Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Fly===>injustice ! Jeu 9 Mar - 8:11
Citation :
Thu Mar 9 2006 3:10:59 Eighke Flym4ng4 Sun Mar 12 2006 3:10:59 Bash
Je c po qui j'ai basher j'ai fait gaffe ;le seul qui aurait pu se plaindre c un inactif !
Est - on bloqueer pour bash sur inactif?
En atandant j'espere que mes proie vont pas faire atention et dimanche a 3h21 ....
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Fly===>injustice ! Jeu 9 Mar - 8:15
Est ce que mes construction continue(+ de 20 vbs et phalange lvl 4 et une 50 aines de recyclo sur toute mes colo )
Trop degouté je vais prendre du retard
Sujet: Re: Fly===>injustice ! Jeu 9 Mar - 8:22
Et les flottes en vol ?
Sujet: Re: Fly===>injustice ! Jeu 9 Mar - 8:44
J'ai cour a+ ;merci de pas trop polluer et metraiter car j'aimerais des reponses a mes questions et pas trop les chercher !
Pour les flottes il n'y a que pour insulte qu'on peu se faire rc ;mais je veux confirmation .
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
Les inactifs sont eux aussi soumis au bash, donc si tu as été controlé ... (évidemment, eux ils ne vont pas se plaindre sauf si en revenant, il voit la fraude et te dénonce)
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
ia des boulets dsur ogame qui se connectent tout les 10 jours et qui se plaignent de s'etre fait bashé et souvent c'est kle cas car sur les inactifs on se lache pour planquer sa flotte.
groover Alcoolique
Nombre de messages : 780 Age : 52 Localisation : Au chaud dans mon EDLM que je n'ai pas encore Alliance : Valar Date d'inscription : 25/02/2006
non c'est attaquer plus de 3 vagues de 3 attaques en 24h sur une planète, ou des attaques tous les jours . En gros c'est le harcèlement dans le but unique de faire chier
groover Alcoolique
Nombre de messages : 780 Age : 52 Localisation : Au chaud dans mon EDLM que je n'ai pas encore Alliance : Valar Date d'inscription : 25/02/2006
ah ouais je savai qu on avait pas le droit de l attaquer plus de trois fois par jour mais que ca s appellait un bash si on l attaquait 4 fois je savait po
Sujet: Re: Fly===>injustice ! Jeu 9 Mar - 19:38
Sinon quelqu'un pau vérifier mon classement ?
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
je l'avais deja di fo pas s'acharner sur les inactif
et ds le cas p^resent c pas l'inactif ki c plaint
l'opé pren chak jour des compte au pif (le plu souvent des compte assez bien classé mai je sai ke eigeike aime bosser au pif) et vérifé vite fé tout (push, pull, bah, multi, sitting,etc...) donc la ta pa eu de bol mais te plain pas ca auré eté un jour ou tavé fé du push ceté blocage a vie
donc voila je le redi faite gaf les regle sont stricte et meme si sur le 25 c une vrai passoire kan ca tombe ca pardonne pas
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
tu t es jms fait pusher?moi plein de fois lol et jamais bloqué
Sujet: Re: Fly===>injustice ! Jeu 9 Mar - 22:08
On a un seul opé eet il peu pas tout verif !
Le pire c ke je fait gaffe sauf pour les atak quotidienne
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
euh t sur qu'on en a pas 2? il sont 2 dans l'ally des modo du 25 ^^
Sujet: Re: Fly===>injustice ! Jeu 9 Mar - 22:09
Non jhon clark a enfin laché
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Fly===>injustice ! Jeu 9 Mar - 22:14
il fazit quoi Jhon Clarc mnt ??
Sujet: Re: Fly===>injustice ! Jeu 9 Mar - 22:17
Il retrouve une vie IRL je pense
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Fly===>injustice ! Jeu 9 Mar - 22:53
a ok ... ben bien pour lui ^^
Sujet: Re: Fly===>injustice ! Ven 10 Mar - 8:24
Dimanche a 3h c dans la nuit de samedi a dimanche ! Je vien de m'en rendre compte ! Hyper cool
Sinon on m'a pas di les truc en constructons il se passent Quoi ?
(je suis treop fort +30 place en etant bloquer mdr)
Sujet: Re: Fly===>injustice ! Ven 10 Mar - 8:38
Alors pour les construction en cours ?
Shion du Belier Cadavre