Le forum des Valar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Valar

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ED+EC avec les valar

+9
Shion du Belier
Krios
lord airon
Groumfy
Finwë
Cacheton [Ronins]
Donar
BouRatchO
reggio [bab]
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
reggio [bab]
A jeun
A jeun
reggio [bab]

ED+EC avec les valar Empty
MessageSujet: ED+EC avec les valar   ED+EC avec les valar EmptyMer 1 Mar - 5:53

bon je vais essayer de suivre toute les recommandation de finwë

bonjour a vous fan de tolkien je suis reggio ambassadeur de la boite a benco
j'ai connu votre alliance par l'intermediaire d'un allie commun la CNO

nous somme classe 45 em avec 8 membre
la moyenne de point est de 145

nous aimon nous amuser (d'ou ogame) tou les membre de la BAB sont des potes IRL (sauf moi je suis que l'eternel petit frere .......tou les petit frere comprendron)est a force de converser avec les CNO je me suis interesser a vous,ensuite par curiosite j'ai etait voir votre page d'acceuil qui a mon gout est sobre mais efficace

avant de venir j'ai quand meme demander a des membre de la CNO comment vous etiez (ambiance est tou) est apparement vous etes proches de celle de la BAB donc

ne pouvant signer un PT avec vous (pour d'obscur raison mEs fondateurs me l'interdise) je ne peut que vous offrir un ED+PNA qui peuvent quand meme etre interressant (bon c'est sur a vus de nez c'est plus avantageux pour nous que pour vous)
si j'ose vous le demander c'est que malgrer notre faible nombre nous n'avons jamais refuser un coup de main a nos allie et commercon souvent avec eux sans forcement avec un EC

pour vous faire une idee venez donc visiter notre forum

voila en esperant avoir rempli toute les condition de finwë
en vous souhaitant une bonne continuation

ps pour finwe:ne jouait tu pas dans l'univer 18 avec comme pseudo ametyst (je dis sa a cause de ton avatar qui est le meme)
Revenir en haut Aller en bas
BouRatchO
Empereur Valar
Empereur Valar
BouRatchO

Masculin Nombre de messages : 7123
Alliance : Etudiant (lol)

Valar
averstissement restant!!!:
ED+EC avec les valar Left_bar_bleue3/3ED+EC avec les valar Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
ED+EC avec les valar Left_bar_bleue1500/1500ED+EC avec les valar Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: ED+EC avec les valar   ED+EC avec les valar EmptyMer 1 Mar - 6:01

yop yop je crois kon c'etait deja croisé non ?

je ne sais pas si j'avais expliké notre politique je vais donc le faire fou

la mère ne signe plus aucun pacte pour l'instant, de plus comme c'est indiqué sur notre page d'acceuil nous ne signons aucun pacte autre que PT (le reste étant inutile a nos yeux)

pour la mere il n'y a donc donc aucune chace que nous signons un Pacte

si la wing est interessé par ce pacte et vous aussi je laisserais donc les chef et ambassadeurs xingueurs voir ca avec toi

Ps : présentation ds les règles Wink
Donar
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Donar

MessageSujet: Re: ED+EC avec les valar   ED+EC avec les valar EmptyMer 1 Mar - 6:06

Salut tout le monde :)

Bon ben moi je viens appuyer la candidature de nos amis BAB :)

Je confirme que c'est une alliance dynamique et Sympa et qu'on peut compter sur eux :)

8 membres à 155000 points c'est pas mal du tout, leur moyenne est supérieure à la notre :)

Moi je dis que ED comme pour la CNO qui pourrait aboutir qui sait sur un PT serait bien trinque

Enfin j'ai donné mon avis car la BAB est une bonne alliance et qu'il faut soutenir les amis :)

bon Boubou ne me tappe pas dessus pour avoir posté ici et avoir donné un avis un peu plus personnel :)

Je t'aime mon Boubou lol! ED+EC avec les valar Agadou02 ED+EC avec les valar Alcooli2 ED+EC avec les valar 003
BouRatchO
Empereur Valar
Empereur Valar
BouRatchO

Valar
ED+EC avec les valar Left_bar_bleue3/3ED+EC avec les valar Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
ED+EC avec les valar Left_bar_bleue1500/1500ED+EC avec les valar Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: ED+EC avec les valar   ED+EC avec les valar EmptyMer 1 Mar - 6:23

lol ton avis est le bienvenue, faut dire ke je flood aussi dans vos partie ambassade alors c'est le minimum que tu fasse de meme fou

je sais ke la BaB a l'air d'une bonne alliance puisque se sont les seuls de vos allié présent sur votre avec nous mais on est en grande partie raideur chez nous et bcp pense ke 2 PT est vraiment le grand maximum (moi y compris)

je vais ouvrir un sondage en interne mais je connais d'avance la réponse c'est pour cela que j'ai répondu négativement direct

voila donc a moins la réponse définitive sera donc donné une fois que la majorité des conseillers aura donné son avis sur la question Wink

sinon le benco sur une tartine beuré c'est trop bon fou
Cacheton [Ronins]
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel

Masculin Nombre de messages : 130
Alliance : Ronins !!

