| Sarevok666 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sarevok6 Invité
| Sujet: Sarevok666 Mer 22 Fév - 18:55 | |
| Bonjour à tous, Mon pseudo in-game est sarevok666. J'ai commencé ogame lors de l'ouverture de cette univers. Je suis classé top900 (prochainement top 800 j'éspére). Je suis top300 en flotte. Voilà, dans la vrai vie je m'appelle clément et je suis un breton voilà, si vous voulez des précisions demandez-moi, je passerais ici assez souvent. |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Sarevok666 Mer 22 Fév - 19:04 | |
| style de jeu ( meme si vu ta flotte t'as pas l'air d'un mineur), points ( on a le classement mais comme ca ca te donne une raison de plus de poster), age, numero de carte bleue....
et plus serieusement,ancienne ally et motivations pour le choix de l'ally valar. | |
|
| |
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Sarevok666 Mer 22 Fév - 19:11 | |
| Lord Airon en tant que jeune chef winguer s'avança dans l'ambassade pour eclairé sarevok666 sur son eventuelle recrutement
la salle était vide a cette heure il prit donc le temps de prendre deux pintes au bar et d'en tendre une a saverok
- tené l'ami asseyez vous je vous en prie
Lord Airon c'était assis a l'une des tables centrale avec dans sa main droite une chope de biere et dans l'autre la candidature ecrite de sarevok
- bon nous pouvons repartir sur de bonne base cher ami j'ai aussi pour ma part quelque question a vous posez tout d'abord quelle etait votre derniere ally et qu'elle sont les raisons qui vous ont poussé a la quitté ??
et ensuite comme vous avez peut etre pu le remarqué de vous meme le forum Valar est le poumon de cette ally c'est pourquoi ....
il avé tro parlé sa gorge etait seche il prit une grande lampée de biere et reprit sa respiration
hum hum c'est pourquoi si vous etes accepté chez les Valar vous seré soumis a 7 jours a l'essai pour nous prouvé votre activité sur le fofo
c'est 7 jours revolu et votre activité fofo prouvez vs deviendré une membre apparentiere de notre très chere mere a tous l'ally Valar
il commanda une autre biere et se tourna a nouveau vers son interlocuteur
comme vous pouvez le constatez je vais resté une ptit moment ds l'ambassade alors si vous avez besoin de plus ample information je me tien a votre disposition
et il se remit a boire a grande gorgée avec le barman lui aussi plein comme un ours | |
|
| |
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Sarevok666 Mer 22 Fév - 19:13 | |
| ct pour ta faire plaisir finwe - finwë a écrit:
- - un beau RP meme si certains vous repondront comme des hommes de Bou-magnon
edit finwë oui et c'est bien fait lordinette,merci, pour ma part j'en ai pas fait je repond en RP quand le debut est en RP, et quand c'est moi qui commence je met un RP generalement. | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Sarevok666 Mer 22 Fév - 19:31 | |
| ba dsl de tt cassé mais jsui pressé mes VB mattende^^ dc ben je voi ke tu as tt dit cé bien ...just une chose ben si tu es pris tu iras dans la wing...et sinon jsui comm lordinnette jaten les reponses a ces kestion!! | |
|
| |
lord airon Alcoolique
| Sujet: Re: Sarevok666 Mer 22 Fév - 19:33 | |
| vi mais bon je voulé te faire plaizir mon ptit finwé et vi je pense qu'il sait kil ira dans la wing car si tu te souvien isil sarevok666 et celui qui a posté sa candid directe IG que j'ai refusé et je lui ai dit de venir sur le fofo | |
|
| |
Groumfy Alcoolique
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : chez les CNO Alliance : a ton avis Date d'inscription : 12/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Groumf classement!!: (750/1500)
| Sujet: Re: Sarevok666 Mer 22 Fév - 19:40 | |
| de la chair fraiche pour boubou en + il aime les breton | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Sarevok666 Mer 22 Fév - 19:44 | |
| a oui men rapelé plus jen voi tellemnt ossi. | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Sarevok666 Mer 22 Fév - 22:23 | |
