| Adieu cox :( | |
|
+17sakumo TheDead Piluc *mammouth* groover The eventreur Umbro Fly Arkiidoh Chaussette Sebulba lord airon Dark Sirlor EkPuZ Solitaire Shion du Belier BouRatchO 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Adieu cox :( Sam 11 Mar - 15:01 | |
| voila tout est ds le titre notre fondateur bien aimé a pris sa décision finale ogame est fini pour lui c'est a mon grand regret que je pren l'iniative d'annoncer la nouvelle j'espere kil passera nous faire ses adieux sur le fofo et comme je sais kil n'aimerais pas ke lon soit triste pour son départ alors buvons a son départ vers de plus propice horizon IRL a la tienne mon cher ami tu me laisse une alliance dont je suis fier , depuis le début on a tenu le coup et passé d'une alliance top 100/200 a une des plus puissante alliance de cette univers tout en restant dans le meme trip et cela est rare pour tout merci j'espere ke lon pourra se re-croiser a l'avenir, ki sait peu etre sur un autre univers dans plusieurs mois Ps : son compte est donc a celui ki le souhaite, contacter moi ingame ou ici si il vous interesse, lordinette previen les wingueur ke ya 1 ou 2 bon compte a ceder sur le fofo | |
|
| |
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Adieu cox :( Sam 11 Mar - 15:21 | |
| (je prend la flotte ^^) Bon ba Cox je suis désolé que tu partes ... ca fait un moment qu on se connait meme avant que je sois dans l ally ( t as vu je suis venu ^^) donc voilà tu étais bien sympa et bonne reconstruction IRL | |
|
| |
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Adieu cox :( Sam 11 Mar - 15:41 | |
| je l'ai pas connu ... (pas bien) Mais il as laire simpa Sinon Shion ... (je la prend en 2ième alors ^^) Bonne continuation IRL et une belle vie | |
|
| |
EkPuZ BouLeT 0ffiCieL !!!
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Adieu cox :( Sam 11 Mar - 15:43 | |
| dommage enfin lucas me lavais deja di ... bonne continuation IRL Revien nous voir | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Adieu cox :( Sam 11 Mar - 16:05 | |
| Toute la vieille garde s'en va ! | |
|
| |
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Adieu cox :( Sam 11 Mar - 16:11 | |
| - Shion du Belier a écrit:
- (je prend la flotte ^^)
Shion le compte va etre repris !! alors pa de flotte fai pa celui qui compren pa et je vai regardé qui serait susceptible de reprendre un des comptes g deja une ptite idée je te contacte IG | |
|
| |
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Adieu cox :( Sam 11 Mar - 16:15 | |
| mais eu à chaque fois que je suis premier pour la flotte on me dit qu il y en a pas tous les anciens s en vont ... reste plus que bou , isildur , mammouth et moi ( et fly meme si il est arrivé un peu aprés) | |
|
| |
Sebulba Ivrogne
Nombre de messages : 678 Age : 33 Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Adieu cox :( Sam 11 Mar - 18:21 | |
| Meme si je ne l'ai pas connu parce que je suis arrivé très récemment, Je ne peux que souhaiter une bonne continuation à un joueur surement très sympa | |
|
| |
Chaussette Buveur occasionnel
Nombre de messages : 118 Localisation : 22, dans un trou Alliance : écolier Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Adieu cox :( Sam 11 Mar - 18:28 | |
| c'est comme une petite partie de l'ame d'ogame qui s'en va, c'est donc pour cela que je laisse l'oeuvre qu'il a construit, a savoir son compte, tel qu'il la laisser, pour ne pas le souiller. | |
|
| |
Arkiidoh Buveur occasionnel
Nombre de messages : 169 Age : 35 Alliance : Valar Date d'inscription : 21/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Arkiidoh classement!!: (286/1500)
| Sujet: Re: Adieu cox :( Sam 11 Mar - 19:18 | |
| Je te connaissais pas, mais en tout cas, j'aimais bien ton avatar !!!
Cox, bonne chance à toi !!! ^^ | |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Adieu cox :( Sam 11 Mar - 19:37 | |
| Arreter les anciens sinon je vais devenir un vieux Bon retour IRL ;toi qui m'avais accordé ta confiance | |
|
| |
Umbro Outre à vinasse
Nombre de messages : 457 Localisation : Yvelines Alliance : Apprenti en informatique de gestion Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Adieu cox :( Sam 11 Mar - 20:10 | |
| C'est vrai que ça fait bizzare.
