Nombre de messages : 352 Localisation : Vosges Alliance : lycéen Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: groover fait gaffe Mar 7 Mar - 15:49
groover fait gaffe a toi pk les gars de notre encienne ally t en veullent chrisbenoit n est pas evec eux mais si j ai bien compri ils envisagent de t envoyer des missiles il risque de le regreter
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: groover fait gaffe Mar 7 Mar - 15:51
Qui sont ils ;les mip j'en ai ossi
kezman Cadavre
Nombre de messages : 1135 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/02/2006
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: groover fait gaffe Mar 7 Mar - 15:55
comment vs ete au taquet lol
la famine se fai sentir certains de nos membre ont les crocs bien acéré on diré
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: groover fait gaffe Mar 7 Mar - 15:56
firegold Pilier de comptoir
Nombre de messages : 352 Localisation : Vosges Alliance : lycéen Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: groover fait gaffe Mar 7 Mar - 15:59
leur psedo c est djuju et ouiouix mais je sais pas si vous devez vous en meller
Sujet: Re: groover fait gaffe Mar 7 Mar - 16:00
ouixouix si il y a un pb j'ai une collo a faire
kezman Cadavre
Nombre de messages : 1135 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/02/2006
ah bon bah alors on declare la geurre au djset sans pitier j aime pas le ocu parce que djudju ma envoyé un mess comme quoi je leur manquais
snif arreter jvais chialer les nazes bon on la declare quand cette guerre surtout que c est parce qu il ont plus de points qu il se disent plus fort !!
donc la GUERRE !!
svouplait
groover Alcoolique
Nombre de messages : 780 Age : 52 Localisation : Au chaud dans mon EDLM que je n'ai pas encore Alliance : Valar Date d'inscription : 25/02/2006
NON il ne le sera pas.ca va pas ou quoi?on les exploserait!attaquez les si vous voulez,mais rien de plus exceptionnel!
Et MIKE j ai peut etre un compte pour toi
Sujet: Re: groover fait gaffe Mar 7 Mar - 23:12
pour la guerre c est si vous voulez mais il ne faut pas touchez a richenous ni chribenoit
Sujet: Re: groover fait gaffe Mar 7 Mar - 23:13
sinon le fondateur a 70 000 points environ et les deux autres il ont 78000points environ
Sujet: Re: groover fait gaffe Mar 7 Mar - 23:15
m enfin attendez un peu pk chrisbenoit me renseigne sur leurs actions et je leurs avait dit due je voulai quitter leur ally en bon termes
Farv Ivrogne
Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: groover fait gaffe Mer 8 Mar - 0:15
Pas obliger de déclarer de guerre, tu vas attaquer plus de 3 fois la même planete dans la même journée. Comme dit boubou et krios (si je me trompe pas) si c'est rentable tu recycles point barre. Et s'ils t'enmerdent pareil.