Voila sa fait deja 2 mois que je joue et mon ancienne alliance c'est dissoute alors voila je me propose de venir chez vous ;j'ai 10 petit transporteur ;50 chasseur leger(et oui c'est impressionant)et enfin 3 chasseur lourd(je commence a en faire)donc voila je suis en g6 et j'ai 2 000 points .(bientot plus j'ai ma 1er colonie dans 1 heures)
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
C'est pas vrai ça.... Putain qu'est ce que tu prendrais sur la gueule si finwë était la...... C'est donc pas compliqué de suivre ces quelques règles......
EkPuZ BouLeT 0ffiCieL !!!
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
Voila sa fait deja 2 mois que je joue et mon ancienne alliance c'est dissoute alors voila je me propose de venir chez vous ;j'ai 10 petit transporteur ;50 chasseur leger(et oui c'est impressionant)et enfin 3 chasseur lourd(je commence a en faire)donc voila je suis en g6 et j'ai 2 000 points .(bientot plus j'ai ma 1er colonie dans 1 heures)
Euh je jure sur mon honneur d'ancien Empereur de l'Orbis que c'est pas moi!!! Moi j'ai un vaisseau de colo en train de coloniser et 301 pointsq
Malachor Invité
Sujet: Re: Candidature Sam 18 Fév - 20:14
Vous avez dit une alliance moins forte mais en dehors du top 5 c'est aps tres fort c'est pour sa que je suis venue et mon deuxieme vaisseaux de colonisation est en cour de developement donc j'aurais tres vite le ratio !
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
ca doit etre mon accumulation de nuit blanche mais je compren ke dalle alor pour une fois jvé deserté la partie recrutemen et comme finwe c barré en vacance j'autorise le souk a volonté sur cette partie en l'honneur des vacance a finwe
sire aquarius Buveur de thé
Sujet: Re: Candidature Sam 18 Fév - 20:18
Malachor a écrit:
Vous avez dit une alliance moins forte mais en dehors du top 5 c'est aps tres fort c'est pour sa que je suis venue et mon deuxieme vaisseaux de colonisation est en cour de developement donc j'aurais tres vite le ratio !
En gros tu debute l uni et tu veux direct entrer dans une ally top 5??? Attend lundi et vas dans le 35 lol
Eru Fondateur
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Candidature Sam 18 Fév - 21:52
... les gars j'ai peur ... BOULET ET CO
The eventreur Serveur
Sujet: Re: Candidature Dim 19 Fév - 4:49
salut ca va??
moi très bien
au revoir et pas content d avoir connu un boulet
Krios Brasseur
lol je crois que c est une blague pcq c est invraisemblable lol.il parle d ally top 5,c est quand meme une expression courante mais de joueurs deja expérimentés un petit peu.et la facon dont il parle de ses vaisseaux de colos...il doit tres bien savoir qu il n aura jamais les points nécessaires avant 6 mois...