Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Impostor des viocs Sam 4 Mar - 1:48
Tout commence quand je raid a plusoeur reprise dann pour un tit rc sympa ...
Il m'evite a chaque fois le bougre !
Et la je recommence se soir et go look un mange .
Je me reconnecte ;j'ai encore louper
Mais la je voie ddans mes messages un message de imùpostor des Viocs qui connait Dann (ils veulent apparament le recrutez ;je pouvais pas savoir !)
enfin je vois rouge ;a l'instant meme je le previen que j'été pas connecter pour son message etc etc et je suis un peu menaçant car des perssones toutes gentil qui atak facile pour benef sale hypocrite je l'ai croyai mieu que sa !!
Et dann l'a aider a me phalange mes 200 vbs du coup ! :
EkPuZ BouLeT 0ffiCieL !!!
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Impostor des viocs Sam 4 Mar - 1:52
1minute 15 mais imagine je me connecte pas je l'ai profond ou si mon pc plante(sa fairai la 5 eme fois aujourd'hui !)bah je l'ai profonds !
Et sa me degoute il me paraissai sympa les viocs et finalement j'aurai pas du les defendre en salle general car voila les hypocrites et voir traitre
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: Impostor des viocs Sam 4 Mar - 1:54
Bah non la je regarde le rouge avancé vers moi
ui fait pas de connerie !! et je pris pour ton ordi
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Sujet: Re: Impostor des viocs Sam 4 Mar - 1:58
Il a rappelez sa flotte mais sa ve dire quoi :
Citation :
et je ghoste
il a dit qu'il faisait retour et qu'il faisait sa
Sinon moi j'ai plus confiance et je pense qu'il faut prevenir les metal !
kezman Cadavre
Nombre de messages : 1135 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Impostor des viocs Sam 4 Mar - 2:01
Je lui est demander lol
Sinon je passe voir les metal se soir et faitt un gros rc demain si kkn a ddes recyclo ??
G3, jen ai 60 et je les envoi nimporte ou si tu me paye le voyage !
Sujet: Re: Impostor des viocs Sam 4 Mar - 2:03
lol c bon je vien de remarquai que ma cible a des defences
kezman Cadavre
Nombre de messages : 1135 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Impostor des viocs Sam 4 Mar - 2:06
lol j'ai ... 5 bb Mais je calcul j'ai 20 mip et lui que 10 mic
50 recyclo dsponible por demain 7heure du matin sur lazone ?(fin g4)
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
lol c bon je vien de remarquai que ma cible a des defences
lol je vois fly qui attaque avec sa bite et son couteau ...
il revient
à merde j avais pas vu les défenses
rmq t aurais décroché une boulet académie
Sujet: Re: Impostor des viocs Sam 4 Mar - 2:27
fo pas abuser je psser pas avec pertes non plus juste 0 benef 0 pertes en gros
groover Alcoolique
Nombre de messages : 780 Age : 52 Localisation : Au chaud dans mon EDLM que je n'ai pas encore Alliance : Valar Date d'inscription : 25/02/2006
sinon on peut l eclater a plusieurs ! on ce rejoint d une maniere au meme endroit a quelques minutes d intervalles par exemple kezman envoie ces vaissaux juste apres fly tu envoies tes vaisseaux puis moi
comme tu veux
Piluc Buveur occasionnel
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Un petit recycleur dans un grand champ de ruines :p Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Impostor des viocs Sam 4 Mar - 13:18
Oui tres profond dans le c* mes jolie vb
Pour on passe chacun son tour heu ... si j'y vais sa lui fera plasir de me rc
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
fly t un boulet t sou phalange et la le mec a fé nimp mai il pourra t'avoir facil si il fé bien les chose alors bouge de la ou t !!! ou si ta une lune attak toujours a partir de ta lune et déconne pa on t'aura prévenu
groover Alcoolique
Nombre de messages : 780 Age : 52 Localisation : Au chaud dans mon EDLM que je n'ai pas encore Alliance : Valar Date d'inscription : 25/02/2006
casse toi de la et comme dit boubou raid qu a partir de ta lune sinon tu es dans la merde grave de chez grave !!!!!!
Sujet: Re: Impostor des viocs Sam 4 Mar - 13:22
J'ai attaquer depuis ma lune mais le gars attaquer connaissai lotre ;enfin tout ub bins et il lui a donner l'heure d'impact et le gars a utiliser speedsim ! sURTOUT QUE J4ATTAQUER UNE autres LUNE !!!!!!