| Chpot | |
|
+10groover lord airon Krios Shion du Belier Chpot Grosdormeur Finwë Sebulba The eventreur Fly 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chpot Mer 15 Mar - 19:27 | |
| bonjour, dans je jeu, je m'apelle Chpot. Je joue depuis le mois de janvier et j'ai 142 000 pts, je susi dans le top 600 et ne cesse de croitre. Ma strategie se base sur le fait de construire des choses dont on ne peut pas perdre les pts ou difficilement (defence, technologies, batiments). Autrefois j'etais ataquant, mais Ashura ma raser et m'a provoquer une lune, je me suis donc un peu calmer. Mon ancienne alliance s'apelle FIN, je les ai quitter car j'etais le meilleur d'entre-eux et ma conception du jeux n'etis pas la meme que la leur. Moi je suis là pour m'amuser et je ne fait pas le mandiants (aucune demande de ressources).
IRL: Mon prenom est Benjamin, je vais avoir 20 ans au moi d'aout j'aime le ping pong, le foot, etc .. (le sport) je suis present tous les jours sur ce jeu, pour y passer le meilleur moment possible. Dans le but de connaitre le plus de chose possible, j'essaye de venir aussi souvent que possible sur le forum.
voilà, je pense que j'ai tout dit. Sur ceux, messieurs, je vous laisse mediter sur la meilleure des decisions a prendre pour votre alliance, en esperant qu celle-ci sois la meme que moi. Aurevoir et bonne chance a tous |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Chpot Mer 15 Mar - 19:47 | |
| Je refuse car sinon s va devenir de plus en plus difficile de remonter dans a mere pour moi | |
|
| |
The eventreur Serveur
| Sujet: Re: Chpot Mer 15 Mar - 19:53 | |
| C est quoi ta couleur préférée?? | |
|
| |
Sebulba Ivrogne
Nombre de messages : 678 Age : 33 Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Chpot Mer 15 Mar - 19:53 | |
| Presentation complète et positive Moi je dis pourquoi pas ? Mais apres je sais mon avis n'est pas tres important | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Chpot Mer 15 Mar - 20:03 | |
| bah on est en mode recrutement off depuis une semaine et la ca fait 3 candidature pas mal qui tombent, je pense qu'on devrait aller reflechir au niveau du conseil si on reouvre en faisant le bilan du nombre de joueurs et de l'activité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chpot Mer 15 Mar - 20:12 | |
| ma couleur preferer est le bleu Si vous voulez voir a peut pres mes gouts http://olsab1.free.fr/sg1/mettez ca comme skin, j'adore, on dirai un peu stargate, j'aime les petites videos. Bon aller a vous de choisir. J'ai pas trop compris pourquoi Fly voulait pas. Dans quoi va t-il etre difficil de remonter? edit finwe en fait tout les wikend on fait un classement ally mere/wing confondus et les 25premierssont dans la mere, systzme de montée/descente, comme fly est un boulet il a les glandes a chaque fois que quelqun de plus fort que luipose candidature |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Chpot Mer 15 Mar - 20:15 | |
| l4ALLIANCE MERE | |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Chpot Mer 15 Mar - 20:18 | |
| Ouais et puis moi qui vient de me faire RC ben je vais rejoindre Fly!! Mais si on réouvre les candids je suis pour tu as l'air d'étre quelqu'un actif fofo ouvert a la déconne!! | |
|
| |
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Chpot Mer 15 Mar - 20:23 | |
| Lol t'imamgine meme pas ^^ Mes potes disent que j'ai pas besoins de fummer des petard pour dire des conneries loool. Mais bon c'est comme vous voulez par contre si vous me prenez pas dites, le, jveux pas esperer dans le vide ca serait con. Au fait c'etait mike qui m'avais dit de poser ma candidature chez vous. a+ | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Chpot Mer 15 Mar - 20:25 | |
| chpot en plus je connait ce pseudo, je suis sur que je t'ai croisé plusieurs fois depuis le debut de l'uni mais ou? | |
|
| |
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
| |
| |
