Sujet: Vacances Eventreur Lun 13 Fév - 15:17
bon voila mon prochain mois va être assez pris on va dire ces deux première semaine je jouerais beaucoup moins a ogame surtout le samedi qui vient ou je suis a turin ensuite après dces deux semaine je suis en vancances de ski donc aucune connection interntet donc je vais essayer qwue l on me sitte et ensuite je serais de retour et près a tout rattraper
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
tu nous avé deja prévenue plusieur fois donc c bon
j'espere ke le mec ka bien te sitte et surtou envoi ta flotte ds l'espace au moin 2 semaine !! (c faisable ca ? )
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Vacances Eventreur Lun 13 Fév - 15:21
Bonne vacance
The eventreur Serveur
Sujet: Re: Vacances Eventreur Lun 13 Fév - 17:26
merci mais je suis encore avec vous et sinon boubou mieux vaut reprévenir que guérir
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
wé c'est clair mais c'est ca les vacances sa coute chér lol,bonne vacance et a ton retour
sakumo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 303 Localisation : Le portel Alliance : Alcoolique(sinon ya aussi étudiant) Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Vacances Eventreur Mar 14 Fév - 16:48
oubli pa le plu importan: boi comme un trou mais attention quan méme si t va skié car le ski en éta d'ébriété pourrai étre tré dangereu, juste histoire ke tembrasse pa un sapin lol
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Vacances Eventreur Mar 14 Fév - 17:25
BouRatchO a écrit:
tu nous avé deja prévenue plusieur fois donc c bon
j'espere ke le mec ka bien te sitte et surtou envoi ta flotte ds l'espace au moin 2 semaine !! (c faisable ca ? )
En traversant 9 galaxies c possible
The eventreur Serveur
Sujet: Re: Vacances Eventreur Mar 14 Fév - 18:13
non ma flotte ne voyageras pas deux semaines si je trouve personnne mon compte sera en mode vacance et sinon pour le sapin j ai la réputation d aller leur dire bonjour une fois par année même si je sais bien skier et si c est pas sapin c est la rivière
Nombre de messages : 303 Localisation : Le portel Alliance : Alcoolique(sinon ya aussi étudiant) Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Vacances Eventreur Mar 14 Fév - 20:37
ba prévoi une boué en canar pr locasion (ou en pinguin sa feré plaizir a boubou)
The eventreur Serveur
Sujet: Re: Vacances Eventreur Mar 14 Fév - 20:39
oui faudrait que j en prévoie une comme un pinguoin hein boubou??
Sujet: Re: Vacances Eventreur Mar 14 Fév - 21:29
chui sure ke boubou nsera ravi de cela
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
moi jaime bien les riviere gelé en tan ke bon pingouin sur 6 voyage au ski jai fini 2 fois ds une rieviere gelé, la premiere rien de bien grave juste les jambes ca pouvé aller, par contre la seconde failli tomber en hipothermie jai atterie en plein milieu avec tous le matos et sur le coup ta pa vraiment froid, donc je sor de la en me marran pui je vois ke mes ski son resté dedan donc ji retourne pour les cherché (ce ki a fé marré a en pleurer mes potes) et 10 min apré jai failli finir a l'hosto obligé de rentrer en speed de me coller au radiateur electrik (ca chauffe mais ca brule cette merde) et de me fristionner pour pa mourrir !!
et tous ca avec toujours mes potes ki continuer de chialer de rire
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Vacances Eventreur Mer 15 Fév - 9:38
Moi aussi je me serai marer Et le lendemain t'aurais eu le droit a des glaçons en te levant
The eventreur Serveur
Sujet: Re: Vacances Eventreur Mer 15 Fév - 10:13
oui clair tu aurais méme eu droit a mon avis a la neige
BouRatchO Empereur Valar
non mais serieu jme seré marré comme un porc aussi moi joré pu claker timagine pa je senté plu rien du tou sauf mon ventre parce que javé un vieu rire nerveu a cause de ces enculé ki voulé me masser a la norvégienne avec de la neige
Sujet: Re: Vacances Eventreur Mer 15 Fév - 23:46
moi ossi joré déliré mais o moins ta fé comme lé indiens boubou ta suivi ton TOTEM.Tu a fusioné ac lespri dun pinguoin tu é devenu un pinguin ta a fai ce koré fai un pinguin mai tu t un peu geler lé couilles moi je di bravo
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005