Lol!!! Mais je suis dacoor ac vs 2 (sinon jorai pa rendu privé ce topic)! Il y a plein de choses que personne dotr ke les Valar doivent savoir comme par exemple une guerre pa encore décidée ou une rupture de pacte et dotr encore!
Eru Fondateur
T motivations ne st pa trè louables je croi DS...Ca tarrange bien kil ai di ca Eru, malheureusement, regard bien et tu vèra ke ta cible n'est plu dispo...
Krios Brasseur
mai ct moi la cible looooooooool mai jalucine vou zorié osé me faire sa a moi alor la bien sur ke ce forum ser a fon chui conten denf1 y accéder!!! jvou retien lé ga..... lol nan mai ce forum è super utile la preuv a l'instan avan jorè jamè su kon conspirai dans mon do ^^
Elandryx Invité
Sujet: Re: ? Mar 8 Nov - 19:56
Merci mais l'insulte "bande de gueux n'était pas si nécéssaire que ca voila ^^
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: ? Mar 8 Nov - 23:18
ui 1000 pardon lol ^^
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
Mon cher Cox sache que ms motivations sont toujour louables... Ce que je fais je le fais pour le bien de la communauté de Valinor et non pour assouvir un acte de vengeance personnelle....
Shadeo Shai Alcoolique
Nombre de messages : 817 Age : 37 Localisation : Vendée Alliance : Valar Date d'inscription : 30/10/2005
DS il voulait buter NickoDaTrucChoz pcq NickoDaTrucChoz il voulait l attaquer y a quelques temps kan Ds a commencé ogame ( Nico il a commencé avant lui, et mnt comme Ds est meilleur il clame vengeance^^) Vouala , j ai un peu vulgarisé les termes pour ke ce soit a ta portée vu ke t es nul en frs...
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005