vous savez que les allemends ont largement plus de truc que nous (normal ils ont inventer le jeux) mais il peuvent reunir leur flotte a plusieurs !!!!! genre y en a un qu a 1000 vb mais qui n a pas assez de flotte deux autres potes vont s assembler a lui et il vont faire plus de 5000 vb pour l eclater en boté !!!!!!!
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: !! Mer 8 Mar - 19:42
<La station orbital on la aussi en france dans certains univ(14 et 15)
ROW_PyRo Alcoolique
Nombre de messages : 929 Age : 33 Localisation : France 92160 Alliance : [VALAR] Date d'inscription : 19/02/2006
vous savez que les allemends ont largement plus de truc que nous (normal ils ont inventer le jeux) mais il peuvent reunir leur flotte a plusieurs !!!!! genre y en a un qu a 1000 vb mais qui n a pas assez de flotte deux autres potes vont s assembler a lui et il vont faire plus de 5000 vb pour l eclater en boté !!!!!!!
heu je sais sa depuis que je joue c'est en test dans notre uni 13...mais bon les français d'ogame c'est des boulets donc leur tests marchent pas
enfin sa serai cool qu'on ai sa, Ashura tiendrai pas longtemps et y aurait plus de raid, donc les miniers grimperait
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: !! Mer 8 Mar - 19:46
Moi j'en veut mais que pour les valar
Et au contraire mn et l7n1 tiendrai encore plus l'univ car recyclerai les quelque flottes top 10 poas des leur et c fini
groover Alcoolique
Nombre de messages : 780 Age : 52 Localisation : Au chaud dans mon EDLM que je n'ai pas encore Alliance : Valar Date d'inscription : 25/02/2006