Le forum des Valar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Valar

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Sonic : Future candidature

+9
Sonic
The eventreur
Finwë
BouRatchO
lord airon
Farv
ROW_PyRo
Solitaire
Fly
13 participants
AuteurMessage
Sonic
Invité

Sonic : Future candidature Empty
MessageSujet: Sonic : Future candidature   Sonic : Future candidature EmptySam 18 Mar - 2:48

Bon, quand on m'a parlé de cette ally, le seuil de recrutement "allait passer" à 65 000 points, je ne les avais pas donc j'ai attendu... Maintenant que je les ai le seuil est à 90 000 LOL
Donc voilà, le temps que je les aie le seuil augmentera peut être et je me suis dit "autant se faire connaitre tout de suite tant qu'a faire"...

Alors Ingame c'est Sonic D.
Points : 66632, 1205ème (pour la flotte : bébé flotte, pour la recherche : je n'ai aucune idée du nombre de points), je ne joue que dans cet univers et ceci depuis décembre (2005) a peu près.

Mon ally actuelle : Jaffa. En fait c'est la même ally que l'ancienne de Farv (c'est lui qui m'a parlé des valar). Pourquoi je la quitte ? (on devrait plutôt demander pourquoi je l'ai pas encore quittée vu qu'on est plus que 2...tongue) ben du temps où on était 10 il n'y avait pas beaucoup de communication inter-membres, et maintenant il n'y a même plus assez de membre pour faire de l'inter-communication LOL

Pourquoi les valar : Farv m'a parlé d'une bonne ambiance et dit qu'il y avait de la communication... voili voilou ^^

Sinon style de jeu : développeur de planètes et chasseur d'inactifs. Pour l'instant je fait de tout... surtout planquer ma flotte pour pas que le top 10 me rende une petite visite de courtoisie.

Lune : non.

A part ca, moi c'est Matthieu, 20 ans, étudiant en informatique. Hobbys : mangas, photoshop, certains sports, etc.

Sinon est ce que j'ai vraiment besoin de préciser si je veux intégrer la wing ou la principale ? Rolling Eyes

Voila, lancez vos pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
floodeur fou ( boulet en fait)
Fly

Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o
Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset

MessageSujet: Re: Sonic : Future candidature   Sonic : Future candidature EmptySam 18 Mar - 2:54

Moi je ne lance pas de pierre !
Je demmande juste les corrdonnées de ta flotte Rolling Eyes LOL
Solitaire
Cadavre
Cadavre
Solitaire

Masculin Nombre de messages : 1063
Alliance : Recycleur a plain temp

MessageSujet: Re: Sonic : Future candidature   Sonic : Future candidature EmptySam 18 Mar - 3:02

lol
ben bien venu !!
hue sinon je crois plutot que sa serra pour la wing lol!
ROW_PyRo
Alcoolique
Alcoolique
ROW_PyRo

Masculin Nombre de messages : 929
Alliance : [VALAR]

Valar
averstissement restant!!!:
Sonic : Future candidature Left_bar_bleue3/3Sonic : Future candidature Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame: ROW PyRo
classement!!:
Sonic : Future candidature Left_bar_bleue89/8488Sonic : Future candidature Empty_bar_bleue  (89/8488)

MessageSujet: Re: Sonic : Future candidature   Sonic : Future candidature EmptySam 18 Mar - 3:03

t'es en quel galaxie sinon ? scratch

photoshop Very Happy interessant Sonic : Future candidature Alcooli2
http://perso.orange.fr/pyro
Sonic
Invité

MessageSujet: Re: Sonic : Future candidature   Sonic : Future candidature EmptySam 18 Mar - 3:15

Fly a écrit:
Je demmande juste les corrdonnées de ta flotte Rolling Eyes LOL
En vol le plus longtemps possible, c'est une SPF (sans planète fixe)... laisse ma bébé flotte tranquile tueur d'enfants LOL

Solitaire a écrit:
hue sinon je crois plutot que sa serra pour la wing lol!
Je me disais bien aussi Sad... Chef des valars c'est pas pour cette vie alors ? LOL

Sinon je suis principalement en galaxie 2, avec 2 planètes perdues en 7 et en 3
Solitaire
Cadavre
Cadavre
Solitaire

