Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: partie spécial garcon !!! les filles ! Ven 24 Fév - 1:33
Oui enfin si tu pouvait éditer ca s'ré cool parce que c'est une partie publique quand meme!!
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: partie spécial garcon !!! les filles ! Ven 24 Fév - 1:34
Ok d'acord mais on voit rien d'abord c'est du tabac roulez jurer mssieur l'agent
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: partie spécial garcon !!! les filles ! Ven 24 Fév - 1:37
bah la weed jsuis partisan c pas dla drogue alors j'éditerais pas (car ds ce cas fau kon arrete de parler d'alcool)
et sinon pour ma photo jai eté le seul a la montrer ya 2-3 semaine et certain doivent encore sen souvenir (jai pa une seule photo de moi sobre ou sans buz ds le bec)
allez penelope la photo
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: partie spécial garcon !!! les filles ! Ven 24 Fév - 1:39
Penelope elle a dut s'endormir avec sa main sur on ventre!!
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: partie spécial garcon !!! les filles ! Ven 24 Fév - 1:41
penelope elle avait son cher et tendre au fil..... et pour la photo je trie.....
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: partie spécial garcon !!! les filles ! Ven 24 Fév - 1:42
Bon slt tout le monde peu etre tout a l'heure avc dotre foto ...
Grosdormeur Alcoolique
Sujet: Re: partie spécial garcon !!! les filles ! Ven 24 Fév - 1:42
Alala il te lache pas dis donc!!Il doit etre encore sous le choc!!
AligbyII Outre à vinasse
Sujet: Re: partie spécial garcon !!! les filles ! Ven 24 Fév - 1:58
serieu pour etre totalemen sincere je miseré pour un petit 45/55 les femme trompant un peu plus a mon avis (moi pas encore mais fo jamais dire jamais)
Grosdormeur Alcoolique
Sujet: Re: partie spécial garcon !!! les filles ! Ven 24 Fév - 1:59
Moi celle ke j'aimais m'a pas fait cocu mais el ma largué par texto é était avec un autre mec 10 minutes apré!! Enfin bon!! That it's the life!! Non franchement je suis pour le 50/50!!
AligbyII Outre à vinasse
Sujet: Re: partie spécial garcon !!! les filles ! Ven 24 Fév - 2:02
pour clore le sujet.....je pense que c'est surtout une histoire de respect....et que évidemment les deux sexes sont à égalité.....et puis il faut avoir confiance quand on vit en couple.. comme vous l'avez compris mon conjoint à des horaires atypiques....ce qui signifie une grande indépendance d'uncôté et de l'autre.... donc ou on ets hyper jaloux et on vit pas... ou alors on se fait confiance....
Grosdormeur Alcoolique
Sujet: Re: partie spécial garcon !!! les filles ! Ven 24 Fév - 2:06
Moi toute facon y parait que chui naif mais je fait hyper confiance!! allé sujet locké!! Parlons du futur!! Boubou ta quelqu'un en vue??
AligbyII Outre à vinasse
Sujet: Re: partie spécial garcon !!! les filles ! Ven 24 Fév - 2:53
moi pas jaloux mais je fais pas confiance facilement, ya tré peu de gens (ca se compte sur les doigts dune main) a ki je fé confiance
et si jai kelkun en vue bah pas vraimen je suis bien actuellement meme si c ke de l'alusement et jvé voir pour me reatper mon ex adoré (mai bon je reve pa trop)
Grosdormeur Alcoolique
Sujet: Re: partie spécial garcon !!! les filles ! Ven 24 Fév - 2:55
Aille ouille uille!! Ca va etre dur!! Enfin bon a meme temps je ne connais rien de vous donc je peux pas trop dire!!