| Abime demande dadésion. | |
|
+8ROW_PyRo DoN CoRlEoNe Krios The eventreur BouRatchO sire aquarius Isildur Abime 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abime Petit joueur
| Sujet: Abime demande dadésion. Sam 18 Fév - 22:50 | |
| Je c pas encor si je vais avec Anakin ou pas mais bon je poste ma candidature voila:
Donc jai 160000pts (a peu pres) 250eme en tout 170eme en flote raider et minier experience: et bien jai eu 1 compte a 300 000 pts et 10compte entre 25000 et 100 000pts. Et puis jai geré des compte a des copains etc....
E apres je c pas dite moi ce que vous voulez et je vous dirait (sof vie privé ^^ ).
Cordialement, Abime.
Dernière édition par le Dim 19 Fév - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Abime demande dadésion. Sam 18 Fév - 22:54 | |
| toré pa oubier un zéro des fois dans ton nombre e points??!! sinon et bien (jsui nul pour poser des questions ) kestion bidon mais kestion tt de meme...va tu souvent sur les fofo ou pas et serais tu pres a passer une semaine au moins dans la wing avant de passer dans la mere comme dirons nous phase d'essai?? | |
|
| |
sire aquarius Buveur de thé
| Sujet: Re: Abime demande dadésion. Sam 18 Fév - 22:57 | |
| Et que pense tu flood??? C est bien ou ca donne le cancer? | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Abime demande dadésion. Sam 18 Fév - 23:24 | |
| moi jsui pas contre mai une fois ke joré réussi a te rc ca fé tro longtps ke toute ta flotte circule si pré de chez moi y pui ta trop de defence c relou sinon jai vu ta candid chez les CE ten a posté bcp comme ca ? en tout cas sache ke pour la mere le recrutemen est clos | |
|
| |
Abime Petit joueur
| Sujet: Re: Abime demande dadésion. Dim 19 Fév - 1:09 | |
| j ai dit " Je c pas encor si je vais avec Anakin ou pas mais bon je poste ma candidature voila: " Or Anakin étant chez les C.E,il me parait logique que je poste une candidature chez les C.E, dsl je suis peut etre agressif mais ta reponse l est un peu, mais je comprend que tai pas tout suivi, encor que chez les CE je leur dit bien que je veut rejondre Anakin.
Bon sinon comme je veut pas etre votre ennemi et meme etre votre ami je poste ma candidature ici, et ayant conu certain de vos menbres cela me parait interressant de vous rejoindre.
Cordialement, Abime. | |
|
| |
Abime Petit joueur
| Sujet: Re: Abime demande dadésion. Dim 19 Fév - 1:11 | |
| rien que pour etre avec Isildur j'accepte daller dans la wing ca me derange pas du tout. Sinon pour le flood jen fait peu etre de temp en temp voir beaucoup quand lalli le pernmet ^^ | |
|
| |
The eventreur Serveur
| Sujet: Re: Abime demande dadésion. Dim 19 Fév - 4:47 | |
| moi je suis d accord du moment que tu participe au fofo et que tu parte pas dans 2 semaines | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Abime demande dadésion. Dim 19 Fév - 13:02 | |
| Moi je n ai rien contre ( lol je crois que le fait que boubou et moi te sondons régulierement n est pas vraiment tres étranger a ta candidature^^) Mais sache que tu devras passer au moins une semaine de "test" dans la wing( c est la procédure ). | |
|
| |
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Abime demande dadésion. Dim 19 Fév - 13:21 | |
| je suis d'accord comme si tes actif fofo et si tu nous plante pas dès que ta trouvé mieu... | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Abime demande dadésion. Dim 19 Fév - 17:04 | |
| | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Abime demande dadésion. Dim 19 Fév - 17:36 | |
| - Citation :
- Pi je vai te donner une info, si quelq'un l'aide po pour utiliser les lunes il se plante comme du caca LOL LOL LOL
Désolé boubou mais c'étai plu fort que moi méchan mai jten veu pa grace a tes savan calcul jai kan meme réussi et sinon c vrai ke je vien de gofiter ken plus d'etre a coté de ma PM en G5 il est aussi a coté de la PM de krios en G4 mdr et sinon j'eté pa agressif c comme je lé di pour tou les autre nouveau si on vien ici c pour etre Valar a "vie" et pa pour y passer en attendan mieu, ana nou a fé le coup kan je gerer pa l'aliance et jlui en veu pa mai c vrai ke javé apprécié moyen voila tou est di si mon pti Isil te veu bien c lui le boss de ma wing | |
|
| |
Abime Petit joueur
| Sujet: Re: Abime demande dadésion. Dim 19 Fév - 18:53 | |
| Bon ben pour moi pas de probleme alors mais tu ma sondé la ou ya ma flote? en 4 jai vu mais pas la ou ma flote est basé. Je c ya des Valar pres de chez moi mais je les ai pas sondé je peut pas te dire si j'aurait peut les raider ^^, par contre la pluspart de ceux qui sont autour de ce menbre et bien ils peuvent certainement témoigner de sondages fréquent ^^ Je croit je vien chez vous les C.E ca minterresse plus. Faut je demande a des copains si ils veulent essayer de venir et apres ce sera réglé. il ont tous les 2 plus de 100 000pts.Je vous le dirait quand jen saurait plus. Cordialement, Abime. | |
|
| |
Abime Petit joueur
| Sujet: Re: Abime demande dadésion. Dim 19 Fév - 22:21 | |
