| PK JE SUIS ATAKER PAR UN METAL!? | |
|
+3*mammouth* BouRatchO Chaussette 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chaussette Buveur occasionnel
Nombre de messages : 118 Localisation : 22, dans un trou Alliance : écolier Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: PK JE SUIS ATAKER PAR UN METAL!? Sam 11 Fév - 17:07 | |
| je me suis fait ataker par Elvis[4:357:11], classé 375, un Metal Or, il me semble que nous avons un pacte avec les métal!!!! certes, il ne ma ataker qu'avec 25 VB et 10 grd transporteur mais il n'avait pas a le faire. j'espère que CT une simple éreur de coordonnée mais si jamais il récidive cela pourait entrainer ds complication Valar/Metal. | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: PK JE SUIS ATAKER PAR UN METAL!? Sam 11 Fév - 17:26 | |
| ca n'entrainera aucune complication puiske lon s'enten super bien par contre commence par lui envoyer un message en lui disan ke vo alliance ont un PT, et ensuite demande des excuses ou remboursement suivant ta canvenance (tout cela en restant courtois bien sur) si jamai il ne repon pa ou kil t'envoi chier di moi ca ici et c moi ki regleré caz directemen avec Mammouth le fondateur Metal | |
|
| |
*mammouth* Outre à vinasse
Nombre de messages : 454 Age : 39 Localisation : France, Alsace, bas-rhin, près d'haguenau. Alliance : Black Lotus Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: PK JE SUIS ATAKER PAR UN METAL!? Sam 11 Fév - 18:22 | |
| Merde , salut les gars ^^
Bon je disais merde , car ca commence a me titiller là , pourquoi on a des nabo qui attaque mes alliés ???
Je doit ptet pas assez me faire comprendre de mes membres , jsuis ptet trop gentil !!!
Bon , en tout cas Chassette , je vais régler cet incident , tkt pas , je vais lui tirer les oreille et lui demander de rembourser et de s'excuser a ELVIS !!!!
Je ferait suivre l'affaire ici , sur ce fofo , alors je reposterait plus tard avec la réponse de ELVIS ....
@ toute mes frêres d'armes ^^ | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: PK JE SUIS ATAKER PAR UN METAL!? Sam 11 Fév - 18:28 | |
| te stress pa mon gros si ceté un RC tu pourré t'enerver mai le raid sur allié ca peu arriver tan ki rembourse en reconnaissan son erreur pas de souci des deu coté | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Age : 39 Localisation : France, Alsace, bas-rhin, près d'haguenau. Alliance : Black Lotus Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: PK JE SUIS ATAKER PAR UN METAL!? Sam 11 Fév - 18:42 | |
| Ouip BouBou **
Mais , bon , ca fait 4 mois que on a notre PT ( ou presque ... ) et ya encore des joueurs qui se raid entre alliés , c chiant !!!
j'ai envoyé je sais pas combien de messages collectifs , depuis 3 mois pour dire de faire attention aux PT et yen a toujours qui se gourent , c pas cool ^^
Mais bon , j'ai demandé a ELVIS de s'excuser , donc ca devrait se régler en gentlman , comme d'hab quoi ...
@ + mes ptits VALAR et amusez vous bien ^^ | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: PK JE SUIS ATAKER PAR UN METAL!? Sam 11 Fév - 19:21 | |
| yep yep ptite tanche t'inkiete c normal de tps en tps ca met ds l'ambiance lol | |
|
| |
| |
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: PK JE SUIS ATAKER PAR UN METAL!? Sam 11 Fév - 19:38 | |
| ok on vous declare la guerre allez c parti sinon niveau diplomatik de votre coté ca donne koi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PK JE SUIS ATAKER PAR UN METAL!? Sam 11 Fév - 19:41 | |
| Ca roule pépère pour le moment ^^ Aucun accrochage , les PT sont cool , et j'en signe plus avant un bon bout de temps ^^ Et , Veronwe mèbe ca petite gueguerre , c très cool pour moi , car ces ennemis sont tout près e moi n G2 .... Sinon , persos , je vais faire un bon petit RC ce soir probablement , et me faut 103 recycleurs , j'en est que 100 Mais , en bref , tout beigne , on commence bien nos vacances ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PK JE SUIS ATAKER PAR UN METAL!? Sam 11 Fév - 19:42 | |
| A part peut-etre les éternelles tarlouz qui nous lachent encore pour d'autres alliances , plus fortes , comme un certain Daggi pour les kikiteam , sous prétextes de se sentir pas assez intégrer !!!!!!!! qu'il ma sorti !!!
