| Chpot | |
|
+10groover lord airon Krios Shion du Belier Chpot Grosdormeur Finwë Sebulba The eventreur Fly 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chpot Mer 15 Mar - 19:27 | |
| bonjour, dans je jeu, je m'apelle Chpot. Je joue depuis le mois de janvier et j'ai 142 000 pts, je susi dans le top 600 et ne cesse de croitre. Ma strategie se base sur le fait de construire des choses dont on ne peut pas perdre les pts ou difficilement (defence, technologies, batiments). Autrefois j'etais ataquant, mais Ashura ma raser et m'a provoquer une lune, je me suis donc un peu calmer. Mon ancienne alliance s'apelle FIN, je les ai quitter car j'etais le meilleur d'entre-eux et ma conception du jeux n'etis pas la meme que la leur. Moi je suis là pour m'amuser et je ne fait pas le mandiants (aucune demande de ressources).
IRL: Mon prenom est Benjamin, je vais avoir 20 ans au moi d'aout j'aime le ping pong, le foot, etc .. (le sport) je suis present tous les jours sur ce jeu, pour y passer le meilleur moment possible. Dans le but de connaitre le plus de chose possible, j'essaye de venir aussi souvent que possible sur le forum.
voilà, je pense que j'ai tout dit. Sur ceux, messieurs, je vous laisse mediter sur la meilleure des decisions a prendre pour votre alliance, en esperant qu celle-ci sois la meme que moi. Aurevoir et bonne chance a tous |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Chpot Mer 15 Mar - 19:47 | |
| Je refuse car sinon s va devenir de plus en plus difficile de remonter dans a mere pour moi | |
|
| |
The eventreur Serveur
| Sujet: Re: Chpot Mer 15 Mar - 19:53 | |
| C est quoi ta couleur préférée?? | |
|
| |
Sebulba Ivrogne
Nombre de messages : 678 Age : 33 Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/03/2006