wé mais si je fais plusieur crash sur des personne de la méme alliance,puiske c'est vous qui recyclé vous n'allé pas étre bloké sauf si je fais stil de vous déclaré la guerre et quitté l'alliance
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
oui je pence que sa peus se faire eventreur et ekpuz et kezman mais vous étes sur que vous n'allé pas étre bloké vu que normalement j'ai droit cas une seul tentative de crash ensuite je détruit le compte
EkPuZ BouLeT 0ffiCieL !!!
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
franchement si je peu le faire san ke vou couré okun riske jle feré mé si vou riské détre bloké c non,jai pas envi que l'alliance perde dé joueur a coz de moi,donc fo vraimen étre sur du cou
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
deja moi c'est bon sur .... mais pour eventreur et ekpuz attendons l'avis de boubou !
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: arret uni 25 Sam 4 Mar - 13:05
Citation :
merci les gars,oféte je peus pas dison me crashé avant sur un ennemi prés d'un joueur de l'alliances car je crash pas mes destructeur et mes bombardier sur kezman ensuite le joueur de l'alliances recycle le champ de débris formé sur l'ennemi et le resta de ma flotte se crash sur kezman?sa marcheré ou pas? oui on peus faire sa mercredi si sa t'arrange le + kezman
Sérieux les gars j'ai besoin d'1 crash chez un voisin pour lui bouffer ses def svp laisser le moi
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
je lé deja di et jle repete sil crash sa flotte ca doi etre la totalité et sur un seul joueur
par contre y peu feinter
donc il kite l'alliance il ecrase une petite partie de sa flotte sur un gro joueur NON VALAR cette nui est un valar le recycle (et la ya kan meme un pti risk de push passif)
et apré il crash tou le reste de sa flotte sur Kez et MET DIRECTEMEN SON COMPTE EN MODE EFFACEMENT JUSTE APRES
EkPuZ BouLeT 0ffiCieL !!!
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
ah merde alors j aurait pas mes 50 vdb en rcyclage
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: arret uni 25 Sam 4 Mar - 13:12
Question et chez plus quoi c marquer en post it
Pour le joueur non VALAR envoie en 4:423:11
Stp je te recycle pui lui apres comme sa (sans ton crash trop de def !)
kezman Cadavre
Nombre de messages : 1135 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/02/2006