Sujet: Re: flood candidature firegold Mer 22 Fév - 3:37
Citation :
3 h de lecture intensive entre les floodage de boubou et fly
lol pas besoin de moi la je rentre bourré apré seulement 4-5H d'absence et vla le souk de partout
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: flood candidature firegold Mer 22 Fév - 14:57
firegold a écrit:
j aimerai savoir combien de temps voulez vous que l on consacre au forum par jour
Moi aussi je veux savoir j'ai peur d'etre virer
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: flood candidature firegold Mer 22 Fév - 15:50
Fly a écrit:
le flood n'est pas trp important !
ça fai bizar venant de toi fly
The eventreur Serveur
Sujet: Re: flood candidature firegold Mer 22 Fév - 15:52
oui c est justement a ce que je pensais
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: flood candidature firegold Mer 22 Fév - 22:34
J'ai une suggestion!! Plutot que refouler les joueurs ne correspondant pas au niveau requis!! créons la wing de la wing!!
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: flood candidature firegold Mer 22 Fév - 22:53
par exemple ou kon continue a jouer avec de l'éthanol dans le sang..ou autre chose
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: flood candidature firegold Mer 22 Fév - 22:54
Non l'éthanol je commence à m'y habituer!! Bon avec une étincelle j'peu faire péter quelques vaisseaux mais bon c'est le risque!! (Attention l'éthanol est une substance dangereuse à consommer sans modération!!)
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005