Bon retour IRL. j'espère que tu passeras faire un tour sur le forum. | |
|
| |
The eventreur Serveur
| Sujet: Re: Adieu cox :( Sam 11 Mar - 20:26 | |
| Bonne continuation IRl cox et c est dommage que tu arréte. Je te connaisais comme un fondateur comme il y en a peux donc ne change surtout pas | |
|
| |
groover Alcoolique
Nombre de messages : 780 Age : 52 Localisation : Au chaud dans mon EDLM que je n'ai pas encore Alliance : Valar Date d'inscription : 25/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: groover classement!!: (1072/1500)
| Sujet: Re: Adieu cox :( Sam 11 Mar - 20:47 | |
| dommage mias bon cox voudrais tu me laisser ton compte stplait ??? | |
|
| |
groover Alcoolique
Nombre de messages : 780 Age : 52 Localisation : Au chaud dans mon EDLM que je n'ai pas encore Alliance : Valar Date d'inscription : 25/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: groover classement!!: (1072/1500)
| Sujet: Re: Adieu cox :( Sam 11 Mar - 20:48 | |
| bah bonne continuation IRL | |
|
| |
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Adieu cox :( Sam 11 Mar - 20:52 | |
| - groover a écrit:
- dommage mias bon cox voudrais tu me laisser ton compte stplait ???
dsl je vien de le recupéré Si tu ve je te donne le mien ? | |
|
| |
*mammouth* Outre à vinasse
Nombre de messages : 454 Age : 39 Localisation : France, Alsace, bas-rhin, près d'haguenau. Alliance : Black Lotus Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Adieu cox :( Sam 11 Mar - 21:00 | |
| Et bien , je tenais personnellement a rendre hommage a Cox , un joueur très bien ( c'est rare des gars aussi sympas que lui ) . Un ami , qu'il est devenu , Cox tu me manquera Sérieux , je te souhaite tout le bonheur du monde IRL , et j'espère que de temps en temps tu repassera sur ce forum histoire de garder le contact ... P.S de toute facon , moi j'ai ton adresse msn , et je te contacterai de temps en temps . Mes ADIEUX a un grand de cet univers , qui a mené son alliance avec brio jusquau Top ^^ Je ne trouve plus mes mots , pour exprimer ce que je recent , mais vl'à quoi | |
|
| |
Piluc Buveur occasionnel
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Un petit recycleur dans un grand champ de ruines :p Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Adieu cox :( Sam 11 Mar - 22:11 | |
| je ne te connaissais pas directement mais l'ambassadeut de mon ancienne ally parlait de toi comme quelqu'un de super sympa (c'est d'ailleurs cela qui m'a convaincu de vous rejoindre après la chute de mon alliance et une fusion déplaisante chez les OGamers) donc ba bonne continuation | |
|
| |
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Adieu cox :( Dim 12 Mar - 0:55 | |
| bonne continuation IRL en espérant te revoir un jour | |
|
| |
sakumo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 303 Localisation : Le portel Alliance : Alcoolique(sinon ya aussi étudiant) Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Adieu cox :( Dim 12 Mar - 5:15 | |
| orevoir cher fondateur de cette puissante alliance ns ne feron pa honte a ton alliance sinon bonne continuation irl | |
|
| |
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Adieu cox :( Dim 12 Mar - 12:56 | |
| - Shion du Belier a écrit:
- tous les anciens s en vont ...
reste plus que bou , isildur , mammouth et moi ( et fly meme si il est arrivé un peu aprés) tes gentil mais moi je suis la depuis plus lonten que bou fly et isil ^^ c'est meme peut etre moi le plus ancien de l'alliance avec krios aussi... ba pas la peine que je parle ici pour exprimer mon regret... moi je le fais chier tt les jours au bahut^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Adieu cox :( Dim 12 Mar - 12:58 | |
| Et ekpuz aussi est plus vieu que moi Enfin je suis la depuis deja 3 mois facille ;et j'avais raider du synergie durant la gueguerre avant d'etre des votre | |
|
| |
groover Alcoolique
| Sujet: Re: Adieu cox :( Dim 12 Mar - 12:58 | |
| bah il faudrait me dire tout quoi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu cox :( Dim 12 Mar - 13:04 | |
| Ba regarder les dates d'inscriptions Fofo en dessous de l'avatar ! Vous me vexer Je suis la depuis le 1er Novembre ! 15 jours apré lucas, et 1 mois avant fly ! et 1 semaine avant boubou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu cox :( Dim 12 Mar - 13:06 | |
| oUI MAIS LE FAIT QUE J4AI ENVIRON 3 * PLUS DE MESSAGES LES CONDUIT A L4ERREUR Oups maj | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu cox :( | |
| |
|
| |
| Adieu cox :( | |
|