| Star Wars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadeo Shai Alcoolique
Nombre de messages : 817 Age : 37 Localisation : Vendée Alliance : Valar Date d'inscription : 30/10/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Star Wars Mar 1 Nov - 20:20 | |
| ouai les yuuzhan vong ils s'ennuient sans une bonne ptite guéguerre. Le prochain qui nous énerve et qui est pas tro for on le butte :bom: | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Star Wars Mar 1 Nov - 21:37 | |
| pk tu a une haine envers eux??? | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Star Wars Mar 1 Nov - 22:44 | |
| incuuuuuuulte!!!
lol
les yuuzhan Vong c est une peuplade guerriere d une autre galaxie ( cf star wars ), dont se déclare shedao shai de par son personnage incarnant un grand maitre de guerre de cette peuplade.voualaaa :p lol
C est donc lui qui s ennuie sans petite guguerre.
Shedao si tu t ennuies t as qu a aller te sacrifier un bras. | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Star Wars Mer 2 Nov - 11:20 | |
| Je ne vous dirai qu'une chose : attendez vous à une surprise dans le dernier bouquin ! | |
|
| |
Lt Radiu Invité
| Sujet: Re: Star Wars Mer 2 Nov - 13:03 | |
| Une guerre c marrant... kan on c con va la gagné ! mé la ca s'appelle pu une guerre mé un massacre lol |
|
| |
Shadeo Shai Alcoolique
Nombre de messages : 817 Age : 37 Localisation : Vendée Alliance : Valar Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Star Wars Mer 2 Nov - 13:45 | |
| 3 choses (LOL !!! ) Me couper un bras ok mais je peu plu jouer après. non je vai plutot aller sacrifier ma flotte sur le 1 er joueur de l'univers tien. Darksilor ta gueule jve pa en entendre parler : je ve lire le bouquin moi même. Shedao Shai n'est pas maître de guerre. C est Tsavong lah mais lui il le fait pas je trouve que c un couillon qui se croit tro for. | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Star Wars Mer 2 Nov - 15:43 | |
| T'en fait pas shadeo shai j'allais rien révéler ! C'était juste pour mettre un peu de suspens.... | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Star Wars Mer 2 Nov - 23:56 | |
| C etaiz pa le maitre de grand maitre de guerre avant de se faire buter et du coup Tsavong Lah a pris la place? | |
|
| |
Shadeo Shai Alcoolique
| Sujet: Re: Star Wars Jeu 3 Nov - 15:49 | |
| nan c'était un commandant yuuzhan vong que tsavong lah n'aimait pas du coup il avait comme esipon le secon de SS | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
| Sujet: Re: Star Wars Jeu 3 Nov - 19:29 | |
| C'est pas un simple commandant . Shedao Shai était le commandant suprême des Yuuzhan Vong . Mais bon sans vouloir être méchant il se prend quand même une méchante branlée contre Corran Horn... De toute façon le Yuuzhan Vong que je préfères c'est quand même Nas Choka c'est le moins con de tous et le meilleur stratège. | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Star Wars Jeu 3 Nov - 21:53 | |
| c est celui ki ose reculer devant l ennemi? (j avais raison pour Shedao shai ) moi j aime bien Nom Anor en fait lol | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
| |
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Star Wars Jeu 3 Nov - 23:23 | |
| et les med star tu les lis pa? | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
| Sujet: Re: Star Wars Jeu 3 Nov - 23:29 | |
| Med Star ???? Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh non je connais pas. C'est quoi ? | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Star Wars Jeu 3 Nov - 23:38 | |
| ben c est star wars, il est sorti y a deja deux semaines, ca parle de la guerre des clones. | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
| Sujet: Re: Star Wars Ven 4 Nov - 19:22 | |