MessageSujet: Re: Sonic : Future candidature   Sonic : Future candidature EmptySam 18 Mar - 3:19

t'es pas en g1 Sad
ROW_PyRo
Alcoolique
Alcoolique
ROW_PyRo

Masculin Nombre de messages : 929
Alliance : [VALAR]

Valar
Sonic : Future candidature Left_bar_bleue3/3Sonic : Future candidature Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame: ROW PyRo
classement!!:
Sonic : Future candidature Left_bar_bleue89/8488Sonic : Future candidature Empty_bar_bleue  (89/8488)

MessageSujet: Re: Sonic : Future candidature   Sonic : Future candidature EmptySam 18 Mar - 3:26

sinon, t'es un acheteur de deut ? lol!

les potenciels nouveaux clients sa se prend dés le berceau LOL
http://perso.orange.fr/pyro
Farv
Ivrogne
Ivrogne
Farv

Masculin Nombre de messages : 621

MessageSujet: Re: Sonic : Future candidature   Sonic : Future candidature EmptySam 18 Mar - 4:27

Je certifie que je connais ce hérisson. Je le connais IRL aussi. Sonic : Future candidature 004
J'avais fais un peu de pub pour les Valars quand je suis arrivé ici. 2 personnes auraient pus me rejoindre mais ils ont trop attendu et la limite a bougé.
http://farv.webhop.org
lord airon
Alcoolique
Alcoolique
lord airon

MessageSujet: Re: Sonic : Future candidature   Sonic : Future candidature EmptySam 18 Mar - 6:23

ecoute si tu es pistonné par farv et que tu te dvt bien je pense que l'on peu faire l'exception car j'aime bien ta candid

en plus ta l'air d'avoir de l'humour et si t actif fofo y a pa de probleme

alors c que mon avis mais bon moi je serait pret a t'accordé la periode d'essai que tout les nouveaux membres passent

cette periode est le moyen pour toi de nous montrer ton activité fofo et c une fois cette etape rempli que tu sera membre apparentiere
Farv
Ivrogne
Ivrogne
Farv

MessageSujet: Re: Sonic : Future candidature   Sonic : Future candidature EmptySam 18 Mar - 6:26

Sonic c'est un pti comique dans son genre lol!
BouRatchO
Empereur Valar
Empereur Valar
BouRatchO

Masculin Nombre de messages : 7123
Alliance : Etudiant (lol)

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:
Sonic : Future candidature Left_bar_bleue1500/1500Sonic : Future candidature Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Sonic : Future candidature   Sonic : Future candidature EmptySam 18 Mar - 6:38

pistonné par un wingueur actif donc pa de osoucis candid acceptée le kaisse a lordinette décidé de ton intégration (puis tu me le precise la ma cochonne fou )
lord airon
Alcoolique
Alcoolique
lord airon

MessageSujet: Re: Sonic : Future candidature   Sonic : Future candidature EmptySam 18 Mar - 6:45

et apré tu te plaindra de ton ally de sodomite

hein hein ma cochonne Sonic : Future candidature 008 Sonic : Future candidature 008

bon ben tu peu donc poster IG ta candid allons pour une periode d'essai j'espere que tu demontrera ton activité fofo

bienvenue parmi nous Sonic : Future candidature Alcooli3 Sonic : Future candidature Alcooli3 Sonic : Future candidature Alcooli3 trinque trinque
Farv
Ivrogne
Ivrogne
Farv

MessageSujet: Re: Sonic : Future candidature   Sonic : Future candidature EmptySam 18 Mar - 7:04

Je peux en ramener un autre si vous voulez lol!
Finwë
Ambassadeur Valar
Ambassadeur Valar
Finwë

Masculin Nombre de messages : 2942
Alliance : VALAR

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:
Sonic : Future candidature Left_bar_bleue1500/1500Sonic : Future candidature Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Sonic : Future candidature   Sonic : Future candidature EmptySam 18 Mar - 10:47

que des bons alors, sinon bienvenu sonic si t'es comme situs niveau activité ca va etre bien ( tien on peut faire la meme blague que avec dominique, un qui le sonne.... pourquoi ca je sort? bon d'acoord je reviendrai plus tard) trinque trinque
The eventreur
Serveur
Serveur
The eventreur

Masculin Nombre de messages : 1581

MessageSujet: Re: Sonic : Future candidature   Sonic : Future candidature EmptySam 18 Mar - 11:15

bahh bienvenu en espérant que tu soit un acitf sur le fofo
Sonic
Serveur
Serveur
Sonic

Masculin Nombre de messages : 1635
Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar...

