Sujet: Missiles interplanétaires Mer 2 Nov - 22:46
Je voulais savoir si kan on avait des missiles interplanétaires en stock, si ils pouvait etre détruit lors de raid. J'ai remarqué que les missiles d'interceptions ne sont pas détruits et je voulais savoir si c'était pareil avec les missiles interplanétaires !
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Missiles interplanétaires Mer 2 Nov - 22:51
Il en est de mèm pr les missiles interplanétaires, il ne st pa comptés ds la bataille et ne st pa détruits!
Lt Radiu Invité
Sujet: Re: Missiles interplanétaires Jeu 3 Nov - 20:59
Merci pour la réponse ! comme ca vé pouvoir faire de beau missiles qui se feront une joie de réduire en purée les défenses de mes adversaires... Je sens que je vé me faire une base de lancement de missiles.
Petite précision ! si on recoit nous meme des missiles ca détruit les défense mé est-ce que ca détruits aussi les missiles interplanétaire ou cette fois là aussi ca n'a aucun effet ? mici
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Missiles interplanétaires Jeu 3 Nov - 21:32
Les attak de missiles détruisent dabor les missiles interception et si il reste ensuite d missiles interplanétaires il vt s'écraser sur les défenses (tu peux choisir quel types de défenses en particuliers) ms encore une foi les missiles interplanétaires st hors de danger!!!
Par contre a mon tour de poser une question, savez vous kelle est la puissance dun missile interplanétaire???
Je c k'ac 1 seul missile on peu niker: Lanceur de missiles 7 Artillerie légère au laser 3 Artillerie lourde au laser 1 Artillerie á ions 1 ou encore ca: Lanceur de missiles 10 Artillerie légère au laser 5 Petit bouclier 1 Mais je ne connai pa la limite...
Pr la portée, elle est égale a 2*nivo de réacteur a impulsion - 1 systèmes solaires, dc pr le plupar de 7systèmes solaires!!!
Elandryx Invité
Sujet: Re: Missiles interplanétaires Ven 4 Nov - 21:34
bin t'additionne je pense...
Cox Fondateur
Sujet: Re: Missiles interplanétaires Ven 4 Nov - 23:03
Lol jcroi ke ma portée est tro limitée...ms c gentil de te sacrifier pr moi (jvé p-e penser a minstaller prè de cz toi pr pratiquer qq essais nucléaires oci ca te dérange pa???)
Krios Brasseur