| Ben je l'ai pas vu en magasin . Mais de toute façon ça faisait trop longtemps que j'attendais "the unifying force" alors quand en juin j'ai vu qu'ils avaient donné comme date de sortie fin octobre j'ai commencé à compter les jours Et puis bon maintenant ça y est je l'ai fini , c'est trite qu ça se termine, mais le point positif c'est que ça se termine oui mais de quelle façon ! Tu verras le livre est à mon sens le meilleur de toute la série du Nouvel Ordre Jedi (sauf peut-être celui avec la chute de Coruscant) et peut être même le meilleur livre Star Wars tout court. Enfin tu verras en le lisant... | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Star Wars Ven 4 Nov - 22:38 | |
| pour l instant celui ke j ai préféré c etait l ombre du chasseur | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
| Sujet: Re: Star Wars Ven 4 Nov - 23:02 | |
| Ouais mais c'est pas pareil , la dans la force unifiée tu sais que ce sera le dernier livre qu'il y en aura plus d'autre qui raconteront la suite et t'es tout triste quand t'arrives à la fin | |
|
| |
Shadeo Shai Alcoolique
| Sujet: Re: Star Wars Sam 5 Nov - 15:44 | |
| arretter le meilleur c'est "Le traître". ce bouquin c une tuerie. Nas choka c une couille molle et Nom Anor un traître. Mes préférés ce sont Yomin Car et Shedao Shai. | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
| Sujet: Re: Star Wars Sam 5 Nov - 20:07 | |
| Yomin Carr !!!!! C'est pas un traitre lui peut-être ? Il est sur Belkadan (ou Helska IV je sais plus) et il se fait passer pour un scientifique. Cette façon de faire est très lache. Et en plus il perd contre Mara qui en plus est malade à cause de Nom Anor... Et Nas Choka c'est pas une coulle molle c'est le seul qui sait que se battre jusqu'au dernier c'est souvent inutile. C'est vrai que le traitre est sympa mais à mon sens sur le Nouvel Ordre Jedi le meilleur c'est la force unifiée suivi de etoile après etoile, avec la chute de coruscant , c'est trop bien raconté! | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Star Wars Sam 5 Nov - 20:16 | |
| ben apres l ombre du chasseur j ai bcp aimé "traitre" aussi!et d ailleurs nas choka c est quand meme une couille molle et yomin car c est pa vmt un traitre vu k il est yuuzhan vong, il sert a leur cause... Et puis ski est marrant c est k au debut ils sont vus comme tout forts et tout, et puis au fur et a mesure ils deviennent "vulgarisés" jtrouve ca dommage, mais bon ca permet d en tuer qqns lol. Et nom anor c est le meilleur pcq c est le plus intelligent! ET vive TRAWN !!!! | |
|
| |
Shadeo Shai Alcoolique
| Sujet: Re: Star Wars Sam 5 Nov - 21:11 | |
| Tien pour une foi chuis dacor avec tout ce qu'a dit Krios. sauf pour Nom Anor :lui c un coup je retourne ma veste dan ce sens un cou dan l'otre : lui aussi c une chiffe molle | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Star Wars Sam 5 Nov - 22:36 | |
| il retourne pas sa veste, lui ce k il veut c est avoir du pouvoir chez les yuuzhan vong, il est toujours de leur coté!meme si parfois il aide les autres, il fera quand meme tout pr ke les siens gagnent! ( le premier ki me dit ski se passe dans le dernier livre jle bute...alors n en parlez pas svp!) Il est pour son peuple, au lieu d etre pour une personne, c est a peine different
(mdr la renomance du topic lol) | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
| Sujet: Re: Star Wars Dim 6 Nov - 13:09 | |
| Euh... Nom Anor il fait pas tout pour que les siens gagnent. Il fait tout pour que LUI gagne, même si il doit prendre le role de chef des honteux (j'espère que vous avez lu la série du NoJ l'hérétique de la force, sinon désolé pour le spoiler)... Donc en fait il s'en bat des autres il lutte juste pour lui-même ! | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Star Wars Dim 6 Nov - 13:26 | |
| Oui mais il veut du pouvoir parmis les siens, d ailleurs c est mme dit quelque part, k il n etait toujours k un chef de honteux.Ca l interesserait pa d etre chef des humains.Donc si il est chef des yuuzhan vong, plus ils sont pluissants, plus lui il est puissant.Donc il est avec eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars | |
| |
|
| |
| Star Wars | |
|