MessageSujet: Re: ED+EC avec les valar   ED+EC avec les valar EmptyMer 1 Mar - 10:55

C'est moi ou la BAB propose vraiment des pactes a un peu tout le monde en ce moment ? scratch
A quand une proposition aux Metal ?
Finwë
Ambassadeur Valar
Ambassadeur Valar
Finwë

Masculin Nombre de messages : 2942
Alliance : VALAR

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: ED+EC avec les valar   ED+EC avec les valar EmptyMer 1 Mar - 11:22

presentation dans les regles,ca c'est bien
ensuite comme l'as dit bou on est chargés en pactes mais je pense qu'il faut voire avec le sondage ( le fait que vous regardiez qui sont les alliés de vos alliés est une bonne chose a mon avis) , en bref je suis partagé pour le moment.

PS: j'etais dans le 18 mais sous le nom d'erispoe
Groumfy
Alcoolique
Alcoolique
Groumfy

Masculin Nombre de messages : 914
Alliance : a ton avis

Valar
Pseudo ingame: Groumf
classement!!:
ED+EC avec les valar Left_bar_bleue750/1500ED+EC avec les valar Empty_bar_bleue  (750/1500)

MessageSujet: Re: ED+EC avec les valar   ED+EC avec les valar EmptyMer 1 Mar - 11:23

a c bon vieux bab
lord airon
Alcoolique
Alcoolique
lord airon

MessageSujet: Re: ED+EC avec les valar   ED+EC avec les valar EmptyMer 1 Mar - 11:29

moi j'aime pa tro ça

tro de pactes tue les pactes

enfin c en discussion je ne rendré pa d'avis maintenant
Krios
Brasseur
Brasseur
Krios

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: ED+EC avec les valar   ED+EC avec les valar EmptyMer 1 Mar - 15:02

Vous avez l air en effet tres sympas,mais je suis aussi de l avis de bouratcho,on y perd plus qu on y gagne,et deux pactes c est tout juste bien.Cependant ca ne nous empehce pas de bien nous entendre Wink
reggio [bab]
A jeun
A jeun
reggio [bab]

MessageSujet: Re: ED+EC avec les valar   ED+EC avec les valar EmptyMer 1 Mar - 15:35

bon c'est vrai que trop de pactes ce n'est pas bien (nous nous avons au moin 10 PNA)
effectivement en ce moment je suis tre actif pour rechercher des pacte (je suis d'ailleur en pour parler avec les CDR pour une ED EC PNA)

mais bon le pacte que je vous propose sera mon ultime pacte car d'apre mes fondateur je suis trop nerveux en temp qu'ambassadeur est il faut me brider Sad

de toute facon une ED c'est comme un PT mais en version plus libre
tou nos PNA je les ai signer dans l'espoir qu'il deviennent des PT mais d'apre les fondateur c'est pas pre d'arriver (on sait toujou pas pourquoi)

en esperant avoir une reponse positive de votre part
bonne continuation a tous
Finwë
Ambassadeur Valar
Ambassadeur Valar
Finwë

Masculin Nombre de messages : 2942
Alliance : VALAR

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: ED+EC avec les valar   ED+EC avec les valar EmptyMer 1 Mar - 15:36

la le vote a l'air mal barré, par contr si t'as 10 PNA enleve tout ceux avec qui vous n'avez pas de relation constructives ( sauf si ils sont plus fortd que vous)
reggio [bab]
A jeun
A jeun
reggio [bab]

MessageSujet: Re: ED+EC avec les valar   ED+EC avec les valar EmptyMer 1 Mar - 16:28

finwë a écrit:
la le vote a l'air mal barré, par contr si t'as 10 PNA enleve tout ceux avec qui vous n'avez pas de relation constructives ( sauf si ils sont plus fortd que vous)

beh le probleme c'est que l'on sentant bien avec tou le monde
y a bien les RAD qu'on arrive jamais a joindre on se demande meme si il existent encore
on a beau coup de PNA a cause des wing
la CNO en a une
les EXODE en on une
les APPZ en on une
sa fait deja six au lieu de trois
y a que les HUMANA PAX qui on pas de wing
ah ouais en fait on a 7 PNA pas 10 dont celui des RAD que je vais briser d'ici la fin de la semeine si j'arrive pas a les contacter
reggio [bab]
A jeun
A jeun
reggio [bab]

