Le forum des Valar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Valar

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

tripes d'alcoliques

+4
Fly
The eventreur
Finwë
sakumo
8 participants
AuteurMessage
sakumo
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
sakumo

Alliance : Alcoolique(sinon ya aussi étudiant)

tripes d'alcoliques Empty
MessageSujet: tripes d'alcoliques   tripes d'alcoliques EmptyMar 14 Fév - 21:13

Voilà ac l'accord de boubou

g reçu lotorisation de créer ce sujet.Ce sujet est pr tou lé alcolique (otan dire ts lé Valars) te le but est de raconter lé expérience et tripes en tou genre vécu pdt lé soiré.Certaine régles st a respecter:

-tous dabord ce n'est pa un concours.En effet, ce n'est pas le fait de voir lekel est le plus fou ou le plus déluré.C'est juste un tripe ke lon a fait et l'on donne son impression et pkoi donner dé idées aux autres membres.

-il sera certainement possibles kil yora des concours tou au long de lanné et on devra compter le nombre de cuites faites mais attention ocune folie des grandeurs c juste un tripe il ne fo pa abuser il fodra avoir de la bonne foi.

-Il y ora ossi des sondages de tous types comme votre alcool de prédilection,...etc
a vous de vous dévoiler lol
jatten vos expériences
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Ambassadeur Valar
Ambassadeur Valar
Finwë

Masculin Nombre de messages : 2942
Alliance : VALAR

Valar
averstissement restant!!!:
tripes d'alcoliques Left_bar_bleue3/3tripes d'alcoliques Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
tripes d'alcoliques Left_bar_bleue1500/1500tripes d'alcoliques Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: tripes d'alcoliques   tripes d'alcoliques EmptyMar 14 Fév - 21:54

alors la post-integration 2004, grand souvenir ( ou plutot non-souvenir pour certains blancs restés a jamais hors de mamémoire) debut normal, ivresse folle puis ca s'accelere, galettes, manquer de choire 2/3 fois dans les escaliers et tentatives de retour chez soi, je vais les raconter:
*
1) la 1ere: m'en souvient pas, toujours est il ( a ce qu'on ma dit) que je suis revenu a la soirée chercher mon sac contenant ( a se souvenir pour le reste des peripeties): mes clefs, mon larfeuilles,mes papiers, mes cartes, tout quoi.

2)eme tenative: je part avec mon sac et deambule, au bout d'un moment me retrouve sur le périph de lille et a pied c'est pas trop normal voire dangereux, alors je coupe ( quelques gadins dus a mon etat, me suis endormi 5 mn dans l'herbe) a travers le fossé et les broussailles pour trouver une route normale.pas de bol j'arrive droit sur le chemin de fer que je doit traverser ( et donc escalader les barrieres) je me souvien de lavoir traversé 2 fois, ce qui me turlupine c'est que les deux fois c'etait dans le meme sens! vbon j'y arrive et je continue ma marche, je sens que je ne suis plus loin, je prend le carrefour et me retrouve dans le CHR la ou avait lieu la soirée ( ancienne cafet de l'hopital Huriez piour les regionnaux de letape) la je realise qu'il n'y a plus personne et que mon sac n'est pas sur mon dos.

3) ou dormir?
j'appelle un pote ( il est 5h du mat et j'ai plus mes cles car je n'ai plus mon sac) il dort dans une bagnole a 200m de la!! cool je rejoint les ivrognes entassés dans la caisse, lesquelqs eurent l'air surpris de me trouver a la place du pote que j'avais appelé a 5h du mat ( celui ci est reparti avec le 1er metro)

4) recuperer
8h du mat, tout le monde est lavé changé sauf moi et je suis dans la cafet de l'ilis car ia cours a 8h , gros pb c'etait une soirée deguisée ( heuresement que j'ai fait soft, deguisement egal costard pour faire blues bothers) et jsui pas retourné chez moi, vous savez pourquoi. donc je vais pas au cours bien qu'etant a 100m de l'amphi et je finit ma nuit sur une chaise en plastique bleue dans un costard cradingue empestant la biere la clope et un leger fumet gastrique.

5)14h temps de rentrer?
bon je prends le metro vais a mon imeuble et sonne apres la concierge qui a fait une drole de tete quand je lui est demandé le double des clés que j'avais eu l'instinct de luilaisser en debut d'année ( je lui est demandé ca une dizaine de fois dans l'année pour des causes diverses et variées: oubli simple, se retrouver en calbut dans mon couloir parce que ma porte a claqué.....)

