Nombre de messages : 91 Localisation : derriere toi ........BOUHHHHHHHHHH Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: Gros probléme Ven 3 Mar - 22:19
vous inquietez pas il vont faire un back up ( un retour en arrirer) ils ont un gros beug et si jamais y a des recycler ou quoi rien a craidre ils vont remetre le serveur en arrire
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
y on du se faire hack la page de connexion est celle de secour, toute blanche et fau s'acharner pour avoir le menu selection galaxie.fr et pas autre chose et la c bon
ki n'arrive toujour pa a se connect ??
et surtou ki a sitté krios ?
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Gros probléme Ven 3 Mar - 22:40
Personne apparament ;moi je connai pas les regle de sittage mais si g encore le droit de sitter je peu le faire
Farv Ivrogne
Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Gros probléme Ven 3 Mar - 22:42
C'est ben landen qui derrière ça, recruté par L7N1 "spice di counasse"
Abime Petit joueur
Sujet: Re: Gros probléme Ven 3 Mar - 22:43
tentative de création de lune echoué sniiiififififif
Vous avez eu un probleme?? Pff Heureusement jété pas la ^^.
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
fly si tu peu jte passe le mdp de krios di le moi ingame
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Gros probléme Ven 3 Mar - 22:45
Bah je veu pas me faire bloquer c koi les regles ?
et je fai quoi pendant le sittage ?
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
c est bon il ont mis le trucs d urgence pour la connexion
moi je ne me suis pas deconnecter heureusement !
Farv Ivrogne
Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Gros probléme Ven 3 Mar - 22:49
Fly a écrit:
Tu t'assois et tu fermes ta gueulle Je déconne
Je crois que la principale chose à ne surtout pas faire c'est déplacer des flottes.
sakumo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 303 Localisation : Le portel Alliance : Alcoolique(sinon ya aussi étudiant) Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Gros probléme Ven 3 Mar - 22:52
merci pr le lien Paulu
Sujet: Re: Gros probléme Ven 3 Mar - 22:53
Situs a écrit:
Fly a écrit:
Tu t'assois et tu fermes ta gueulle Je déconne
Je crois que la principale chose à ne surtout pas faire c'est déplacer des flottes.
Sa je savais blocage a vie sinon
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Gros probléme Ven 3 Mar - 23:03
Et voila pas de menace en vue je repasse dans une heure
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006