ha nan mais cé clair tu zappe un week end et la mon povre té foutu ta 3 h de lecture intensive entre les floodage de boubou et fly plus tt ce ki concerne l'ally!
firegold Invité
Sujet: Re: candidature Firegold Mer 22 Fév - 13:03
et bien tout comme chrisbenoit je suis etonne que vous soyez aussi severes pour les candiature car pour moi une wing sert a engager les gars qui ont pas mal de points et ensuite les passer dans l alliance mere quand ils sont vraiment pres quand a notre motivation : sa fait presque une semaine que je vais de temps en tenps sur votres forum pour que vous nous acceptiez alors que beaucoup aurraient peut etre renonces
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: candidature Firegold Mer 22 Fév - 13:07
oui c vrai tu as le merite de la perseverance qui é tout a ton honneur
mais comment je l'ai deja dit on a fixé une limite de place ds la wing ns avons du donc augmenté la limite pour y entré car les places devenait tré rare et la demande toujours aussi forte
pour toi chrisbenoit tes points sont plus en ta faveur il ne reste que ton activité fofo
c en discution entre les chef wingeur donc je ne peu vous dire que de patienté mes amis et revené de temps en temps sur le fofo
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: candidature Firegold Mer 22 Fév - 13:08
en un sens tu as raison mais si on est si severe ces pour deux raison..ras le bol de virer des gens kid isent oui oui on viendra sur le fofo et il ne viennent pas et ken on les vire et bien il vienne pleurer avec je cé pa kel excuz et deux de je sai pa si tu cé mais pour le moment on est la wing du 25 la mieu classé de tte dc je crois ken un sens on etre un peu severe nan?? si cette méthode de recrutement ne te convien pas rien ne tempeche de te préseneter ailleurs.
bon koi kil en soit nous avons lord et moi meme décider de vous prendre masi en phase d'essai vos prestation ne nous ayannt pas totalement convaincu... si cette proposition tintéresse alors vient tinscrire ingame.
firegold Invité
Sujet: Re: candidature Firegold Mer 22 Fév - 13:20
j aimerai savoir combien de temps voulez vous que l on consacre au forum par jour
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: candidature Firegold Mer 22 Fév - 13:23
sa se consacre pas en tps...koike si tu veux tt lire té pa arriver .nousc e kon veucé ke vous montriez ke vou vou intéressé o forum et ke vous y participier...on est pa des rapaces ken meme on sait tres bien ke des personnes ne peuvent pa toujours venir dessus mais des post régulier dans divers sujet montre ta présence et en plus sa facilite ton intégration...certains pourront te le dire.
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: candidature Firegold Mer 22 Fév - 13:23
bah ecoute sa depend des gens sa au debut sa serait un peu dur de si mettre mais apré sa va tout seul et tu verra que la diversité des sujets poussent a en trouvé au moin un ou tu peu post
sinon une petite précision apporté
vous avez 7 jours a compté d'aujourd'hui midi juska mercredi prochain a la meme heure pour ns convaincre entierement bonne chance
au faite sa féré meilleur impression si toré créé ton compte sur le fofo en une semaine ta pa eu le temps
firegold Invité
Sujet: Re: candidature Firegold Mer 22 Fév - 13:49
sa y est j ai pose ma candidature j espere que je serai a la hauteur de vos attentes niveau forum
lord airon Alcoolique
Sujet: Re: candidature Firegold Mer 22 Fév - 13:57
on l'espere aussi mon ami
firegold Invité
Sujet: Re: candidature Firegold Mer 22 Fév - 14:09
comment on fait pour s inscrir au forum et sinon vs pouvez accepter ma candidature
lord airon Alcoolique
Sujet: Re: candidature Firegold Mer 22 Fév - 14:23
vai y allé de ce pas pour t'inscrire le haut de la page sa doit etre marqué non ??
The eventreur Serveur
Sujet: Re: candidature Firegold Mer 22 Fév - 14:42
et sinon tu n as pas besoin de flooder tout le temps il faut passer dans les parties importantes et sonner son avis et avec un peux de flood par ci par la tu verra c est pas compliqué
The eventreur Serveur
Sujet: Re: candidature Firegold Mer 22 Fév - 14:59
moi j essaie de faire 1heure par jour au max mais en principe je suis a 2heure par jour tellement qu il y a de flood
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: candidature Firegold Mer 22 Fév - 15:00
Oui mais s ava si te tu reserve a la partie interne tu peux louper des trucs mais le flood n'est pas trp important ! Donc je pense qu'un passage quotidien ou tu donne ton avis sur different sujet en salle general et c'est bon .
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: candidature Firegold Mer 22 Fév - 22:28
Citation :
et bien tout comme chrisbenoit je suis etonne que vous soyez aussi severes pour les candiature car pour moi une wing sert a engager les gars qui ont pas mal de points et ensuite les passer dans l alliance mere quand ils sont vraiment pres
la wing est une bonne alliance a elle toute seule, bien mieu classé ke bcp d'alliance mere donc le niveau de nos attentes est compréhensible
ensuite pour ton acitivité fofo vu ke tu n'est toujours pas inscrit ca va etre dur (a mon avis c ton premier forum)
donc va "s'enregister" en haut et rempli pseudo et mot de passe et ensuite c bon je t'ouvriré les droits
voila je rajouteré aussi ke meme passé la période d'essai une inactivité et c l'exclusion assuré
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005