Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Pub de M#°@% !!!! Ven 24 Fév - 0:51
Ouais ben d'ja IE c'est d'la merde en packet là on est d'accord!! Et puis bonjour pour le virer de XP!! Il est bien enraciné le con!!
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Pub de M#°@% !!!! Ven 24 Fév - 0:52
FIREFOX C'sst tout ceux que j'ai a dire !
Farv Ivrogne
Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Pub de M#°@% !!!! Ven 24 Fév - 1:01
Je dirais que IE c'est le trou du cul de XP, c'est toujours à cause de lui que certain se font mettre par les virus. User IE Virus <<<<=============
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: Pub de M#°@% !!!! Ven 24 Fév - 3:07
non OPERA c mieu lol
Citation :
Vous avez été mordu par BouRatchO, qui vous a arraché 4.09 kg de chair
t un crevar boubou
ta pa a mangé ou quoi
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
excellent lol j'adore ce truc j'arrete yoshi ca pu et je jou mon garou c plus mon truc
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Pub de M#°@% !!!! Ven 24 Fév - 7:02
J'ai FIREFOX et la pub pour la ds m'empeche de passer j'ai peur d'etre recycler
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Pub de M#°@% !!!! Ven 24 Fév - 7:06
Oui sa deconne avec FI rien a faire je met ie sa passe
Farv Ivrogne
Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Pub de M#°@% !!!! Ven 24 Fév - 8:58
C'est pas compliqué pourtant. Tu vas sur le site de mozilla Tu cherhces l'extension adblock Tu l'installes et tu relance Firefox Tu veras qu'il y a "Adblock" qui est écrit en bas à droite de la fenêtre.
Maintenant tu peux retourner sur ogame et il va te lister tout pleins de trucs de la page et tu choisis quoi bloquer.
Sujet: Re: Pub de M#°@% !!!! Ven 24 Fév - 15:46
non c'est bon j'ai regler le pb hier soir je pouvais pas reflechir detoute façon lol !