| Sonic : Future candidature | |
|
+9Sonic The eventreur Finwë BouRatchO lord airon Farv ROW_PyRo Solitaire Fly 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sonic Invité
| Sujet: Sonic : Future candidature Sam 18 Mar - 2:48 | |
| Bon, quand on m'a parlé de cette ally, le seuil de recrutement "allait passer" à 65 000 points, je ne les avais pas donc j'ai attendu... Maintenant que je les ai le seuil est à 90 000 Donc voilà, le temps que je les aie le seuil augmentera peut être et je me suis dit "autant se faire connaitre tout de suite tant qu'a faire"... Alors Ingame c'est Sonic D. Points : 66632, 1205ème (pour la flotte : bébé flotte, pour la recherche : je n'ai aucune idée du nombre de points), je ne joue que dans cet univers et ceci depuis décembre (2005) a peu près. Mon ally actuelle : Jaffa. En fait c'est la même ally que l'ancienne de Farv (c'est lui qui m'a parlé des valar). Pourquoi je la quitte ? (on devrait plutôt demander pourquoi je l'ai pas encore quittée vu qu'on est plus que 2... ) ben du temps où on était 10 il n'y avait pas beaucoup de communication inter-membres, et maintenant il n'y a même plus assez de membre pour faire de l'inter-communication Pourquoi les valar : Farv m'a parlé d'une bonne ambiance et dit qu'il y avait de la communication... voili voilou ^^ Sinon style de jeu : développeur de planètes et chasseur d'inactifs. Pour l'instant je fait de tout... surtout planquer ma flotte pour pas que le top 10 me rende une petite visite de courtoisie. Lune : non. A part ca, moi c'est Matthieu, 20 ans, étudiant en informatique. Hobbys : mangas, photoshop, certains sports, etc. Sinon est ce que j'ai vraiment besoin de préciser si je veux intégrer la wing ou la principale ? Voila, lancez vos pierres. |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Sonic : Future candidature Sam 18 Mar - 2:54 | |
| Moi je ne lance pas de pierre ! Je demmande juste les corrdonnées de ta flotte | |
|
| |
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Sonic : Future candidature Sam 18 Mar - 3:02 | |
| lol ben bien venu !! hue sinon je crois plutot que sa serra pour la wing | |
|
| |
ROW_PyRo Alcoolique
Nombre de messages : 929 Age : 33 Localisation : France 92160 Alliance : [VALAR] Date d'inscription : 19/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: ROW PyRo classement!!: (89/8488)
| Sujet: Re: Sonic : Future candidature Sam 18 Mar - 3:03 | |
| t'es en quel galaxie sinon ? photoshop interessant | |
|
| |
Sonic Invité
| |
| |
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Sonic : Future candidature Sam 18 Mar - 3:19 | |
| t'es pas en g1 | |
|
| |
ROW_PyRo Alcoolique
Nombre de messages : 929 Age : 33 Localisation : France 92160 Alliance : [VALAR] Date d'inscription : 19/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: ROW PyRo classement!!: (89/8488)
| Sujet: Re: Sonic : Future candidature Sam 18 Mar - 3:26 | |
| sinon, t'es un acheteur de deut ? les potenciels nouveaux clients sa se prend dés le berceau | |
|
| |
Farv Ivrogne
Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Sonic : Future candidature Sam 18 Mar - 4:27 | |
| Je certifie que je connais ce hérisson. Je le connais IRL aussi. J'avais fais un peu de pub pour les Valars quand je suis arrivé ici. 2 personnes auraient pus me rejoindre mais ils ont trop attendu et la limite a bougé. | |
|
| |
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Sonic : Future candidature Sam 18 Mar - 6:23 | |
| ecoute si tu es pistonné par farv et que tu te dvt bien je pense que l'on peu faire l'exception car j'aime bien ta candid
en plus ta l'air d'avoir de l'humour et si t actif fofo y a pa de probleme
alors c que mon avis mais bon moi je serait pret a t'accordé la periode d'essai que tout les nouveaux membres passent
cette periode est le moyen pour toi de nous montrer ton activité fofo et c une fois cette etape rempli que tu sera membre apparentiere | |
|
| |
Farv Ivrogne
Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Sonic : Future candidature Sam 18 Mar - 6:26 | |
| Sonic c'est un pti comique dans son genre | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Sonic : Future candidature Sam 18 Mar - 6:38 | |
| pistonné par un wingueur actif donc pa de osoucis candid acceptée le kaisse a lordinette décidé de ton intégration (puis tu me le precise la ma cochonne ) | |
|
| |
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Sonic : Future candidature Sam 18 Mar - 6:45 | |
| | |
|
| |
Farv Ivrogne
| Sujet: Re: Sonic : Future candidature Sam 18 Mar - 7:04 | |
| Je peux en ramener un autre si vous voulez | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
The eventreur Serveur
| Sujet: Re: Sonic : Future candidature Sam 18 Mar - 11:15 | |
| bahh bienvenu en espérant que tu soit un acitf sur le fofo | |
|
| |
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
| Sujet: Re: Sonic : Future candidature Sam 18 Mar - 11:22 | |
| Yep, ben merci a tous ! Donc voila j'ai posté ma candidature ingame et je me suis inscrit sur le forum... Bon par contre je posterais un peu plus tard dans les autres parties du forum, là je vais me coucher ^^ | |
|
| |
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Sonic : Future candidature Sam 18 Mar - 12:03 | |
| hé bienvenue et puis ben bonne nuit | |
|
| |
Solitaire Cadavre
| Sujet: Re: Sonic : Future candidature Sam 18 Mar - 13:33 | |
| | |
|
| |
Sebulba Ivrogne
Nombre de messages : 678 Age : 33 Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Sonic : Future candidature Sam 18 Mar - 14:55 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Sonic : Future candidature Sam 18 Mar - 16:20 | |
| Bon, quand j ai lu le début j allais proposer de te prendre quand meme mais je vois que d autres l ont fait avant... Mais mnt MOI je déclare officiellement qu on peut te prendre siles chefs de la wing le veulent bien ( c est eux les vrais maitres de l ombre,totes les décisions passent par eux, et on a tres peur d eux^^) | |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Sonic : Future candidature Sam 18 Mar - 17:38 | |
| Oui moi j'ai trop peur des chefs de la wing ;j'obéï a leur moindre demande | |
|
| |
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Sonic : Future candidature Sam 18 Mar - 18:29 | |
| bienvenue sonic, tu feras vite partie de l'ally mere si t aussi rapide a te developper que sonic l'est a courir^^ | |
|
| |
Farv Ivrogne
| Sujet: Re: Sonic : Future candidature Sam 18 Mar - 18:37 | |
| Non Sonic c'est pas boubou | |
|
| |
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
| Sujet: Re: Sonic : Future candidature Sam 18 Mar - 18:45 | |
| Merci a tous ^^ - Krios a écrit:
- Mais mnt MOI je déclare officiellement qu on peut te prendre siles chefs de la wing le veulent bien ( c est eux les vrais maitres de l ombre,totes les décisions passent par eux, et on a tres peur d eux^^)
Mmm petite question qui peut paraitre stupide... c'est qui les chefs de la wing ? (et de la principale par la même occasion ) | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Sonic : Future candidature Sam 18 Mar - 23:09 | |
| bon flood deplacé en discussion ( titre sonic). je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonic : Future candidature | |
| |
|
| |
| Sonic : Future candidature | |
|