mdr oféte si vous pouvais me trouvé un compte pour la fin du mois car meintenant sa métonneré que je reprenne le compte de mon frére il se fais attaquer par nainruppteur dans 5min,Comment je les déteste ces nain de jardin
ba garde ton compte en attendant ^^
fais gaffe à la phalange pour ton frere
et fais gaffe au multi aussi
enfin fais gaffe à tout ...
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
wé mais tkt je fais rien sur son compte,et mon compte je le supprime car jlé mal commencé et jme galére de + en + donc voila et pui pour le refaire sa me prendra tro de tant et je seré surment noob donc c pa la peine et je sui obligé darété ogame juska la fin du moi
kezman Cadavre
Nombre de messages : 1135 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/02/2006
j'ai un probleme avec la lune mike je pourrai pas etre prés ... a cause de ma flotte et surtout de mon recyclage de thesancho ... je cède certe avec regret au suivant !!!!
deg mais bon spa grave ....
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
wé je suis ur de partir jpe rien faire sur mon compte,tkt c'est pas grave kezman je suis désolé pour toi.Shion par contre fly ma réservé mes destructeur et mes BB donc voila tu menvoi les coordonné et jtenvoi sa,jte diré kan jattak
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: arret uni 25 Lun 6 Mar - 21:22
Tu calcule pour pas trop de perte et tu m'envoie le reste ou c prevu
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
bon je vous laisse faire comme des grand mais venez pas vous plaindre si vou ete bloké si vou faite de la merde
allez bien lire les regle de crash et prevenez l'opé
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: arret uni 25 Lun 6 Mar - 21:46
Shion du Belier a écrit:
si Mike m attaque deux fois
vu qu on est pas dans la meme ally
je peux me faire bloquer pour push ?
Oui la flotte crasher en une seul foi ptin vou vou obstinez les gars !
groover Alcoolique
Nombre de messages : 780 Age : 52 Localisation : Au chaud dans mon EDLM que je n'ai pas encore Alliance : Valar Date d'inscription : 25/02/2006
t dou ? moi jsui originaire de marolles a coté d'arpajon tu connais ?
Farv Ivrogne
Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: arret uni 25 Mar 7 Mar - 0:11
groover a écrit:
d accord mais a ce moment la je veut bien le prendre
si tu pouvais me dire combien tu as de points combien de vaisseaux tu as etc ... s il te plait
je pense pouvoir le reprendre car il me semble etre le seul wingeur ayant participer a ce sujet ... (il me semble)
ouou trop fort plus de 100 messages et ca ne fait pas 1 mois que je suis chez vous ca merite
dla bibine
Perdu c'est EkPuz le premier, suivis de moi. En ce qui me concerne je préfère garder mon compte et monter par moi même dans le classement. De plus j'ai que des grosses planètes
EkPuZ BouLeT 0ffiCieL !!!
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
moi je recupere pa de compte nn plus ( enfin fo ki soi o moin top 300 + de bonne colo + un tite flotte + une tres bonne position ! ) et pi jlm bien mon compte ^^
Abime Petit joueur
Sujet: Re: arret uni 25 Mar 7 Mar - 19:55
Et ben ca traine tout ca vous avez toujours pas décidé?
groover Alcoolique
Nombre de messages : 780 Age : 52 Localisation : Au chaud dans mon EDLM que je n'ai pas encore Alliance : Valar Date d'inscription : 25/02/2006
arpajon bien sur c est pas loin de chez moi moi j habite a coté de juvisy tu connais ?? ou de viry-chatillon ?? ou plus connu j habite juste a coté d orly la je ne me pose pas la question si tu connait ou pas :)
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005