Votre rang Novice ca c est révoltant quand même novice
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
A aussi dans la wing jai pas acces au message a toute l alliance, a la liste des menbres, les truc comme ca, des que vous y penserez ca pourait etre pratic... Jai dit a Tsan de passer il devrait le faire dici peu.
normal Isil fé comme moi pour la mere si t nouveau et quan on connai pa on donne pa l'acces a la liste de membre, et comme chez nou le fofo est le point de rendez vou on deteste les message collectif donc a par les "chef" pour prevenir des decision personne ne les utilisent on aimen pa ca
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Le modo est toujour pas revenu?? ALors moi je suis pour les candidatures ils ont l'air actif et sympa, il ne faut pas non + que ca enleve trop de personne a raider mais vu que je n'ait pas ma flotte en G5 ca ne me dérange pas!! BOUBOU est un menteur!! On élimine pas SHION quand on clique sur sa signature!! On donne des sous à son Yoshi!! Non mais Arnaqueur!!
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005