c est quoi ce bordel en ce moment dans l ally oohhooo on se reveille et on nique tout la parce qu on tombe et si on se fait rc l ally perd des points et si l ally perds des points on redescend dans la classement
on se bouge !!!!
apparement l alcoolne vous reussi pas ca vousfait faire des conneries
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
c'est clair faut se bouger,je pence que vous devrié prévenir toute l'ally de faire + attention en ce moment puisque sa devient trés chaud,c'est un alerte de niveau 3,je répéte alerte de niveau 3
firegold Pilier de comptoir
Nombre de messages : 352 Localisation : Vosges Alliance : lycéen Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: Fly===>injustice ! Ven 10 Mar - 15:51
sa veux dire quoi tout sa (push, pull, bah, multi, sitting,etc...)
groover Alcoolique
Nombre de messages : 780 Age : 52 Localisation : Au chaud dans mon EDLM que je n'ai pas encore Alliance : Valar Date d'inscription : 25/02/2006
aha c est une question auquelle je connais le reponse mais que je ne sais pas expliquer
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: Fly===>injustice ! Ven 10 Mar - 16:18
push --> c le fait de donné des ressource a qqun de plus fort que toi sans kil te donne qqchose en retour et cette pratique é interdite
pull --> ben c la grippe a viere en ce moment sa je vois pa ce que tu veu dire
bash --> c la fait d'attaqué plus de trois fois un tipe sur sa planete c interdit c une entrave au dvt demande a fly il connait bien
multi --> c le fait d'avoir plusieur compte et de les mettres en contact ce qui é formellement interdit et les gens pris a faire ça son exclu de ogame jusqu'en 2033
sitting --> c le fait qu'un autre joueur s'occupe de ton compte pendant un absence il depense tes ressource etc etc
pendant le sitting il é formelement defendu au joueur qui te sit de faire des mvts de flotte le joueur pri risque pareil qu'un multi
groover Alcoolique
Nombre de messages : 780 Age : 52 Localisation : Au chaud dans mon EDLM que je n'ai pas encore Alliance : Valar Date d'inscription : 25/02/2006
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Fly===>injustice ! Ven 10 Mar - 20:50
Citation :
bash --> c la fait d'attaqué plus de trois fois un tipe sur sa planete c interdit c une entrave au dvt demande a fly il connait bien
Moi je fait atention a sa
Il y a aussi bach quand tu atak de maniere quotidiene
firegold Pilier de comptoir
Nombre de messages : 352 Localisation : Vosges Alliance : lycéen Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: Fly===>injustice ! Sam 11 Mar - 22:23
mais comment il peuvent reperer un sitting
Farv Ivrogne
Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Fly===>injustice ! Sam 11 Mar - 23:54
Aves les adresse IP
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
mais bon faut penser a lire les régles quand on joue
sakumo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 303 Localisation : Le portel Alliance : Alcoolique(sinon ya aussi étudiant) Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Fly===>injustice ! Dim 12 Mar - 5:20
oué ba sa va fly t biento débloké lol
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Fly===>injustice ! Dim 12 Mar - 7:03
je suis debloker nanananere
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
et moi je suis mort je gerbe de trop je jou avec ma basine a coté et ca pu
Sujet: Re: Fly===>injustice ! Dim 12 Mar - 7:09
Non moi je marche pas droit mais je gerbe pas du coup jm'en bas
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
arrete de bouger la jme meurt le seul truc ki me rassur c ke j'arriv encore a ruiner mes voisin mais jai deconné jai bazlancé un rc sans mes clé et je sais pa ce ke ca va donné
on verra ca ds le hof ds 1H je pri
Sujet: Re: Fly===>injustice ! Dim 12 Mar - 7:26
Ouais moi j'ai ma phalange 4 mais je c pa ou y a des floote en fait
groover Alcoolique