Sujet: Mon départ Lun 6 Mar - 11:04
Salut à vous amis Valar!
Je voulais vous informer que j'arrête Ogame définitivement et voulais vous dire que ce fut un plaisir de jouer en votre compagnie! Je pars car je n'ai plus vraiment le temps de jouer (et ce raid néfaste m'a aidé à partir je l'avoue )
Avec un mention spéciale pour Boubou qui m'aura bien fait rire (sacré pingouin!) , a Umbro mon fournisseur de deut attitré (dsl il faudra que tu trouve quelqu'un d'autre pour écouler tes stocks ) et à fly aussi mon ancien compagnon d'armes Asgard.
Ciao tout le monde!
Umbro Outre à vinasse
Nombre de messages : 457 Localisation : Yvelines Alliance : Apprenti en informatique de gestion Date d'inscription : 21/11/2005
allez Jet bon retour a une vie sans vb sans voisins ke tu peux masacrer kan il te soul sans taverne virtuelle ou tu peux aller boire sans etre obliger de bouger ton cul a auchan
en gros bon retour IRL et a bientot (bah oui on va te manker et tu va revenir )
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Mon départ Lun 6 Mar - 20:59
Au revoir ancien compagnon asgard et bon retour IRL .
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005