu 3 Nov - 21:44 | |
| Mince c le seul truc ke javai a dire! Non sérieu jaime tro pa!!!Ché pa il a aucune dimension le film jtrouve, enfin c mon pt de vue...
PS pr DS:Les tensions c pa moi ki les ai créées... | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
| Sujet: Re: Déjections télévisuel... Jeu 3 Nov - 23:15 | |
| Je n'ai jamais dit que tel était le cas ! Je suis simplement nostalgique de ce temps révolu... | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Déjections télévisuel... Ven 4 Nov - 0:05 | |
| Moi non je v bien mieu cette année :) | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Déjections télévisuel... Ven 4 Nov - 0:12 | |
| | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
| Sujet: Re: Déjections télévisuel... Ven 4 Nov - 19:26 | |
| Euuuuh Krios, c'est pas pour être méchant mais est-ce que tu sais à quoi Cox et moi on fait allusion ? Et pour te répondre Cox si c'est le cas tant mieux mais bon , c'est quand même dommage... | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Déjections télévisuel... Ven 4 Nov - 23:07 | |
| non lol et je parlais pas de ca!moi je parlais juste de ca :
Cox Posté le: Jeu 3 Nov à 22:05 Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------- Moi non je v bien mieu cette année :)
(je sais plus ou se trouve la commande citer...)
eh ben moi aussi je vais bien mieux cette année mdr c est tout | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
| Sujet: Re: Déjections télévisuel... Ven 4 Nov - 23:25 | |
| Ah ok désolé pour le contre sens. Je mérite une bonne ou même que pour moi le mieux serait qu'on me dise : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déjections télévisuel... | |
| |
|
| |
| Déjections télévisuel... | |
|