Valar
Pseudo ingame: Sonic D
classement!!:
Sonic : Future candidature Left_bar_bleue586/1500Sonic : Future candidature Empty_bar_bleue  (586/1500)

MessageSujet: Re: Sonic : Future candidature   Sonic : Future candidature EmptySam 18 Mar - 11:22

Yep, ben merci a tous ! respect
Donc voila j'ai posté ma candidature ingame et je me suis inscrit sur le forum...
Bon par contre je posterais un peu plus tard dans les autres parties du forum, là je vais me coucher Sonic : Future candidature Dodo19 ^^
http://photoshop974.free.fr
TheDead
Alcoolique
Alcoolique
TheDead

Masculin Nombre de messages : 909
Alliance : Valar

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: Sonic : Future candidature   Sonic : Future candidature EmptySam 18 Mar - 12:03

hé bienvenue et puis ben bonne nuit Very Happy
Solitaire
Cadavre
Cadavre
Solitaire

MessageSujet: Re: Sonic : Future candidature   Sonic : Future candidature EmptySam 18 Mar - 13:33

bienvenu !!
Sebulba
Ivrogne
Ivrogne
Sebulba

Masculin Nombre de messages : 678
Alliance : W_Valar

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: Sonic : Future candidature   Sonic : Future candidature EmptySam 18 Mar - 14:55

Bienvenue à toi cheers
http://www.night-storm.actifforum.com
Krios
Brasseur
Brasseur
Krios

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: Sonic : Future candidature   Sonic : Future candidature EmptySam 18 Mar - 16:20

Bon, quand j ai lu le début j allais proposer de te prendre quand meme mais je vois que d autres l ont fait avant...
Mais mnt MOI je déclare officiellement qu on peut te prendre siles chefs de la wing le veulent bien ( c est eux les vrais maitres de l ombre,totes les décisions passent par eux, et on a tres peur d eux^^)
Fly
Fly

Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o
Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset

MessageSujet: Re: Sonic : Future candidature   Sonic : Future candidature EmptySam 18 Mar - 17:38

Oui moi j'ai trop peur des chefs de la wing ;j'obéï a leur moindre demande lol!
Chpot
Dipsomane
Dipsomane
Chpot

Masculin Nombre de messages : 1488

MessageSujet: Re: Sonic : Future candidature   Sonic : Future candidature EmptySam 18 Mar - 18:29

bienvenue sonic, tu feras vite partie de l'ally mere si t aussi rapide a te developper que sonic l'est a courir^^
Farv
Ivrogne
Ivrogne
Farv

MessageSujet: Re: Sonic : Future candidature   Sonic : Future candidature EmptySam 18 Mar - 18:37

Non Sonic c'est pas boubou lol!
Sonic
Serveur
Serveur
Sonic

Masculin Nombre de messages : 1635
Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar...

Valar
Pseudo ingame: Sonic D
classement!!:
Sonic : Future candidature Left_bar_bleue586/1500Sonic : Future candidature Empty_bar_bleue  (586/1500)

MessageSujet: Re: Sonic : Future candidature   Sonic : Future candidature EmptySam 18 Mar - 18:45

Merci a tous ^^

Krios a écrit:
Mais mnt MOI je déclare officiellement qu on peut te prendre siles chefs de la wing le veulent bien ( c est eux les vrais maitres de l ombre,totes les décisions passent par eux, et on a tres peur d eux^^)
Mmm petite question qui peut paraitre stupide... c'est qui les chefs de la wing ? (et de la principale par la même occasion tongue )
sado
http://photoshop974.free.fr
Finwë
Ambassadeur Valar
Ambassadeur Valar
Finwë

Masculin Nombre de messages : 2942

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: Sonic : Future candidature   Sonic : Future candidature EmptySam 18 Mar - 23:09

bon flood deplacé en discussion ( titre sonic). je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sonic : Future candidature   Sonic : Future candidature Empty

Sonic : Future candidature
Page 1 sur 1