Le forum des Valar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Valar

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

candidature Firegold

+6
EkPuZ
The eventreur
Krios
BouRatchO
Isildur
Finwë
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
firegold
Invité

candidature Firegold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Firegold   candidature Firegold - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 0:00

y faut avouer que j aime pas trop les forum mais je me force
Revenir en haut Aller en bas
Grosdormeur
Alcoolique
Alcoolique
Grosdormeur

Masculin Nombre de messages : 853
Alliance : Etudiant

MessageSujet: Re: candidature Firegold   candidature Firegold - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 0:08

Bon ben c déja mieux!! C'est à débatre car la motivation est là mais la premiére impression n'est pas top!! Je suis asser réservé!!
Isildur
Brasseur
Brasseur
Isildur

Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque!
Alliance : étudiant

Valar
averstissement restant!!!:
candidature Firegold - Page 2 Left_bar_bleue3/3candidature Firegold - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
candidature Firegold - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500candidature Firegold - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: candidature Firegold   candidature Firegold - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 0:21

moi ossi meme si il y a du mieu...je remark bien leffort ke tu as fourni.on va en discuter entre dirigeant de la wing
Farv
Ivrogne
Ivrogne
Farv

Masculin Nombre de messages : 621

MessageSujet: Re: candidature Firegold   candidature Firegold - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 0:36

Avec que 2h de connexion par jours ça doit pas être évident de participer beaucoup à un forum qui bouge autant.
http://farv.webhop.org
Isildur
Brasseur
Brasseur
Isildur

Valar
candidature Firegold - Page 2 Left_bar_bleue3/3candidature Firegold - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
candidature Firegold - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500candidature Firegold - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: candidature Firegold   candidature Firegold - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 1:04

ha nan mais cé clair tu zappe un week end et la mon povre té foutu ta 3 h de lecture intensive entre les floodage de boubou et fly plus tt ce ki concerne l'ally!
firegold
Invité

MessageSujet: Re: candidature Firegold   candidature Firegold - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:03

et bien tout comme chrisbenoit je suis etonne que vous soyez aussi severes pour les candiature car pour moi une wing sert a engager les gars qui ont pas mal de points et ensuite les passer dans l alliance mere quand ils sont vraiment pres
quand a notre motivation : sa fait presque une semaine que je vais de temps en tenps sur votres forum pour que vous nous acceptiez alors que beaucoup aurraient peut etre renonces
lord airon
Alcoolique
Alcoolique
lord airon

MessageSujet: Re: candidature Firegold   candidature Firegold - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:07

oui c vrai tu as le merite de la perseverance qui é tout a ton honneur

mais comment je l'ai deja dit on a fixé une limite de place ds la wing
ns avons du donc augmenté la limite pour y entré car les places devenait tré rare et la demande toujours aussi forte

pour toi chrisbenoit tes points sont plus en ta faveur il ne reste que ton activité fofo

c en discution entre les chef wingeur donc je ne peu vous dire que de patienté mes amis et revené de temps en temps sur le fofo
Isildur
Brasseur
Brasseur
Isildur

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: candidature Firegold   candidature Firegold - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:08

en un sens tu as raison mais si on est si severe ces pour deux raison..ras le bol de virer des gens kid isent oui oui on viendra sur le fofo et il ne viennent pas et ken on les vire et bien il vienne pleurer avec je cé pa kel excuz et deux de je sai pa si tu cé mais pour le moment on est la wing du 25 la mieu classé de tte dc je crois ken un sens on etre un peu severe nan??
si cette méthode de recrutement ne te convien pas rien ne tempeche de te préseneter ailleurs.

bon koi kil en soit nous avons lord et moi meme décider de vous prendre masi en phase d'essai vos prestation ne nous ayannt pas totalement convaincu...
si cette proposition tintéresse alors vient tinscrire ingame.
firegold
Invité

MessageSujet: Re: candidature Firegold   candidature Firegold - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:20

j aimerai savoir combien de temps voulez vous que l on consacre au forum par jour
Isildur
Brasseur
Brasseur
Isildur

