Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: MLOL boubou=boulet Sam 25 Fév - 20:58
Je regarde les archives et je voie que tut'adresse a moi dans la chambre secrete t trop fort
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: MLOL boubou=boulet Sam 25 Fév - 21:09
pkoi ta pas cité
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: MLOL boubou=boulet Sam 25 Fév - 22:56
Non laisse je tripe bien o archive si cox me l'avais donner c ki laver confiance laisse
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
donne moi 3 bonne raisons de te les laisser alors ke je ne les accordent pas aux autres :
1. 2. 3.
j'attends ...
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Sujet: Re: MLOL boubou=boulet Sam 25 Fév - 22:58
1.Je flood 2.Je trippe a fond la dedans 3.On S'adresse a moi dedans alors comment je fait pour repondre sinon
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: MLOL boubou=boulet Sam 25 Fév - 22:59
Ca doit etre terrible les archives ici!!
BouRatchO Empereur Valar
je parle sérieusement fly je veus 3 vrais raisons ki font que l'accés a ce topic t'es utile et necessaire
Sujet: Re: MLOL boubou=boulet Sam 25 Fév - 23:01
Bon c'est pas grave tant pis tu peux le retirer mais est ce que si j'y est pas acces je peux envoyer les trucs de commerce et salle general dedans ?
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: MLOL boubou=boulet Sam 25 Fév - 23:03
L'avantage des archives c'est pour y classer les anciennes demande de commerce!! Moi je modére en metant terminé mais si j'y avait accés je les déplacerait dans les archives!! Donc 1 argument de Fly est dans cette possibilité là!!
Sujet: Re: MLOL boubou=boulet Sam 25 Fév - 23:03
Oui toi tu cherche a savoir si c'est terminer moi je deplace les terminées ^^
BouRatchO Empereur Valar
j'ai verif ca fé donc 5 en tout , je ne savé pa ke fly y avai acces et ca me derange pas, mais c vrai ke bcp veulen des place particuliere, des rang a eux ou des poste de modo donc si fly a les acces ca va etre la foire jvé voir ca
Grosdormeur Alcoolique
Sujet: Re: MLOL boubou=boulet Sam 25 Fév - 23:46
LOL!! moi j'men fou!!
Sujet: Re: MLOL boubou=boulet Dim 26 Fév - 0:29
Si sa pose probleme retire les moi te dernge pas ;c'est pas un probleme mais si sa cause aucun probleme tant qu'a faire laisse les moi je suis pas du genre a vous trahir
BouRatchO Empereur Valar
ca jle sai lol et pui si ceté le cas avec ou san acces au archive ca changeré pa gran chose pour toi lol
dans tous les cas je coupe les acces a par moi et finwe pour l'instan et dans la semain jvai voir avec les conseiller jveu remanier les groupe et l'acces archive a certain modo ki fon bien leur taf et ki pourron le faire encore mieux
Sujet: Re: MLOL boubou=boulet Dim 26 Fév - 8:35
Bon je lock comme j'ai plus les archivrsd j'envisage de deplacer tout les sujet depasser en ambassede ... ^^