| ya Tsan-kur qui veut venir avec moi dans votre wing cella vous dérange? ou plutot l'acceptez vous? il est 370eme avec 143042pts il joue pas mal, il est pas tres forum par contre il prefere les messages ingame, et voila. Cordialment, Abime. | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Abime demande dadésion. Dim 19 Fév - 22:34 | |
| je pense ke sil vien poster sa candid ca devré le faire et pour pyro c un des luneur baser a coté de ma PM (sa lune y me la doi mdr) et comme je m'enten bien avec lui yaro bien sur pa de souci fo juste leur dire de passer poster leur candidature sinon on pren pa c la regle | |
|
| |
ROW_PyRo Alcoolique
Nombre de messages : 929 Age : 33 Localisation : France 92160 Alliance : [VALAR] Date d'inscription : 19/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: ROW PyRo classement!!: (89/8488)
| Sujet: Re: Abime demande dadésion. Lun 20 Fév - 0:05 | |
| Salut heu la lune je te la dois pas c'est le kamikaze de mon systeme solaire qui me l'avais faite mais bon now il est pu là sinon moi aussi j'aimerais venir chez les Valar (je dois faire un autre topic ?) mais on iré dans la wing c'est sa ? parce que j'ai quand meme 125579 pts (stop les moqueries :p) voici voilo sinon BouRatchO tu veux du deut ? ^^ j'en ai trop | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Abime demande dadésion. Lun 20 Fév - 0:23 | |
| oui refait un topic avec une candidature bien comme il faut ( ia une des 2 annonces de consigne ka disparu ms dans celle qui reste tu devrait voire des trucs) | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Abime demande dadésion. Lun 20 Fév - 0:25 | |
| lol ouai c vrai la tienne ceté le boulet de xeros ki depui ke jai le fai bloker a surremen arreté (je confondé avec celle de 20.10 ) bon ba bienvenu parmi nous aussi pyros | |
|
| |
ROW_PyRo Alcoolique
Nombre de messages : 929 Age : 33 Localisation : France 92160 Alliance : [VALAR] Date d'inscription : 19/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: ROW PyRo classement!!: (89/8488)
| Sujet: Re: Abime demande dadésion. Lun 20 Fév - 0:45 | |
| - finwë a écrit:
- oui refait un topic avec une candidature bien comme il faut ( ia une des 2 annonces de consigne ka disparu ms dans celle qui reste tu devrait voire des trucs)
ok, bon je la ferrais pas maintenant parce que j'ai pas le temps ptet demain et c'est bon je sais comment faire une candidature pour avoir était chef de clan sur d'autre jeu et avoir fait plusieur postulation sur un autre jeu celle de 20.10 si ma memoire est bonne c'est celle de la vache a lait du coin ou c'est le mec qui a toutes ses planete qui s'apelle TITAN fleme d'aller voir | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Abime demande dadésion. Lun 20 Fév - 0:51 | |
| ba les 2 c mes vache a lait perso (meme si defoi tu doi te servir aussi car kan j arrive ya 2 foi moin ) le 20.10 y va disparaitre je pense par contre lautre avec ses planete titan je l'adore la derniere foi jai raidé toute ses colo pour 2.5 M de benef en un seul passage je laime de tro jvé poser un froit d'exclusivité dessus | |
|
| |
ROW_PyRo Alcoolique
| Sujet: Re: Abime demande dadésion. Lun 20 Fév - 0:56 | |
| - BouRatchO a écrit:
- ba les 2 c mes vache a lait perso (meme si defoi tu doi te servir aussi car kan j arrive ya 2 foi moin )
le 20.10 y va disparaitre je pense par contre lautre avec ses planete titan je l'adore la derniere foi jai raidé toute ses colo pour 2.5 M de benef en un seul passage je laime de tro jvé poser un froit d'exclusivité dessus et moi ? y a presque pu de mec rentable dans le coin mais bon moi je suis trés limité par ma petite flotte j'ai meme pas les destructeur enfin me manque plus qu'un niveau d'hyperespace je vais me faire une volante a force moi je vais raid les inactif de l'univers enfin j'ai quand meme fait 4 attaques aujourd'hui | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Abime demande dadésion. Lun 20 Fév - 0:57 | |
| en fait je texplik ....le nivo de la mere et pa encore ossi élevé mais en fait la regle et ke tte nnouvelle recrue doi passer dans la wing jusko Week end suivant cet adire jusko montée et descente cé tt | |
|
| |
Abime Petit joueur
| Sujet: Re: Abime demande dadésion. Lun 20 Fév - 1:23 | |
| NemS_PyRo ca fait plaisir de voir que t est tout a fait dacor pour venir ^^ alors si jai bien compris faudrait que Tsany vienne poster sa candidature et passe sur le forum, ok vais voir ca.... bon et bien tchin tchin avec tout le monde | |
|
| |
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
ROW_PyRo Alcoolique
| |
| |
Abime Petit joueur
| Sujet: Re: Abime demande dadésion. Lun 20 Fév - 1:30 | |
| A aussi dans la wing jai pas acces au message a toute l alliance, a la liste des menbres, les truc comme ca, des que vous y penserez ca pourait etre pratic... Jai dit a Tsan de passer il devrait le faire dici peu. Merci MIKE ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abime demande dadésion. | |
| |
|
| |
| Abime demande dadésion. | |
|