Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Graviton Mar 7 Mar - 19:37
Bon ben je crée un sujet ici car de temps en temps je vus avez dit que je voulait dévelloper graviton!! alors je vais mettre ici là ou j'en suis et si vous estimez que c'est suffisant pour commencer la recherche faite moi signe!! Je compte rajouter ma flotte pendant le devellopement pour proteger encore plus ma planete!!
Alors les defs : lm : 1100 laser leger : 1000 laser lourd : 640 plasma : 34 petit bouclier grand bouclier
Voilà!! Je fait environ 3 plasma et 160 laser lourd par jour en se moment!!
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Graviton Mar 7 Mar - 20:07
La flotte je suis pas sur pour la laisser a quai sa peu augmantai les benef d'une grosse flotte .
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
non je lé pa et je veu pa le faire ca me ser a rien moi
sinon regarde ashura ki est top 1 la seulemen fé ya 5 jours donc rien ne presse tou depen des objectif kon c fixé
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Graviton Mar 7 Mar - 21:50
Moi le graviton m'interresse pas encore meme si j'envisage de commencer a me faire une colo en 1 et de faire des defences avec sa productions ;une colo a part sans lien avec le reste
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005