Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Un flooder en moins Lun 27 Fév - 21:21
Pour l'instant rien de grave mais je sens le Virus Parentaler arriver (j'ai trop squater chez les metal c contagieu !)et je tenez a prevenir que sa risque d'etre sans preavis(j'arriverai a me mettre en vacance mais bon peu etre pas le temps de prevenir a ce moment la )donc je tenais a prevenir qu'il y a des risque d'inactivité pour moi mais rien est sur car PAPI FAIT DE LA RESISTANCE Je vais tout faire pour gardrr le pc mais on sais jamais ! Pour l'instant tout va bien mais je le sens mal alors je previen ...
Krios Brasseur
ouai calme toi un peu histoire que ils oublient...
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Un flooder en moins Mar 28 Fév - 0:08
C'est ce que je vais faire mais je le sens mal ! Enfin faut que sa gere bien a mon conseil(mercredi)et que des profs soient sympa avc moi et empeche la prof d'allemend etc de s'y mettre et se sera bon .
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
moi j'ai ca depuis septembre XD difficil a combattre mais a force detre relou et de negociation ... j' y arrive car avant j'avais l'ordi que le week end piouf
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: Un flooder en moins Mar 28 Fév - 16:42
la contamination touche tout le monde on diré
bonne resistance les gars
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Moi celui qui traine en ce moment, c'est Profgator... je m'immunise le plus possible en évitant de les voir le plus possible, mais il profite de la moindre faille ces vers la... et a peine débarassé, je pense choper un Stagator, qui récupère des infos et les envoie au premier sus nommé. J'espèe qu'il me bloquera pas l'accès a internet ...