bon je dois arreté ogame pour un moment inderterminé entre 1et 2 moi ... je passerai sur le fofo de temps a autre .... mma vie irl ne se passe pas comme prevu enfin surtout les cours et ma vie dans le bahut .. et oui sale note + delinquance enfin bon ! je me suis fais recyclé hier soir ... c'étais moi ou thesancho et Cyrou était plus rapide que moi c'est pas grave ! on va sitter mon compte un trés bon ami ... enfin bon voila je suis decu certe mais pas decouragé je passerai en 1ere ( a l'arrache lol ) et je me referais ....
juste si vous pouvez me filé un coup de main pour me renfloué un peu ... conacté mon sitteur ingame
je lui aie donné l'adresse du fofo il va passé sous Diabolito13!
voila je pense avoir tout dis ... je vous dis a bientot !
je passerai de temps en temps
aller bisous mes lapins !
ps : et pour mon recyclage baa j'ai pas pu a cause de irl tout a peter hier soir cher moi donc voila mais sa va se refaire la floflotte !
Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 18:37, édité 1 fois
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: bon voila .. j'explique Jeu 9 Mar - 20:21
moi mes notes assurent pas et en + le judo ma pris enormement de temps et ma mere me supprime l'ordi ... je vais pouvoir passer de temps a autre mais pas souvent !
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: bon voila .. j'explique Jeu 9 Mar - 20:23
ouai Kez jai vu ca cette nuit et jai discuté avec Rhoaar ki ma expliké pour la munition jeté un peu degouté jai les mdp de plus de la moitié des valar et si tu me lavé donné en speed joré pu sauvé ta flotte
mais bon c la vie au moin t puni et ta plu de flotte ca t'aide a décrocher
donc boss bien IRL et peu etre a dans kelke mois sur ogame (si je suis encore la lol)
kezman Cadavre
Nombre de messages : 1135 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: bon voila .. j'explique Jeu 9 Mar - 20:32
parter pas tous snif....
bonne continuation irl a ds quelque moi
The eventreur Serveur
Sujet: Re: bon voila .. j'explique Ven 10 Mar - 18:01
bonne continuation IRL
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: bon voila .. j'explique Ven 10 Mar - 18:08
rhoo ... c'est dommage
Ben bonne continuation IRL ...
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: bon voila .. j'explique Dim 12 Mar - 13:25