MessageSujet: Re: ED+EC avec les valar   ED+EC avec les valar EmptyVen 3 Mar - 0:31

je vous laisse au bon soin de delibere
je vien juste vous dire que notre wing vien d'ouvrir et j'en ai etait nommer fondateur bravo
Krios
Brasseur
Brasseur
Krios

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: ED+EC avec les valar   ED+EC avec les valar EmptyVen 3 Mar - 0:33

lol vous vaez une wing alors que vous n avez que 8 membres on dirait les rod^^
Shion du Belier
Cadavre
Cadavre
Shion du Belier

Masculin Nombre de messages : 1249

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: ED+EC avec les valar   ED+EC avec les valar EmptyVen 3 Mar - 1:18

ca fait des cibles en moins Sad

deja qu avec nos deux pactes qui se courent aprés je trouve le moyen de raider nos alliés Rolling Eyes
reggio [bab]
A jeun
A jeun
reggio [bab]

MessageSujet: Re: ED+EC avec les valar   ED+EC avec les valar EmptyVen 3 Mar - 4:07

Leon Scott Kennedy a écrit:
ca fait des cibles en moins Sad

deja qu avec nos deux pactes qui se courent aprés je trouve le moyen de raider nos alliés Rolling Eyes

tu n'as pas encore perdu de cible le pacte n'est pas encore valider
Shion du Belier
Cadavre
Cadavre
Shion du Belier

Masculin Nombre de messages : 1249

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: ED+EC avec les valar   ED+EC avec les valar EmptyVen 3 Mar - 4:26

en fait je viens de voir qu il y avait deux BAB prés de ma volante ^^
reggio [bab]
A jeun
A jeun
reggio [bab]

MessageSujet: Re: ED+EC avec les valar   ED+EC avec les valar EmptyVen 3 Mar - 15:17

deux BAB
ah qui sont il
Cacheton [Ronins]
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel

MessageSujet: Re: ED+EC avec les valar   ED+EC avec les valar EmptyVen 3 Mar - 15:59

Désolé d'interferer dans ce topic qui ne me regarde pas (ceci n'est pas du sport, et ce n'est pas a moi, journaliste sportif, de divulguer que BouBou fréquente la boite gay le Fucking blue boy...)...

Bon, plus serieusement...
Les BAB, vous venez de conclure un triple pacte (EC + PNA + ED) avec les C.d.R... Vu la liste de pactes que vous avez deja, vous pensez vraiment que les pactes que vous proposez là soient utiles ?
BouRatchO
Empereur Valar
Empereur Valar
BouRatchO

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: ED+EC avec les valar   ED+EC avec les valar EmptyVen 3 Mar - 16:01

ouai j'ai vu ca en effet je sai pa ki dirige cette alliance mai c le foutoir des pacte ce ki n'encouragera pa les meilleure ally a signé avec vous
reggio [bab]
A jeun
A jeun
reggio [bab]

MessageSujet: Re: ED+EC avec les valar   ED+EC avec les valar EmptySam 4 Mar - 0:45

passer autant de pacte ne regarde que nous
les pactes avec les CDR on etait une opportuniter offerte a nous grace au commerce
et oui les pacte que nous passons avec sont utiles
kezman
Cadavre
Cadavre
kezman

Masculin Nombre de messages : 1135

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:
ED+EC avec les valar Left_bar_bleue0/0ED+EC avec les valar Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: ED+EC avec les valar   ED+EC avec les valar EmptySam 4 Mar - 0:47

pour le commerce il y a pas besoin de pacte .... pendant un moment j'acheté du deut a un 666 ... j'ai arreté lol !!

donc bon !
BouRatchO
Empereur Valar
Empereur Valar
BouRatchO

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: ED+EC avec les valar   ED+EC avec les valar EmptySam 4 Mar - 1:42

chacun sa gestion meme si par expérience bcp te diron ke le multi pacte est un frein voir meme un inconvénient

ds tou les cas on est pa ici pour parler de votre organisation, ke la wing donne sa réponse définitive
reggio [bab]
A jeun
A jeun
reggio [bab]

MessageSujet: Re: ED+EC avec les valar   ED+EC avec les valar EmptySam 4 Mar - 18:41

kezman a écrit:
pour le commerce il y a pas besoin de pacte .... pendant un moment j'acheté du deut a un 666 ... j'ai arreté lol !!

donc bon !

non ceu que je voulais dire c'est que un de nos memebre faisait du commerce depui longtemp avec un CDR pui il sont devenu ami est la on a pu conclure un pacte

donc c'est grace au commerce
Cacheton [Ronins]
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel

MessageSujet: Re: ED+EC avec les valar   ED+EC avec les valar EmptySam 4 Mar - 19:02

Soit...

Je suis plutot de l'avis de BouBou... Le multi pactes est quasi inutile...
Apres, c'est vous qui voyez :)...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ED+EC avec les valar   ED+EC avec les valar Empty

ED+EC avec les valar
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant