mais sérieu au mion pour kezman?sinon vous vous démerdé avec,et pour le deutérieum je ne sait pas si j'ai assé et vue que ma flotte fais une ptite balade juska 7h33 je seré sa a steur la
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
je suis désolé shion mais kezman a posté a 13h aujourdui donc il est toujour sur ogame et vu que je lui es dit que sa seré sur lui que je crashé tous je tiendré ma promesse si mercredi il n'est pas la jenvérré tous sur tout ok
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
je suis désolé shion mais kezman a posté a 13h aujourdui donc il est toujour sur ogame et vu que je lui es dit que sa seré sur lui que je crashé tous je tiendré ma promesse si mercredi il n'est pas la jenvérré tous sur tout ok
un accident est si vite arrivé ...
t as des escaliers chez toi kezman ?
o oui boubou ^^
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
mdr oféte si vous pouvais me trouvé un compte pour la fin du mois car meintenant sa métonneré que je reprenne le compte de mon frére il se fais attaquer par nainruppteur dans 5min,Comment je les déteste ces nain de jardin
Krios Brasseur
non mais enfaite a mon avi il voudra se vengé car il avais kan mm une putin de défence et le gars la bousillié avc 2020VB et 22000chlé donc il va perdre bocou de poin et heureusement que j'ai sauvé sa flotte avc c million de ressource mais bon,j'ai trop les boule pour lui