J'ai subit plusieurs attaques de mischa (bien classé je crois), qui m'attaque mes planètes sans ressource.
Là par exemple en ce moment il m'attaque avec 120 vb deux de mes colonies où y a que des ressources, puis je sauve les ressources et il me pète des satellites solaires.
J'en ai marre de ce joueur.
PS : il m'attaque de 3:406:9, il a une lune en plus
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Il est rare Lun 13 Fév - 17:40
Je ne peux pas plus t'aider que te dire arrete de faire des ss !
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
je te comprend umbro il faut que bouhou passe par la
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Il est rare Lun 13 Fév - 17:47
monte tes solaires car la g3 dans son cin est daangeureuse (il a lune lune tu l'a dit)et il est 38 eme alors il est des C.e est ils sont sympa y a anak1ne qui était la bas et boubou les connais un peu il pourra peu etre t'aider .
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006