Sujet: Re: tentative de creation d'une lune Ven 24 Fév - 1:27
tu jou avec le feu et je deconseille meme de t'aider c trop con de se faire bloker pour ca
si vraimen le compte n'est plu utilisé trouve kelkun d'un autre univer juste pour lancer les clé ou alor fé le du bahut ou de la fac comme ca yora aucun risk mai surtou te log jamai sur ce compte de chez toi
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: tentative de creation d'une lune Ven 24 Fév - 1:28
Je peu samedi
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: tentative de creation d'une lune Ven 24 Fév - 1:29
je toré prevnu fly l'utilisation d'un autre compte pour faire une lune c le blokage a vie pour tou le monde donc assueré vou de vou connecté avec une autre Ip
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: tentative de creation d'une lune Ven 24 Fév - 1:30
Pour sa je dit sammedi otre ip
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: tentative de creation d'une lune Ven 24 Fév - 1:32
Sinon ya possibilité de demander a un modo du jeu!! Normalement si il est pas con il acceptera!!
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: tentative de creation d'une lune Ven 24 Fév - 1:35
sinon tu fais sa par un autre pc,genre tu va a la bibliothéque ou ché un pote
Yun-Yammka Buveur de thé
Nombre de messages : 77 Localisation : Yuuzhan'tar Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: tentative de creation d'une lune Ven 24 Fév - 1:38
ouais je peux essayer de faire ca de mon école mais bon en théorie j'ai pas le droit. En + mon compte UNIX il est deja bloqué g dépassé le quota espace disque !
Au pire je demande à quelqu'un d'autre. Quoique si Fly tu peux avoir une autre IP je suis intéressé.
Sujet: Re: tentative de creation d'une lune Ven 24 Fév - 1:39
Samedi mais rien n'est sur !
Yun-Yammka Buveur de thé
Nombre de messages : 77 Localisation : Yuuzhan'tar Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: tentative de creation d'une lune Ven 24 Fév - 1:43
samedi qui arrive ? Ca risque d'etre trop juste j'aurais pas assez de Clé
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: tentative de creation d'une lune Ven 24 Fév - 3:04