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: candidature Firegold   candidature Firegold - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:23

sa se consacre pas en tps...koike si tu veux tt lire té pa arriver .nousc e kon veucé ke vous montriez ke vou vou intéressé o forum et ke vous y participier...on est pa des rapaces ken meme on sait tres bien ke des personnes ne peuvent pa toujours venir dessus mais des post régulier dans divers sujet montre ta présence et en plus sa facilite ton intégration...certains pourront te le dire.
lord airon
Alcoolique
Alcoolique
lord airon

MessageSujet: Re: candidature Firegold   candidature Firegold - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:23

bah ecoute sa depend des gens sa au debut sa serait un peu dur de si mettre mais apré sa va tout seul et tu verra que la diversité des sujets poussent a en trouvé au moin un ou tu peu post

sinon une petite précision apporté

vous avez 7 jours a compté d'aujourd'hui midi juska mercredi prochain a la meme heure pour ns convaincre entierement
bonne chance

au faite sa féré meilleur impression si toré créé ton compte sur le fofo LOL LOL
en une semaine ta pa eu le temps fou fou
firegold
Invité

MessageSujet: Re: candidature Firegold   candidature Firegold - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:49

sa y est j ai pose ma candidature j espere que je serai a la hauteur de vos attentes niveau forum
lord airon
Alcoolique
Alcoolique
lord airon

MessageSujet: Re: candidature Firegold   candidature Firegold - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:57

on l'espere aussi mon ami

trinque trinque trinque trinque trinque
firegold
Invité

MessageSujet: Re: candidature Firegold   candidature Firegold - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 14:09

comment on fait pour s inscrir au forum
et sinon vs pouvez accepter ma candidature
lord airon
Alcoolique
Alcoolique
lord airon

MessageSujet: Re: candidature Firegold   candidature Firegold - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 14:23

vai y allé de ce pas pour t'inscrire le haut de la page sa doit etre marqué non ??
The eventreur
Serveur
Serveur
The eventreur

Masculin Nombre de messages : 1581

MessageSujet: Re: candidature Firegold   candidature Firegold - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 14:42

et sinon tu n as pas besoin de flooder tout le temps il faut passer dans les parties importantes et sonner son avis et avec un peux de flood par ci par la tu verra c est pas compliqué
The eventreur
Serveur
Serveur
The eventreur

Masculin Nombre de messages : 1581

MessageSujet: Re: candidature Firegold   candidature Firegold - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 14:59

moi j essaie de faire 1heure par jour au max mais en principe je suis a 2heure par jour tellement qu il y a de flood
Fly
floodeur fou ( boulet en fait)
floodeur fou ( boulet en fait)
Fly

Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o
Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset

MessageSujet: Re: candidature Firegold   candidature Firegold - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 15:00

Oui mais s ava si te tu reserve a la partie interne tu peux louper des trucs mais le flood n'est pas trp important !
Donc je pense qu'un passage quotidien ou tu donne ton avis sur different sujet en salle general et c'est bon .
BouRatchO
Empereur Valar
Empereur Valar
BouRatchO

Masculin Nombre de messages : 7123
Alliance : Etudiant (lol)

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: candidature Firegold   candidature Firegold - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:28

Citation :
et bien tout comme chrisbenoit je suis etonne que vous soyez aussi severes pour les candiature car pour moi une wing sert a engager les gars qui ont pas mal de points et ensuite les passer dans l alliance mere quand ils sont vraiment pres

la wing est une bonne alliance a elle toute seule, bien mieu classé ke bcp d'alliance mere donc le niveau de nos attentes est compréhensible

ensuite pour ton acitivité fofo vu ke tu n'est toujours pas inscrit ca va etre dur (a mon avis c ton premier forum)

donc va "s'enregister" en haut et rempli pseudo et mot de passe et ensuite c bon je t'ouvriré les droits

voila je rajouteré aussi ke meme passé la période d'essai une inactivité et c l'exclusion assuré
Finwë
Ambassadeur Valar
Ambassadeur Valar
Finwë

Masculin Nombre de messages : 2942
Alliance : VALAR

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: candidature Firegold   candidature Firegold - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 23:03

periode d'essai wing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Firegold   candidature Firegold - Page 2 Empty

candidature Firegold
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2