alors voila hier soir quand je suis rentré ( de ma fete d anniv qui s est terminée en bataille de boules de neige généralisée^^) il y avait de la neige jusqu au dessus du genou!mdr j avais jamais vu ca^^faut pas avoir peur de se mouiller ( je l etais deja...) et j ai bcp galéré pour ouvrr la porte de mon portail avec toute la neige qui se trouvait derriere!si ca fond pas trop vite demain y a pas couuuuuuuuuurs ( mais la ca a l air de fondre assez vite^^)
firegold Pilier de comptoir
Nombre de messages : 352 Localisation : Vosges Alliance : lycéen Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: DE LA NEIIIIIIIGE Dim 5 Mar - 13:05
a toi aussi moi sa fait 4 jours qu il neige et ou j ai pas deblaye y a 50 cm
Krios Brasseur
Nous c trop frait a paris! Il fait froid, ya le soleil, sa pue la pollution on voie rien a 100m genial nan ?
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: DE LA NEIIIIIIIGE Dim 5 Mar - 13:23
Moi y a pas assez de neige :'(
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: DE LA NEIIIIIIIGE Dim 5 Mar - 13:58
ben moi pas du tout
Cacheton [Ronins] Buveur occasionnel
Nombre de messages : 130 Age : 35 Alliance : Ronins !! Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: DE LA NEIIIIIIIGE Dim 5 Mar - 14:03
Ah bah chez moi (Valence) il a neigé un peu cette nuit... Genre 1 centimetre
Invité Invité
Sujet: Re: DE LA NEIIIIIIIGE Dim 5 Mar - 15:21
ouai l'alsace est toute blache !! allez hop une foto de mon jardin ce matin:
mais bon a cette heure ci c'est déja le dégel
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
oups dsl c'étais moi "linvité" jai été déconnecté ^dt que je suis allé manger...
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: DE LA NEIIIIIIIGE Dim 5 Mar - 15:23
Je demenagfe en alsace alors lol
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005