Bjr tt le monde voila je fais parti d'une alliance nommé bilou on est classé 66eme et nou souhaiterions faire un pacte non agression. nou progressons sans cesse et notre soif et san limite pa mal de menbre de notre alliance on depasser les 100 000 poin et dotre les 190 000
voila merci a +
mon nom in game est don ravioli.
Roman0 Petit joueur
Sujet: Re: bilou Jeu 23 Fév - 0:58
et sa sert a quoi un pacte de non agression ? meme si je fais pas partie des valar je m'y oppose
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
euh dans ton post d'avant je t'avais demandé de lire les regles pour poster ici, non?
de mon coté une ally qui a besoin de s'y reprendre a 3 fois pour une demande pacte meme pas faite ds les regles ca m'inspire moyen,ensuite il faudrait que tu nous fasse voir des avantages a faire ce pacte et la j'en voit pas ( je vois surtotu une contrainte de ne pas pouvoir raider les bilou)
et enfin valar 6emes wing 22eme bilou 66emes ( a part si vous etes peu nombreux et que vous avez beaucoups de pts par memebres ca me parait pas profitable pour nous)
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
cé vré ke a présentation laisse a désirer tt de meme...sa nous fé pa partir sur un bon pied..et de deux les PNA sa sert just a se retirer des cibles dc dans le cas présents sa ne nous ert a rien!!dc la jsui plus pour un non meme pour la wing
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: bilou Jeu 23 Fév - 1:30
on a deja du mal a si retrouvé avec les PT enfin certain du genre black choco
alors si on commence les PNA sa va etre terrible
don ravi Invité
Sujet: Re: bilou Jeu 23 Fév - 2:32
ok c pa grave pour le pacte lol jme sui porter volontaire pour faire plaisir o chef de lalliance lol mai jetai sure ke sa finirer komme sa lol... merci kan mm lol. a+ kan je serer o top 100
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: bilou Jeu 23 Fév - 3:01
oui bonne continuation a vs
quan tu sera au top 100 boubou sera mort ou il aura 120 ans mdr et les dents jaunes a degeulasse
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: bilou Jeu 23 Fév - 3:10
Il a deja les dents jaunes et deguelasse
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: bilou Jeu 23 Fév - 3:21
il est la il est present il a mon edlm qui se dirige vers sa lune
BouRatchO Empereur Valar
mdr 1 edlm bah tu sai je met ma flotte sur ma lune et jai plu ka te remercier pour le champs de ruine
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Sujet: Re: bilou Jeu 23 Fév - 3:31
Oui et 500 k de edlm ??????
lord airon Alcoolique
Sujet: Re: bilou Jeu 23 Fév - 3:32
vi c pa fau
mai il te prendra quan tu sera pa conect haha
il é toujours connecté
et merde !!!
BouRatchO Empereur Valar