| Candidature de ShuYin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature de ShuYin Mer 1 Mar - 21:38 | |
| Bonjour je me présente ShuYin... Je suis SLaYeR SLaSh mon ancien pseudo ... Je connais Fly,BOuratchO et encore quelques uns... Donc j'ai 76 000 points environ... Mon ancienne alliance c'était la Métal W... Je suis très honoré de vous intégrer car cette alliance me convient mieux... Enfin je croit... Ben,voila ma candidature... Je suis impatient de connaître votre réponse... |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de ShuYin Mer 1 Mar - 21:40 | |
| Pk tu retourne pas chez les metal ? J'y comprend pas tout moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de ShuYin Mer 1 Mar - 21:43 | |
| Ba chez vous c'est mieux^^ |
|
| |
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de ShuYin Mer 1 Mar - 21:45 | |
| Ouep bon faut voir avec les chefs winger et les METAL car je prefere avoir leurs avic sur la situation tu comprendra ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de ShuYin Mer 1 Mar - 21:49 | |
| Mais je vous demande juste votre avis pour linstant tant que vous ne mauriez pas accepté je reste dans mon alliance... Si vous voulez que je vous intègre c'est un grand plaisir pour moi... Dans la wing biensur^^... |
|
| |
Krios Brasseur
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Candidature de ShuYin Mer 1 Mar - 21:51 | |
| nous il nous faut des gens tres actifs forum,marrants ( pas comme fly ),et tres généreux ( pas comme fly ) mdr Tu penses remplir les conditions? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de ShuYin Mer 1 Mar - 21:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de ShuYin Mer 1 Mar - 21:54 | |
| Et je voudrai que vous activiez mon compte pour le forum... Pour changer mon pseudo car il y a une faute jai mis ShuTin au lieu de ShuYin^^ |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de ShuYin Mer 1 Mar - 21:57 | |
| je ferait rien dans le dos des metal je vais donc leur demander leur avis pour ton compte j'y peu rien tu dois simolemen le crer en faisant "s'inscrire" et la tu rempli c pa dur et tu recoi le lien automatikement | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de ShuYin Mer 1 Mar - 21:57 | |
| Sinon pour les metal je l'ai deja dit d'abord | |
|
| |
Cacheton [Ronins] Buveur occasionnel
Nombre de messages : 130 Age : 35 Alliance : Ronins !! Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de ShuYin Mer 1 Mar - 22:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 35 Alliance : Ronins !! Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de ShuYin Mer 1 Mar - 22:12 | |
| D'accodac J'envoie mes impressions a BouBou ( Fly, retourne t'amuser avec tes 6 satellites solaires ) | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de ShuYin Jeu 2 Mar - 1:38 | |
| j'atten les explication des slayer pour savoir pk il kite vraimen les Metal (par MP si tu veu) et apré c bon pas de souci | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de ShuYin Jeu 2 Mar - 11:16 | |
| ok mai de toute façon le nivo d'admission et de 85k donc tu na pa le nivo requis dsl
apré il faudrait voir apré le grand nettoyage de la wing car des inactif fofo s'y cache et isil et moi devont y remédier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de ShuYin Jeu 2 Mar - 20:50 | |
| rooooooooo!!! lol je vais monter trop vite !!! la limite de 85k c po grave!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de ShuYin Jeu 2 Mar - 21:31 | |
| Mais pour activer mon compte jarrive pas a changer mon nom et jai mis ShuTin !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de ShuYin Ven 3 Mar - 16:00 | |
| Ben il donne pas de raison (ou je suis pas au couirant )on aten qu'il passe chez les metal ou ici poster ses raisons | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Candidature de ShuYin Ven 3 Mar - 16:00 | |
| ba j'en di kil est toujours pa repassé sur le fofo et kil n'a pas fourni les explication ke j'ai demandé
je laisse juska demain et apré archive | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de ShuYin Ven 3 Mar - 16:03 | |
| Chez nous aussi...
Toujours pas de nouvelles de lui depuis que vous nous avez parlé de sa condidature...
Je vais lui demander ingame... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de ShuYin Ven 3 Mar - 16:05 | |
| - Citation :
- Salut.
Je t'ecris suite a ta condidature chez les VALAR.
J'ai rien contre le fait que tu préferes leur alliance a la notre, mais apres tout, nous avons la meme vision du jeu, donc je voudrais savoir quelles sont tes motivations pour nous quitter.
Merci de me répondre répondre ou de passer sur l'un des forums concernés.
Cacheton Plus qu'a attendre une réponse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de ShuYin Ven 3 Mar - 21:04 | |
| ba je ne sais pas ... C'est comme sa... Les VALAR sont un peu mieux classée et c tout... ba si je my convient pas je revient chez les Métaux... |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de ShuYin Ven 3 Mar - 21:07 | |
| je ne sais pas si tu as compri mais on est pas une ally de passage et vu que tu te barre des metal juste pour notre classement tu parait leger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de ShuYin Ven 3 Mar - 21:09 | |
| ba jsais pas moi........... |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de ShuYin Ven 3 Mar - 21:15 | |
| Oué...
Même plus que moyen comme mentalité...
Enfin bref, a montrer un interet aussi fort pour le classement et non pour le jeu, tu risques de te retrouver dans une pauvre alliance (j'ai rien contre les pauvres alliances ^^) ou sans alliances...
Enfin bon, si tu veux toujours partir pars, et pose ta candidature ici. Où t'as vu qu'on posait une candidature avant d'avoir démissionné ??
Bon allez lol, Cach' ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de ShuYin | |
| |
|
| |
| Candidature de ShuYin | |
|