6) le miracle
bon grace au double je rentre dans l'appart et me vautre dans le pieu.
"ding dong!"
-bonjour, vous etes M.LeGal?
- beuh.. dmlzimrimqkqez. oui, c'est moi , burp!
- je crois que c'est a vous, un agent d'entretien l'as trouvé en plein milieu du CHR ce matin
- ( l'air con) ah je me demandais bien ou je l'avais laissé ( je reprend le sac qu'il me tendait), merci beaucoups!

HAPPY END!
The eventreur
Serveur
Serveur
The eventreur

Masculin Nombre de messages : 1581

MessageSujet: Re: tripes d'alcoliques   tripes d'alcoliques EmptyMer 15 Fév - 10:16

tu dois battre des records sur celle la
sakumo
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
sakumo

MessageSujet: Re: tripes d'alcoliques   tripes d'alcoliques EmptyMer 15 Fév - 22:22

a oué moi je di bravo sa commence fort lol respect
sakumo
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
sakumo

MessageSujet: Re: tripes d'alcoliques   tripes d'alcoliques EmptyMer 15 Fév - 23:19

A mon tour la plupart de mé tripe se st fait ac lordinette a une tré belle époque de notre amitié dc il pourra confirmé ou apporter des détails ke je me rapelle plus:
C'étai en 2004 je croi on été parti ds un café samedi soir ac toute une petite bande d'amis comme a notre habitude ns sommes allé ds un café (ptéte ke MIKE connai c le windstor pub) ki été un tré bon café en son temps.
Ns avons commandé plusieurs métres de bière (sa en a fait des verres lol) et ns avons terminé la soiré a 2h00 du matin en faisant la fermeture du café.
Ensuite ns avons décidé de rentré chez nous en partant du centre ville de boulogne pr remonter vers Le portel(25min de trajet en temps normal => un bon 3/4 d'heure voire une heure en état de jubilation).
Sur la route il ya un pont a traverser donnant sur une espèce de fleuves.
Je vs laisse imaginé le dépotoir ke c'est(lordinette,MIKE,shogo en témoigneront).Il ya un abbattoir a boulogne et les déchets été rejeté dedans lodeur est terrible je vs raconte pa.ya dé canettes ki traine et dé bouteilles ki flotte chui sure ya dé rats(jaten lé suggestion dé otre)c'est un nid a bactérie ce truc.
Et la ac lordinette on décide sur un cou de téte je sai plu commen c venu mais on commence a se foutre a poil et on décide daller se tremper ds la salopri vers 2h30.
Bien sur lé filles ac ki on été arété pa de gueuler:"mais vous éte fou vs allé atraper froi,et si lé flic i zarrive!"
et ac lordinette on s'est retrouvé ds le fleuve en boxer et chaussette ac une température extérieur de 4°C(cétait en hiver).
on s'est vite rhabiller car on se lé gelé pui arrivé ché moi a tour de role on a été prendre une bonne douche pdt ke lote attendai devan un verre de vodka.On a fait sécher nos chaussette et nos pompes et le lendemain lorske ma mére est rentré et kelle a vu lé vétemen sur le radiateur,elle a demandé ce ki cété passé et on a pa trouvé meilleur excuse ke lon sété battu dss une flaque pr rigoler et elle a tou gober( on avé 17ans comme si on samuzé encore a sa?nimporte koi lol)
On a bien déliré ce cou la mais je vou conseille pa car lé vétemen en prenne un sacré cou
Fly
floodeur fou ( boulet en fait)
Fly

Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o
Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset

MessageSujet: Re: tripes d'alcoliques   tripes d'alcoliques EmptyMer 15 Fév - 23:46

