Je c pa ki a virer ts les sjt du topic question mé jtrouve ke c un peu tro radical com truc...les questions st tjs valables pr la plupar...ca évite ke yen ai ki reposent sans cesse les mèm questions... dc dorénavan je ve de la fermeté ms oci de la rigueur!
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
Euh..... c'est moi :oops: ! Ben oui tu m'as explicitement fait comprendre que on faisait pas notre boulot. Et pour les questions j'estime que lorsqu'il n'y a plus de réponses depuis 10 jours le tour de la question est fait. Et en plus il est toujors possible pour les nouveaux arrivants de consulter les questions dans les archives. Maintenant si tu estimes que j'ai été trop strict il est toujours possible de remettre les sujets à leur place... Encore désolé pour cet excès de zèle...
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
C po grave...mé dorénavan tu saura...vous verrez que g suite a votre demande réparti les taches entre les modo, je vous laisse faire mé ne soyez pa tro sévère, ni pa assez...Je c ke ce ke je vs demande n'est pa trè précis mé si vs avez besoin de précisions, mes consignes pr la modération st données ds un otr sjt de ce topic
Eru Fondateur
ok arrete de faire le bourin DS... sinon les inscrits o forum se comportent plutot bien je crois..Vous avez eu des prob durant les 4 jours ou je nétait pas la???
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005