C'est pas mal la bas aussi.... mais bon je susi pas un très bon juge, je suis amoureuse de la lumière, des paysages, de la culture..... en fait je crois que j'aime tout......
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: ... Dim 12 Mar - 0:17
Cette surmebnt une Française alors ^^
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: ... Dim 12 Mar - 0:18
penelope a écrit:
C'est pas mal la bas aussi.... mais bon je susi pas un très bon juge, je suis amoureuse de la lumière, des paysages, de la culture..... en fait je crois que j'aime tout......
J'ai plain de belle foto att je vais en montrer quelle que une ici histoire de pas s'ennuié sur le forum ^^
Sebulba Ivrogne
Nombre de messages : 678 Age : 33 Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/03/2006
Ouai moi aussi j'ai fait une année de grec ancien mais c'était trop chaud et on avait un prof de merde
Moi j'ai bien aimé, la prof était sympa, elle adrait la grèce, et puis on y'est allé.... par contre c'est vrai c'est pas simple.. mais bon on est allé au théatre.... on a beaucoup travaillé sur la mythologie....
Sebulba Ivrogne
Nombre de messages : 678 Age : 33 Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/03/2006
Nous c'était tout le contraire :/ On passait notre temps à essayer de traduire des textes et à apprendre la grammaire On a fait très peu de civlisation et le prof vraiment pas intéréssant. Comme quoi tout dépend des profs
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006
AHAHAH UN BLEGE ^^ alors pk les belge vous au WC avec un fusi? pour trié la chasse.......................................................................................................................(un tres tres gros bide)............................................................................................................................................................
Solitaire Cadavre
Sujet: Re: ... Dim 12 Mar - 1:21
je ss plus Grec qur Belge ^^
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006