Sujet: Re: Mode vac vendre et samedi ou bien sitt Mer 1 Mar - 16:33
tu as affaire a un conseiller...expérimenté
Vladronias Petit joueur
Sujet: Re: Mode vac vendre et samedi ou bien sitt Mer 1 Mar - 16:44
non c'est bon je vais mettre le mode vac
Vladronias Petit joueur
Sujet: Re: Mode vac vendre et samedi ou bien sitt Jeu 2 Mar - 13:30
Bon je vous explique j'ai un gros pb avec mon pc, là je suis du pc de mon père ou je ne peux pas rester longtemp, et depuis hier j'ai un gros pb ,a chaque fois que je l'allume il y a un pb écran bleu etc,puis il s'éteind, même en mode sans échec, même avec un cd de boot, j'ai essayer de réinstaller windows en gardant le disque dur mais ça a pa l'air de marcher alors je vais réinstaller en deletant le disque pff c'est quand même rageant ça fait 2semaine que je l'ai formaté donc ya pas encore grand chose et j'ai deux clés USB a 1024Mo j'aurai pu sauver tout mon disque Pff enfin bon je vous dirais quoi
Piluc Buveur occasionnel
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Un petit recycleur dans un grand champ de ruines :p Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Mode vac vendre et samedi ou bien sitt Jeu 2 Mar - 23:16
gg Piluc
Vladronias Petit joueur
Sujet: Re: Mode vac vendre et samedi ou bien sitt Ven 3 Mar - 13:16
putain !! impossible de mettre en mode vac malgré que j'ai aucune flotte en cours! et on a repéré ma flotte sur ma lune :s
Vladronias Petit joueur
Sujet: Re: Mode vac vendre et samedi ou bien sitt Ven 3 Mar - 13:20
bon je vais etre recyclé pendant ces 3jours vu que je peux pa mettre en mode vac mai bon jmenfou tfaçon jvai récupérer mon compte d'origine dan pa longtemp (celui que jai passer à mon pote Dorcider ,top180 )
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: Mode vac vendre et samedi ou bien sitt Ven 3 Mar - 13:25
valdro est ce que tu pourrai evité deu tapé deu mess a chake foi
sinon ben c parce que tu as encore un batiment ou un truc en construction
Vladronias Petit joueur
Sujet: Re: Mode vac vendre et samedi ou bien sitt Ven 3 Mar - 13:27
non j'ai vérifier j'ai aucun batiment en construction
Vladronias Petit joueur
Sujet: Re: Mode vac vendre et samedi ou bien sitt Ven 3 Mar - 13:28
bon je vais envoyer pa pm le pseudo +mdp à boubou et il le mettra lui mm en mode vac pcq je sui a la boure
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: Mode vac vendre et samedi ou bien sitt Ven 3 Mar - 13:30
j'en ai marre de ces pollueur
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Mode vac vendre et samedi ou bien sitt Ven 3 Mar - 14:32
Franchement c'est chiant
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Mode vac vendre et samedi ou bien sitt Ven 3 Mar - 14:32
Quand y en a des qui poste 2 fois de suite
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Mode vac vendre et samedi ou bien sitt Ven 3 Mar - 15:46
kelkun pourré le sitté a ma place pour le mettre en mode vacance ? jai sitté Krios et un autre pote ds la meme semaine donc je fé gaf
merci de me dire ki , je passeré le mdp par MP
Sujet: Re: Mode vac vendre et samedi ou bien sitt Ven 3 Mar - 15:56
Il faut le mettre en mode vacance quand ;moi je peu y a pas de pb .
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Mode vac vendre et samedi ou bien sitt Ven 3 Mar - 15:58
ok fly merci jte passe le mdp ingame
je lock
Sujet: Re: Mode vac vendre et samedi ou bien sitt Ven 3 Mar - 16:14
C'est fait
Citation :
Mode vacances Vous avez activé le mode vacances. Vous êtes en mode vacances jusqu'à: 05.03.2006. 14:14:00
Mais sa buguer il a fallu attendre la 16 eme tentative