Bon alors moi c'est durant la derniere semaine de decembre peu avant le nouvelle an 2006 ;alors deja ce n'est pas prevu(enfin je suis pas prevenue a ce qui parais c'étais preparées depuis 5 jour )et la j'ai 5 potes qui sonne chez moi a 22 heure je me demande quoi scratch
Slt les gars ;je remarque une voteille de vdka dans un sac je me demande quoi !
Alors il m'explique que y a une soiré etc
On rejoins 3 autres potes qui arrive du patelin d'a côté et on va chez un de la bande d'alcoolo ;deja on boit des bieres sur le chemin eton fume des substance pas licite tripes d'alcoliques Agadou15
D'ailleur j'ai louper un tournant .
On arrive chez le gars voila la soiré dure bien et hop plus qu'une bouteille de vodka et la une bataille sac s'entamme mais je parvient a m'echaper avec un pote la bouteille a la main un spliff dans l'autres ;on se finit sa a deux ;on est completement mort !
La toute la bande decide de faire un tour deors et sur le chemin ;une voiture cramé sans vitre !
Moi comme un con je propose de faire un aqua dedans tripes d'alcoliques Forum87
Tout le mone se foue de ma guele mais je rentre dans la voiture ,ouvre une biere et roule un spliff !
C'est alors que les otres me rejoigne :8 dans et sur(le toit) une voiture !
Bon on continue la soirée la et on s'endore la en fait :!:
Le lendemain :
1)la mere d'1 des potes passe on la plus revue pdt 2 semaines pale
2)Et la c'est le drame les flics se pointent pour bouger la voiture et on est encorte 2 dedans a etre rester pour decuver malgré l'intervention maternel de l'un d'entre nous !

Bon apres une ptite discussion ou on a dit de la merde et une fouille(ils sontpas douer on avait plus rien apress la soiré !)on a put repartir tranquil .
sakumo
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
sakumo

MessageSujet: Re: tripes d'alcoliques   tripes d'alcoliques EmptyMer 15 Fév - 23:52

ba voila fly LOL moi jtrouve sa excellent jatten la participation des otre alcooliques
Fly
Fly

Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o
Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset

MessageSujet: Re: tripes d'alcoliques   tripes d'alcoliques EmptyMer 15 Fév - 23:53

Bah en fait j'avais la flemme de poster avant mais ne vous inquitez pas j'en ai d'autres dans la manche(vous vous souvenez le raids a 3 k de ressource ;je vous raconterai la soiré un jour Wink )
sakumo
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
sakumo

MessageSujet: Re: tripes d'alcoliques   tripes d'alcoliques EmptyJeu 16 Fév - 1:23

ba moi jatten les histoire ac impatience
jtrouve sa puissan de voir où l'alcool et l'originalité des alcoliques peuvent aller tré loin.
Moi osii jen ai dotre mai chaque chose en son temps
Krios
Brasseur
Brasseur
Krios

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:
tripes d'alcoliques Left_bar_bleue1500/1500tripes d'alcoliques Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: tripes d'alcoliques   tripes d'alcoliques EmptyJeu 16 Fév - 2:03

moi j ai des vidéos de Nico mais je la passerais qu avec son accord pcq c est vmt dépravant^^

Au fait, je ne suis jamais bourré moi^^
Wilwarin
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Wilwarin

Masculin Nombre de messages : 377
Alliance : étudiant

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: tripes d'alcoliques   tripes d'alcoliques EmptyJeu 16 Fév - 3:53

je suis desoler mais je suis comme krios j'amais était jusqu'a me bourrer la gueule (d'ailleur umbro pourra etailler mes dires s'il est pas trop salo avec moi ^^ LOL )
Umbro
Outre à vinasse
Outre à vinasse
Umbro

Alliance : Apprenti en informatique de gestion

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: tripes d'alcoliques   tripes d'alcoliques EmptyJeu 16 Fév - 8:48

Wilwarin c'est un sobre compulsif, jamais plus d'un verre.

Pourtant croyiez-moi que j'ai essay LOL
sakumo
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
sakumo

MessageSujet: Re: tripes d'alcoliques   tripes d'alcoliques EmptyVen 17 Fév - 3:00

lol ba sa prouve kil ya une partie des valars ki est bien noble et c'est tout a votre honneur les gars
c pa le cas de tou lmonde
Wilwarin
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Wilwarin

Masculin Nombre de messages : 377
Alliance : étudiant

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: tripes d'alcoliques   tripes d'alcoliques EmptyVen 17 Fév - 15:32

qui a dis que j'etais nobl, la encore umbro pourra confirme, s'il m'est possible de d'avopir quelqu'un dans le dos j'en profite fou
lord airon
Alcoolique
Alcoolique
lord airon

MessageSujet: Re: tripes d'alcoliques   tripes d'alcoliques EmptyLun 20 Fév - 0:32

moi je viendré posté l'histoire du chuchminski avec les GA

on a bien rigolé et pour la baignade ds la liane ta tout dit rien a ajouté tro puissant ce soir la LOL LOL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tripes d'alcoliques   tripes d'alcoliques Empty

tripes d'alcoliques
Page 1 sur 1