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Chpot Mer 15 Mar - 20:27 | |
| BOUBOU une réponse!! Viteeeee!!!!! En plus il faut des renfort a l'ally on s'est tous fait RC on a plus de flotte!! Au moins lui c'est une base solide il en a pas il risque pas de tomber dans le classement!! | |
|
| |
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Chpot Mer 15 Mar - 20:29 | |
| Oui, c'est une lecon que j'ai tirer, perdre 20K pts par Ashura quand on en a 50K ca fait mal, g perdu 333 places d'un coup mdr^^ Jsuis pas pret de refaire les meme erreurs ^^ | |
|
| |
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Chpot Mer 15 Mar - 20:29 | |
| Peuf parlez pour vous faut dire que ca fait du yoyo dans l ally les gars ils font de la flotte à fond ils montent au classement et pouf ils se font recycler et s étalent tout en bas ^^ moi je reste au milieu à developper mes mines :p | |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
| Sujet: Re: Chpot Mer 15 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: Chpot Mer 15 Mar - 20:30 | |
| jle sens bien en plus lui, de toute facon si la majorité des conseillers votent bou fera pas le tyran ( quoique ia plus que lui a avoir les dropits maintenant) | |
|
| |
Chpot Dipsomane
| Sujet: Re: Chpot Mer 15 Mar - 20:38 | |
| Jte souhaite une bonne reconstruction. Si jpe me permettre : fait juste assez de flotte pour lancer tes ataques sinon si Ashura passe tu va te faire recycler. Privilegie les mines et la defs, et quand tu aura une def de fou, tu pourra refaire un peu + de flotte. Moi j'essaye d'avoir 10 000 LM 10 000 Laser leger 500 Laser lours 300-400 gauss et 100 plasma. Mais je sais que plus le tps passe, plus je referai de plasma car c'est une def ultime les plasmas. Je suis en train de me monter un projet. Des qu'il sera finni, j'aurai assez de ressources pour produire 2 000 pts par jours rien qu'avec les mines. | |
|
| |
Chpot Dipsomane
| Sujet: Re: Chpot Mer 15 Mar - 20:42 | |
| Si vous m'accepter, vous gagnerez une place au classement par alliance, et on pourra aller titiller de tres pres les 5eme. | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: Chpot Mer 15 Mar - 20:44 | |
| 5eme on l'a été avant une succession de recyclages....maintenant on vise surtout la moyenne par membre | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Chpot Mer 15 Mar - 20:57 | |
| Moi je suis ok,mais faut voir avec le Grand intendant.
l argument de la 5ieme place n est pas tres important,c est mieux d etre 6ieme avec 300k par membres que 5ieme avec 200^^ | |
|
| |
Chpot Dipsomane
| Sujet: Re: Chpot Mer 15 Mar - 21:03 | |
| oui c vrai mdr^^^^^^ mais ca fait tjr beau ^^ Qui n'a jamais rever d'avoir une alliance classé 1ere devant les MN? ^^ les kameelot l'ont fait et pourtant ils ne sont pas plus fort que vous !!! ils sont juste fort en nombre, et pourtant c'est une alliance qui impressionne. mais sinon je partage ton point de vue la dessus Krios | |
|
| |
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Chpot Mer 15 Mar - 21:08 | |
| de toute façon il doit passer par la wing a par derogation speciale alors la dictature de boubou en tout cas si t actif fofo y aura aucun souci | |
|
| |
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Chpot Mer 15 Mar - 21:11 | |
| bon je pense que tu peu commencé a lire la charte Valar voila jte donne le lien vu que je suis un mec super sympa Charte Valar
Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
Shion du Belier Cadavre
| Sujet: Re: Chpot Mer 15 Mar - 21:29 | |
| - finwë a écrit:
- 5eme on l'a été avant une succession de recyclages....maintenant on vise surtout la moyenne par membre
en effet la moitié de l ally recyclée ca fait mal | |
|
| |
The eventreur Serveur
| Sujet: Re: Chpot Mer 15 Mar - 21:35 | |
| Couleur préférée le bleu
très bien je suis pour avec bien sur la semaine d essai dans la wing | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chpot | |
| |