Le forum des Valar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Valar

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nanite 2 dans un coin pourri ou pas ?

+5
Fly
rat lucano
TheDead
Finwë
Solitaire
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lord airon
Alcoolique
Alcoolique
lord airon

Nanite 2 dans un coin pourri ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanite 2 dans un coin pourri ou pas ?   Nanite 2 dans un coin pourri ou pas ? - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 11:49

ben moi g un autre systeme mais peu etre que celui de boubou marche mieu va savoir

g la nanite deu sur ma pm et rien sur les autre mes colos proche de ma pm ( 6 en tout) renvoi toute les ressources sur ma pm et je fai tout a partir de la je fai donc mass flotte avec une production totale de 1.5M de metal et 750k de cristal

après c chacun son truc LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
BouRatchO
Empereur Valar
Empereur Valar
BouRatchO

Masculin Nombre de messages : 7123
Alliance : Etudiant (lol)

Valar
averstissement restant!!!:
Nanite 2 dans un coin pourri ou pas ? - Page 2 Left_bar_bleue3/3Nanite 2 dans un coin pourri ou pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
Nanite 2 dans un coin pourri ou pas ? - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Nanite 2 dans un coin pourri ou pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Nanite 2 dans un coin pourri ou pas ?   Nanite 2 dans un coin pourri ou pas ? - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 11:53

ouai ca marche aussi si toute tes colo sont proche mais normalemen tu doi en avoir plusieur tré eloigné donc la la tecnik est a chier tu per des slot de flotte, du flotte, du deut
lord airon
Alcoolique
Alcoolique
lord airon

MessageSujet: Re: Nanite 2 dans un coin pourri ou pas ?   Nanite 2 dans un coin pourri ou pas ? - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 12:01

toute mes colos sont a moin de 5 SS mais c clair que c pas la meilleur stratégie car tout le monde a ta pm ds la recherche

donc avec ma pm ils ont 6 colo a moi en plus c pourquoi je dvt que les mines dessus pour pas que je me fasse attaqué que partout comme ça les colos sont vide et la pm c un bunker fou fou

mais bon j'avoue que sa devient un peu long comme dvt j'vai devoir trouver une soluce pour allé plus vite car je monte peu a peu au classement c lourd

et il fau que je me remmette a raider fou fou maintenant que je connais un peu mieu mes pti voisins
Solitaire
Cadavre
Cadavre
Solitaire

Masculin Nombre de messages : 1063
Alliance : Recycleur a plain temp

MessageSujet: Re: Nanite 2 dans un coin pourri ou pas ?   Nanite 2 dans un coin pourri ou pas ? - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 17:28

bne je me suis décidé ...
Je me fait nanite 2
et après je recolonise 2 planet en g5 et je me fait des nanites la aussi
rat lucano
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel

MessageSujet: Re: Nanite 2 dans un coin pourri ou pas ?   Nanite 2 dans un coin pourri ou pas ? - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 17:36

moi je trouve que c'est mieux de faire nanite2 car rappatrillé c'est ressources coùute un spolt et ils sont précieux quand on raid au gt

par contre tu peux faire une nanite1 sur une colo proche pour continué à produire pensant les 2j de construction
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nanite 2 dans un coin pourri ou pas ?   Nanite 2 dans un coin pourri ou pas ? - Page 2 Empty

Nanite 2 dans un coin pourri ou pas ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2