Kel naz clui la ^^ | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: PK JE SUIS ATAKER PAR UN METAL!? Sam 11 Fév - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PK JE SUIS ATAKER PAR UN METAL!? Sam 11 Fév - 19:45 | |
| | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: PK JE SUIS ATAKER PAR UN METAL!? Sam 11 Fév - 19:47 | |
| comme je lé toujour di des membre ki se casse a l'arrach pour une alliance plus forte ca enerve mai au final c mieu ca veu dire ki servé a rien ds l'alliance et kon pouvé pa compter sur eux alor bon débarras | |
|
| |
| Sujet: Re: PK JE SUIS ATAKER PAR UN METAL!? Sam 11 Fév - 19:48 | |
| | |
|
| |
The eventreur Serveur
| Sujet: Re: PK JE SUIS ATAKER PAR UN METAL!? Sam 11 Fév - 20:51 | |
| moi je me dis que s il se casse c est qu il n avait rien a y foutre dans notre ally | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: PK JE SUIS ATAKER PAR UN METAL!? Sam 11 Fév - 21:10 | |
| c est vrai que nous on a de la chance ca nous est jamais arrivé ( sauf avec anakine mais il etait la que 3 jours a peu pres^^) | |
|
| |
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: PK JE SUIS ATAKER PAR UN METAL!? Sam 11 Fév - 21:22 | |
| et pour chaussette ça c arrangé ??? lord black shogo avait fait la meme a son début ché les valar je sai plus qui il avait raidé mais sa arrive fréquement une seule solution messieur arrété la drogue ou la boisson je ne citerai personne bouratcho | |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: PK JE SUIS ATAKER PAR UN METAL!? Sam 11 Fév - 21:24 | |
| Mdr moi j'attaque jamais les metal pourtant les choses dont tu a parler ... j'adore | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: PK JE SUIS ATAKER PAR UN METAL!? Sam 11 Fév - 21:28 | |
| moi jattak pa mes allié mai kan je sui bourré jaime bien mettre mes rc en mode attak et le tou avan l'arrivé de la flotte | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: PK JE SUIS ATAKER PAR UN METAL!? Sam 11 Fév - 21:33 | |
| ca m est deja arrivé. Et j ai deja fait un truc encore plus con!Y a shedao ki me dit que si j envois mes GT juste apres mon attaque , c est bien aussi et ils sont pas détruits pcq la défence n est pas encore reconstruite...Et je l ai fait mdr^^ | |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| |
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: PK JE SUIS ATAKER PAR UN METAL!? Sam 11 Fév - 21:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Localisation : 22, dans un trou Alliance : écolier Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: PK JE SUIS ATAKER PAR UN METAL!? Sam 11 Fév - 21:54 | |
| je suis content de voir que le 1er sujet que j'ai créé est autant de succès!!!! Pour mon raport de bataille personne ne le verra car je l'ai effacer comme un idiot(que je suis). Mais bon, les dégats on été minim, je ne vais donc pas trop me plaindre.Je ne demande même pas de remboursement(a moin qu'Elvis ai des ressources à gaspiller)car je suis très peu rencunier, sa peu arriver a tout le monde de se planter==>sa ne m'est même pas venu à l'idée de lui envoyer mon gant a la figure pour le provoquer(c'est peu êter a cause de son classement me direz vous). Sur ce, je suis toujour ami ami ac les Metal!!!!! | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: PK JE SUIS ATAKER PAR UN METAL!? Sam 11 Fév - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PK JE SUIS ATAKER PAR UN METAL!? Sam 11 Fév - 21:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PK JE SUIS ATAKER PAR UN METAL!? | |
| |
|
| |
| PK JE SUIS ATAKER PAR UN METAL!? | |
|