| candidatures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: candidatures Lun 20 Fév - 0:27 | |
| bou , c'est toi qui a touché a la 2eme annonce du centre de recrutement? elle est plus la et iavai tout le fonctionement valar et les condition de dans( pareil la 2eme annonce j'ai l'impression que ia des trucs qu'on étés enlevés) | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: candidatures Lun 20 Fév - 0:36 | |
| lol oui c moi ds la seconde yavé juste 2 phrase ki disé kon limité a 25 membre et ke le recrutemen eté clos et comme c pa entierement vrai et ke certain ne lise meme pa une annoce jme sui di ke 2 ceté bcp trop pour eu sur l'autre j'ai pa touché je crois ha si jai mi les couleur, des majuscules, et jai peu etre enlevé un exemple ke t'avé mi en citation histoire d'allégé le truc | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: candidatures Lun 20 Fév - 0:38 | |
| attend on continue en salle des modos | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: candidatures Lun 20 Fév - 0:50 | |
| est ce que tu pourrais remettre les posts, je fusionnerai et je mettrai ca clair.
sinon il va manquer des infos | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: candidatures Lun 20 Fév - 0:54 | |
| ba jte di jai supprimé le deuxieme et yavé rellement ke 2 ligne et je peu les récrire ca disait : tout nouveaux membre devra obligatoirement passé par la wing une semaine le nombre limite de membre de l'alliance est fixé a 25 le seuil de la wing est de 40K point bon ok ca fé 3 phrases mai cété exactemen ca yavé rien d'autre, et comme tou ca est approximatif et jugé au cas par cas suivan le joueur jai viré lol | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: candidatures Lun 20 Fév - 0:56 | |
| approximatif......c'est le fonctionement normal , | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: candidatures Lun 20 Fév - 1:00 | |
| ba la pluapr des dernier postulan on les connaissé et y son rentré direct ds la mere, les 25 membres et la limite de point c ecri ds les page d'alliances et ca peu varier suivan la candidature et le joueur
mai on peu remettre ca ds l'autre post
c surtou histoire ke les nouveau est UN seul post a lire sinon ca les soul et y lise pa et nou on se fé chier a chak coup a leur dire d'aller lire les regles
mais si tu veu remet tou ca mai ds le meme post , ou alor j'y pensé en regardant d'autre fofo sur une autre annonce tu pourré faire un questionnaire pour ceu ki veulen pa faire de RP, avec des kestion sur le type de jeu, l'IRL et surtou des kestion connes pour triper et juger un peu le fun du joueur | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: candidatures Lun 20 Fév - 1:14 | |
| questionnaire non , trop facile, trop pré maché ca ne bous permet pas de voire ce qu'un joueur vaut au niveau forum.
le fait de tout mettre mme si peu le lisent montre que ssi on critique leurs canddatures ce n'est pas bete et mechant car on a mi les regles quelquespart, en gros ca fait plus pro. | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: candidatures Lun 20 Fév - 1:18 | |
| lol nous des pro avec le fofo de porc porc kon a reli les regles jai les est aussi completes voi si ya pa des truc a rajouté mai moi je trouve c simple et rapide a lire et tré complet, si kelkun nous fé une candid comme c décri bah sa sera impec lol pour le reste ne précison pa ki fodra passer par la wing, j'aime bien voir les reaction des joeur kan on leur di kil devron passé par la wing alor ki on 200K point, ca en di long sur le joueur je trouve | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: candidatures Mar 21 Fév - 8:11 | |
| j'ai retouché les Anonces pour les candid pour plus de simplicité
je lock
Edit by DS : je le balance aux archives | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidatures | |
| |
|
| |
| candidatures | |