Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: flood candidatures Lun 6 Mar - 22:46
Moi je rappelle que je trouve pas de cible alors si t en g4 et que tu va dormir en laisant a quai je te promet que tu seras accepter ici(c moi le boss )
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006
Moi je rappelle que je trouve pas de cible alors si t en g4 et que tu va dormir en laisant a quai je te promet que tu seras accepter ici(c moi le boss )
si tu cherche une cible en G4 y'a un certain polluxxx, y m'a encore raidé cette nuit (2 fois) y'en a marre...... alors tout ce qui me pique y devrait être bie bliundé et il a une jolie flotte d'au moins 250 VB
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
si tu cherche une cible en G4 y'a un certain polluxxx, y m'a encore raidé cette nuit (2 fois) y'en a marre...... alors tout ce qui me pique y devrait être bie bliundé et il a une jolie flotte d'au moins 250 VB
ma pauvre penelope jte promet ke si je revien en G4 je m'occupe de lui
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: flood candidatures Lun 6 Mar - 22:59
Fly a écrit:
c moi le boss
en plus de ça flooder sur les candid !!!!!
Dernière édition par le Lun 6 Mar - 22:59, édité 1 fois
Yun-Yammka Buveur de thé
Nombre de messages : 77 Localisation : Yuuzhan'tar Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: flood candidatures Lun 6 Mar - 22:59
polluxxx il est juste à coté de chez moi en G7 mais c un truc de fou il est connecté à toutes les heures du jour et de la nuit (g essayé 22h - 23h - 0h - 1h -2h - 3h -7h -11h -15h - 18h). Par contre qd j'aurais une lune il va prendre cher surtout qu'il ma presque insulté ds un message.
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: flood candidatures Lun 6 Mar - 23:01
penelope a écrit:
Fly a écrit:
pas assez de rc
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
polluxxx il est juste à coté de chez moi en G7 mais c un truc de fou il est connecté à toutes les heures du jour et de la nuit (g essayé 22h - 23h - 0h - 1h -2h - 3h -7h -11h -15h - 18h). Par contre qd j'aurais une lune il va prendre cher surtout qu'il ma presque insulté ds un message.
effectivement il est tout le temps il dort jamais et en plus il a du bol.... sans phalange il a réussi à arriver juste après le retour de ma flotte et j'y gagne même pas de lune
Yun-Yammka Buveur de thé
Nombre de messages : 77 Localisation : Yuuzhan'tar Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: flood candidatures Lun 6 Mar - 23:05
BouRatchO a écrit:
appremment y soul bcp de monde lui domage kil est rien a coté de chez moi j'ai bcp de vengeance a faire pour pa mal de monde lol
non c moi qui le soul mais il perd jamais rien si seulement j'avais une lune... je vengerais tout le monde vous inquiéter pas.
[B.L] Karnal_sam Buveur occasionnel
Sujet: Re: flood candidatures Lun 6 Mar - 23:06
euh.... et sinon pour awasegag il attend sa rep je crois
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
votre alliance m'intrique est elle est bien classer ^^ awasegaga.
ouais on est intriguant on sait
Sujet: Re: flood candidatures Lun 6 Mar - 23:16
Enfin tous sauf shion
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Re: flood candidatures Lun 6 Mar - 23:28
Surveilleer la porte ;un admin peu passer
Sujet: Re: flood candidatures Lun 6 Mar - 23:35
Moiu je suis contre ! Pourquoi :Je c po
Invité Invité
Sujet: Re: flood candidatures Lun 6 Mar - 23:38
pk?...
sinon je suis en G4 ^^
Sujet: Re: flood candidatures Lun 6 Mar - 23:42
Voila pk
non je deconne
Sujet: Re: flood candidatures Lun 6 Mar - 23:48
Non fallait po
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: flood candidatures Lun 6 Mar - 23:49
awasegag a écrit:
je vais vous laissez débatre ^^ vais faire dodo ^^ (j'ai pris soin de viré ma flotte on c'est jamais )
a+
Ben bravo mnt Fly et tout triste ...
Invité Invité
Sujet: Re: flood candidatures Lun 6 Mar - 23:52
bah pour 140 vb.... ta deja du voir mieu non?
Sujet: Re: flood candidatures Lun 6 Mar - 23:54
Oui mais se soir je m'en serai contenté
awasegag Invité
Sujet: Re: flood candidatures Lun 6 Mar - 23:55
^^ bon la j'y vais vraiment
Sujet: Re: flood candidatures Lun 6 Mar - 23:58
A+
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006