| Hack de MSN????? | |
|
+6lord airon Fly DoN CoRlEoNe EkPuZ BouRatchO Paulu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Farv Ivrogne
Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Hack de MSN????? Mar 7 Mar - 19:34 | |
| | |
|
| |
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Hack de MSN????? Mar 7 Mar - 19:37 | |
| | |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Hack de MSN????? Mar 7 Mar - 19:39 | |
| | |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Hack de MSN????? Mar 7 Mar - 20:02 | |
| Bon bah je vai te raider si tu pe pas te connecter | |
|
| |
EkPuZ BouLeT 0ffiCieL !!!
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Hack de MSN????? Mar 7 Mar - 20:17 | |
| lol boulet fly - Citation :
- ispice de lamer
et oui on est tous un petit peu lamer en nous mais je men suis jamais servie ! moi japprend c tout ! - Citation :
- VBS , bat , html
et oui mais faut bien commencer par kelkechose ! et pi je te rapelle que jai que 14 ans et jai appri tou seul en trainant sur le net ! - Citation :
- GOOGLE est ton amis
sa c bien vrai ! | |
|
| |
Farv Ivrogne
Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Hack de MSN????? Mar 7 Mar - 20:27 | |
| - Citation :
- et oui mais faut bien commencer par kelkechose ! et pi je te rapelle que jai que 14 ans et jai appri tou seul en trainant sur le net !
Si la prog t'intéresse vraiment alors un bon conseil, une chose c'est connaître des langages et l'autre c'est savoir programmer. Donc cherche des cours et tuto sur les règles et techniques de programmation. C'est vraiment une chose importante, une fois qu'on commence à assimiler tout ça et qu'on regarde nos premiers prog on se dit "putain je programmais comme un porc" - Citation :
- Citation :
- GOOGLE est ton amis
sa c bien vrai ! Santé | |
|
| |
Belokanien Cadavre
Nombre de messages : 1100 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Hack de MSN????? Mar 7 Mar - 21:13 | |
| Si la prog t'intéresse, fait un IUT Info, il n'y a pas mieux (de la prog de la prog) et tu touches a tout les langages (les vieux Caml et COBOL quoique le dernier j'étais de la dernière fournée, Java, Javascript, PHP, et surtout C et système. En plus tu peux t'orienter a la fin a la fac (ce que j'ai fait) ou en école d'ing (ce que j'ai fait aussi). Et mes potes qui ont arreter après l'iut, ils ont tous trouver un boulot sans problème ^^.
A propos, il y en a qui touche en C++. J'aurai un petite question (qui me ferait gagner beaucoup de temps, de neurone et de cheveux...) | |
|
| |
EkPuZ BouLeT 0ffiCieL !!!
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Hack de MSN????? Mar 7 Mar - 21:41 | |
| Ba linformatique je fais que sa tous les jour ( au desespoir de mes parents lol ) C un de mes futur metier a envisager , travailler ds l'informatique | |
|
| |
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Hack de MSN????? Mar 7 Mar - 23:32 | |
| - Fly a écrit:
- Bon bah je vai te raider si tu pe pas te connecter
logique flynienne : données :- il ne peut pas se connecter sur msn -il peut quand meme poster sur le forum conclusion : - il peut pas aller sur ogame quel phénoméne ce fly ... | |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Hack de MSN????? Mar 7 Mar - 23:33 | |
| | |
|
| |
Farv Ivrogne
| Sujet: Re: Hack de MSN????? Mer 8 Mar - 0:28 | |
| - Belokanien a écrit:
- ...
A propos, il y en a qui touche en C++. J'aurai un petite question (qui me ferait gagner beaucoup de temps, de neurone et de cheveux...) Dit toujours | |
|
| |
Belokanien Cadavre
Nombre de messages : 1100 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Hack de MSN????? Mer 8 Mar - 0:50 | |
| En fait pour faire simple : c'est un jeu de carte. Les joueurs ont des cartes donc le fichier joueur.h inclut carte.h. La pas de problème. Mais comme pour une fonction de carte.h, j'utilise en paramètre le type joueur, mais si j'inclut le fichier joueur.h dans carte.h, vb c++ merde, et si je ne le fais pas, joueur est reconnu comme non connu au bataillon (pas exactement, mais le message anglais est moins cool). Donc voila, soit je modifie la structure globale du prog (mais il me reste 64 heures, aux quelles il faut enlever 12h d'exam et un peu pour dormir), soit je trouve une solution plus cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hack de MSN????? | |
| |
|
| |
| Hack de MSN????? | |
|