mdr jai posté chez toi pour me foutre de ta gueule mai si tu t fai hack c moin drole
tu sai ki c ?
on ta piké ton msn a tou les coup non ?
sire aquarius Buveur de thé
Sujet: Re: Hacke Jeu 23 Fév - 11:32
oui on est passe par hotmail (plus aucun message ni aucun contact...) d apres ce que j ai compris on m a pete des planetes et on m a fait bloque, je sais pas qui c est ^^
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
G dit qu'il va aimer le geste et non toi au faite si je donne 100 k de mét c parce que je sais que C rien au faite aqua tu peux me dire ou j'envoie les 100k
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: Hacke Jeu 23 Fév - 14:10
mais tu va pa lui envoyé maintenant vu kil a pa encore retrouvé son compte
sire aquarius ou est ce que j'amene vau 100k de met svp le wookies puant m'ennerve
Groumfy Alcoolique
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : chez les CNO Alliance : a ton avis Date d'inscription : 12/01/2006
nan par contre toi T blond et de naissance je pense
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: Hacke Jeu 23 Fév - 14:40
tout les bb sont blond a la naissance car la pigmentation des cheveu n'é en général pa encore mis en place
et les BB on tous les yeu bleu aussi car pa de pigmentation pareil
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Hacke Jeu 23 Fév - 15:03
LE fils de pute de hackeur il c'est amuser a peter t colo il doit connaitre un minimum ogame et voulez te fairre chiez c clair !
kezman Cadavre
Nombre de messages : 1135 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/02/2006
putin l'enfoiré ... comment il a fait pour hacke ? sa doit etre dure en + il doit touché en ordi alors!
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Hacke Jeu 23 Fév - 15:13
Il te pique ton adresse hotmail et c'est fini si ton compte ogame est dfessus !
kezman Cadavre
Nombre de messages : 1135 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Hacke Ven 24 Fév - 22:51
Voila juste pour prevenir mes potes valar que je quitte l uni 25... Merci Boubou pour les propositions de compte mais je refuse ce principe que je ne cautionne pas ^^ Ci joint une partie de mon post sur le forum des CNO qui explique mon depart
Voila comme certains d entre vous le savent, je me suis hacke mon compte jeudi, sur mes 9 planetes le hackeur a reussi a en peter 6 (les 3 autres etant proteges par des flottes en mouvement) de plus il a insulte un joueur (Darkblork pour ceux qui se le demandent, d ailleurs Bisounours as tu eu des insultes de ma part? J avais 2 messages dans ma boite au lettre un de Dark et un de toi, il a du se servir de cela pour insulter...) j ai donc ete bloque et un joueur en a profite pour recycler ma flotte sur Erasme (4/5 de ma flotte totale, + de 400VB...) Je sais que cette situation est remontable car j ai recu beaucoup de propositions de soutien et je remercie tous les membres pour leurs soutien (meme Malagate et Maxi voulaient m aider lol) mais l envie n y est plus... Je sais que cela peut vous paraitre egoiste mais mettez vous a ma place, auriez vous vraiment envie de refaire tout cela??? J ai un compte dans l uni 33 ou les degats du hackeur ont ete mineurs et que je vais continuer a monter avec plus ou moins de convictions... Je ne vous demande pas de comprendre mon depart mais de respecter mon choix...
Pas la peine de me proposer de compte car je ne les accepterai pas (merci d avance mais je n aime pas trop cette pratique...)