| un breton de plus jvé peter un cable moi et sinon ton pseudo me di kelke chose sarevok ( a par le fé ke tu a pri le pseudo du mechan de mon jeu vidéo préféré a savoir Baldur Gate pour les inculte) t'oré pa deja croisé mes Vb ?? | |
|
| |
Isildur Brasseur
| |
| |
sarevok6 Invité
| Sujet: Re: Sarevok666 Mer 22 Fév - 22:38 | |
| - Citation :
- ( a par le fé ke tu a pri le pseudo du mechan de mon jeu vidéo préféré a savoir Baldur Gate pour les inculte)
C'est aussi mon jeu préféré. Mon ancienne alliance était l'alliance O.C (ordre crepusculaire). Elle s'es dissoute car tout les joueurs (sauf moi) ce sont exilés dans l'univers 33. L'ancien fondateur est eladrien14 (c'est mon frére) et il n'avait plus le temp de leadé deux allys (TRIFORCE dans le 33). Il a rejoint les exo qui ont un pacte avec vous. Je me suis tourné vers votre alliance car je n'avais pas envie d'allé chez les EXO et que je trouvais votre alliance trés bien. Et comme vous avez un pacte avec les EXO, ça facilitait les choses. Sinon, je suis actif sur les forum mais je ne suis pas un floodeur. |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Sarevok666 Mer 22 Fév - 22:39 | |
| ui eladrien j'avai pna privé avec lui ( je croit que ca avait sauvé les fesses d'un gars de votre ally d'ailleurs!) | |
|
| |
Isildur Brasseur
| |
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Sarevok666 Mer 22 Fév - 22:40 | |
| - Citation :
- je suis actif sur les forum mais je ne suis pas un floodeur.
mdr le truc a pas dire chez nous si tu regarde bien ici c flood et compagnie, mais bon on sait etre serieu de tps en tps moi je ne voi pa d'objection a ton entré ds la wing, sache juste ke notre chere Isil fé le tri assez souvent j'enten par la kil vire tré vite tou les membre n'etan pa actif sur le fofo (point essentiel de notre alliance) | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Sarevok666 Mer 22 Fév - 22:42 | |
| ta combien de points o fait?? | |
|
| |
lord airon Alcoolique
| Sujet: Re: Sarevok666 Mer 22 Fév - 22:43 | |
| dommage si tu né pa floodeur tu peu passé ton chemin cette ally né pa pour toi non c une blague bien sur !! bon ben pour moi y a pa de probleme je pense qu'on peu le mettre a l'epreuve atten isil c lui qui fixera mai comme on te la dit tu passera par une periode d'essai et oui fai gaffe isil a la gachette facile | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Sarevok666 Mer 22 Fév - 22:46 | |
|
Dernière édition par le Mer 22 Fév - 22:51, édité 2 fois | |
|
| |
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Sarevok666 Mer 22 Fév - 22:47 | |
| je suis sur qu'il va devenir floodeur aprés lol c'est obligé avec vous la preuve a mon arrivé je floodé pas trop et la je commence a me laché | |
|
| |
sarevok6 Invité
| Sujet: Re: Sarevok666 Jeu 23 Fév - 0:39 | |
| J'ai 85K pts et des poussiéres. Je peut poser ma candidature dans la wing???? Il faut combien de points pour rentré dans la mére???. |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: Sarevok666 Jeu 23 Fév - 0:48 | |
| ce n'est paas un seuil ce sont les 25 premiers mere et wing confondus qui sont dans la mere ( pour info le dernier doit etre a 95 000 pour l'instant pour lamere) | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Sarevok666 Jeu 23 Fév - 0:49 | |
| pour la mere cé compliké elle regroupe les 25 meilleurs des deux alliance et les autres se mette dans la wing avec des montées et descente tt les wkend...mais je crois ke le nivo tourne a 100 k points koi kil a du augmenté ... dc si pa d'objection dici peu pour une periode dessai de 7 jours...(activité fofo comprsie) et bien tu peux tinscrire ingame pour la wing...les objections faites vite... | |
|
| |
lord airon Alcoolique
| Sujet: Re: Sarevok666 Jeu 23 Fév - 1:41 | |
| aucune objection de + g fai un super RP alors bienvenue ché nous | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: Sarevok666 Jeu 23 Fév - 12:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarevok666 | |
| |
|
| |
| Sarevok666 | |
|